Charmant accueil

1.3K 30 10
                                    

PDV Gemma

Je suis exténué.

Décalage horaire de merde.

Nous sommes tous dans le salon et je regarde Rafael expliquer à ses hommes la surveillance de Ricardo.

-Vous avez bien compris j'espère parce que le premier qui le perds de vue meurt. Le premier qui se fais repérer meurt aussi. Les nouveau vous allez faire de l'informatique parce que si vous merdez je devrais vous tuez et franchement j'en ai pas envie.

Ils hochent tous la tête.

-Au boulot alors qu'est ce que vous foutez encore là.

Ils s'éparpillent partout.

Je le regarde et me dis que la différence entre M Lombardi chef de Cartel et Rafael mon mari est énorme.

Dans tous les cas je l'aime.

Mais bon ça me fais toujours un peu bizarre.

-Je vais y aller moi aussi. Fait Elena qui descends des escaliers habillé et coiffé.

-Tu vas ou? Lui demande Rafael.

-J'ai un client plusieurs même donc ce voyage tombe à pic.

-Tu me diras si il y a des missions j'irais avec Gemma. Dit Rafael.

Je lui sourie.

On va passer du temps tout les deux.

Enfin.

Je regarde Elena partir.

-Nous on va s'entrainer. Lance Anto, Mat et Gab. On prends Angelo avec nous.

Je hoche la tête.

-A nous deux amore mio.

Je le regarde interrogatrice.

-Il faut qu'on parle Gemma.

Ça sent pas bon tout ça.

-Ah bon?

Il ouvre la bouche mais son téléphone sonne. Il regarde l'écran et fronce les sourcils je l'interroge du regard et je vois qu'il y a écrit numéro masqué.

Il décroche et j'appelle Gab pour lui dire de ramener son cul.

Comment c'est Los Angeles Rafael?

Ricardo?

Loupé. Enfin je suis avec mais ce n'est pas lui qui t'appelle.

Gab arrive avec les gars et ouvre directement son ordi pour localiser l'homme.

Qui êtes vous? Je demande.

Oh Gemma content de t'entendre mon père doit être en train de sourire d'en haut.

D'en haut ou d'en bas. Siffle Rafael.

En bas plutôt vu ce qu'il a fait a ta femme et j'en suis désolé ma belle enfin pas trop.

Putain mais qui est ce?

Qui est votre père? Demande Rafael.

Ce n'est pas très important. Nous sommes plusieurs chefs contre vous et je viens vous mettre en garde. Vous ne survivrais pas: aucun de vous ne vivra.

Il raccroche et laisse un long silence dans la pièce.

Les larmes me montent. Rafael m'attrape pour m'amener je ne sais où.

-Trouvez moi ce con. Et trouvez moi son père. Leurs dis Rafael.

Il m'amène dans notre chambre et me pose sur mon lit.

Until death T.2 (En réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant