3 ans plus tard
PDV RafaelJe me réveille et vois Gemma en train de m'observer.
-C'est mal d'espionner les gens. Je dis en chuchotant.
-Oui j'ai bien dormi et toi tesoro.
-Depuis quand ma femme est aussi arrogante?
-Depuis que mon mari ne me demande pas si j'ai bien dormi.
Je souris et me place au dessus d'elle et l'embrasse.
-As tu bien dormi?
-Très bien. Répond Gemma en passant ses mains autour de mon cou.
Je l'embrasse dans le cou et au moment ou je passais mes mains sous son teeshirt la porte s'ouvre brusquement.
-Papaaaaaa.
Je ferme les yeux un instant et grogne.
-Qu'elle idée d'avoir fais des gosses putain. Je dis en m'asseyant et en attrapant ma princesse alors que mon fils est déjà entre sa mère et moi.
-Tu as bien dormi princesse? Je lui demande.
-Elle est encore venue dormir avec moi. Fais le petit ange que Gemma attrape.
Je regarde ma fille qui est debout sur mes genoux en train de mettre la pagaye dans mes cheveux.
Tel mère tel fille.
-Vous savez qu'on toque avant d'entrer. Leurs dit Gemma.
-Désolé mais moi j'avais faim. Nous réponds Luca.
-Aller on va descendre manger alors.
-Ouiiiiii.
Luca sort du lit et attends sa mère. J'attrape Aria et nous nous dirigeons vers la cuisine. Je l'installe sur une chaise avant de mettre Luca à côté de sa sœur.
Gemma fais chauffer le biberon de la petite qui n'a qu'un an et demie, Luca quant à lui à 3 ans c'est notre premier.
Je fais le tour et prépare le petit déjeuner de ma femme c'est une habitude que je n'ai pas perdue.
Gemma donne son biberon à Aria et elle donne à Luca un bol de céréales au chocolat avec du lait. Elle verse ensuite du jus de fruit dans un verre et coupe des fraises.
-Merci maman.
-De rien.
Je donne son petit déjeuner à Gemma qui me remercie et je m'assois.
-Papa.
Je me tourne vers ma princesse qui me tends les bras je l'attrape et la pose sur mes genoux. Elle se cale contre mon torse et finit son biberon.
C'est le portrait craché de sa mère. A vrai dire les deux le sont sauf que si on écoute Madame Lombardi ils ont mon sale caractère.
Le sien n'est pas mieux mais bon.
-On fait quoi aujourd'hui maman.
J'ai oublié le petit ange là me pique ma femme depuis qu'il est née.
Mais bon c'est mon enfant donc c'est pas grave.A part quand il entre dans notre chambre quand je veux coucher avec ma femme.
-Tes oncles viennent manger à midi.
-Trop bien on va voir tonton Mateo. Fais la petite qui vient de poser son biberon.
Je la repose par terre et ils foncent tout les deux vers leurs salle de jeux.
Comme nous avons déménagé ils ont une grande salle de jeux à côté du salon histoire qu'il n'y ai pas de soucis avec les escaliers.
Je regarde Gemma.
-Qu'il y a t'il?
-Rien je te trouves rayonnante.
-Tu es pas mal non plus.
Je souris et nous passons un moment à nous regarder.
PDV Gemma
-Tesoro sa sonne à la porte!
-Je peux pas là je m'occupe de ton fils.
Je me dirige vers la porte d'entrée avec Aria dans les bras et tombe sur tous les garçons.
-Tontonnnnn.
Je passe la petite à Antonio qui dépose un bisou sur sa joue.
Nous avançons et nous mettons tous dans le salon.
Rafael descends et Lucas fonce sur Mateo. Rafael s'assoit à côté de moi et passe son bras derrière moi. A peine 2 minutes plus tard notre fille décide de venir sur nous et je profite que tout le monde parle pour les regarder.
Antonio et Sabrina sont fiancés depuis 2 mois. Elle est devenu secrétaires dans une entreprise car elle s'ennuyait à rien faire. Antonio est le parrain de Luca et ils s'adorent. Un peu trop puisqu'il lui apprends un peu trop de bêtise à mon gout. Mais ils sont mignons tous les deux.
Mateo a trouvé quelqu'un. Une fille qui n'est pas une folle psychopathe qui veut tuer mes enfants et tant mieux.
Il a mit au moins 1 an avant de se décider mais elle est adorable enfin apparemment car il ne nous l'a pas encore présenté.
Gab lui fidèle à lui même toujours riche, heureux et seul. C'est l'oncle gaga qui leurs a offert à tous les deux une peluche géante quand j'ai accouché.
Quant à Angelo il a 19ans et il a une petit amie. Il fait des études de médecine et n'a jamais revue ses parent biologiques. Nous sommes devenues ses tuteurs légaux à ses 17 ans.
-Tu penses qu'on peut leurs laisser les gosses pour une nuit. Me chuchote Rafael.
Je le regarde et il me sourit.
-Qui c'est qui garde les gosses ce soir? Fais Rafael.
Ils nous regardent tous.
-Pourquoi vous voulez faire le troisième? Demande Anto.
-Même pas en rêve ils me piquent déjà trop ma femme.
Je lève les yeux au ciel.
-Tu ne changeras jamais. Lui dit Gab.
-Non jamais j'aime ma femme et je suis possessif. Alors?
-Nous on les gardes. Dis Sabrina.
Je souris.
-Ce n'est pas la peine on va...
-Non non Gemma ça fais très longtemps que nous avons pas était que tous les deux.
Je souris.
Il y a des choses qui ne changeront jamais.
Je bascule ma tête sur l'épaule de Rafael et regarde mes enfants et ma famille avec un sourire au lèvre.
VOUS LISEZ
Until death T.2 (En réécriture)
AcakElle a vaincu son père et sa meilleure amie. Ils sont mariés, inséparable et pourtant.. La menace est proche, trop proche.