Précédemment
Minghao: Ce soir en sortant de cours, on les suivra de loin pour savoir où ils ont cachés Junhui
Joshua: C'est trop dangereux, on est que 5 et ils sont 8
Wonwoo: Il a raison, faut qu'on s'organise, on peut pas y aller sur un coup de tête
Minghao: C'est vrai...Faudrait que l'on aille en cours là par contre
Wonwoo: Effectivement
Ils partirent en cours.
***
16h12
Seokmin est entrain de rentrée chez lui en compagnie de Joshua, il avait demandé à sa mère si il pouvait dormir à la maison et elle a acceptée.
Joshua s'arrêta soudainement.
Seokmin: Josh ? Qu'est ce qu'il y a ?
Joshua: Tu ne sens rien ?
Seokmin: Non...enfin je crois, qu'est ce que tu sens Josh ?
Joshua: Une odeur très désagréable... de sang...
Seokmin: Tu en ai sûr ...?
Joshua: Je n'ai jamais été aussi sûr de moi...
Seokmin regarda autour d'eux et ne vit rien, en tout cas, jusqu'à ce que son regard se pose sur la ruelle juste à côté d'eux.
Seokmin: Ca vient surement de là... Tu veux que l'on aille voir ?
Joshua: Tu en es sur ...? Et si on découvrait un...cadavre... ?
Seokmin: Et si c'était Junhui...?
Joshua: ...D'accord...
Seokmin s'accrocha au bras de Joshua et ils marchèrent dans la ruelle. Arrivé au bout, ils ne virent rien.
Joshua: Hein ?
Seokmin: Mais-
???: Depuis quand on fouille dans les affaires des autres ?
Joshua: Vous êtes qui d'abord ?
???: C'est plutôt à vous que je devrez poser la question, vous êtes sur notre territoire
La personne en face d'eux fit un geste de la main et a peine une seconde après, Seokmin et Joshua furent assommés.
Quelques temps plus tard
Seokmin ouvre les yeux ,difficilement. Il avait mal à la tête, il a surement dû recevoir un coup sur la tête. Il regarda autour de lui mais rien ni personne était présent . Il commença à paniquer et à trembler de peur, il ne connaissait pas cette endroit mais il en avait peur. Il ne savait pas où était Joshua non plus et s'inquiétait pour lui.
Quelqu'un entra dans la pièce où se trouvait Seokmin.
???: Alors c'est toi le fameux Seokmin, le petit peureux et la petite mauviette ? Félix m'a parlé de toi
Seokmin:...
???: Putain t'es tout aussi bavard que tes potes à ce que je vois
Seokmin: ... il était mort de peur
???: il soupire, écoute, si tu veux revoir tes potes va falloir que tu bouges ton cul à me répondre
Seokmin: Je ne suis pas dupe... vous me faites marcher...
L'homme prit Seokmin par le bras et le traina jusqu'à en dehors de la piece. Il continua à le trainer jusqu'à l'intérieur d'une autre pièce.
Il n'y croyais pas... La scène devant ses yeux était un cauchemar du quel il voulait se réveiller. Seokmin le voyait couvert de sang, des bleus ,des griffures, des entailles et inconscient... Il ne voulait même pas imaginer tout ce qu'on lui avait fait, toutes les horreurs qu'il a dû vivre...
???: Tu sais quoi Seokmin, on va se mettre dans la pièce d'à cote et comme ça tu pourras observer et écouter ton amis souffrir ;)
Il tira Seokmin jusqu'à la pièce d'à cote et l'attacha sur une chaise avec un couteau sous la gorge.
???: Tu as intérêt a pas fermer un œil durant toute la scène sinon je te tranche la gorge.
Seokmin n'avait pas le choix malheureusement. Il regarda son ami d'un regard inquiet.
Un homme assez grand âgé d'une quarantaine d'années entra dans la pièce d'en face avec une ceinture et d'autres objets de tortures dans les mains. Ils les posa sur une table non loin de sa victime.
Il prit la ceinture et commença à le frapper avec celle-ci pour le réveiller, après plusieurs coups de ceinture, il finit par se réveiller. L'homme commença à lui parler mais Seokmin n'entendit rien de là où il se trouvait. Après leur courte "discussion", l'homme prit un couteau d'une main et de l'autre le visage de son ami. Il avait déjà une cicatrice sur le visage, pourquoi lui en faire une deuxième se disait Seokmin.
L'homme sortit de la pièce et quelqu'un d'autre entra, Jisung. Seokmin n'était pas si surpris que ça de le voir ici, mais avait peur pour ce qu'il pouvait faire à son ami. Jisung mit une gifle à son ami, il lui gueula dessus puis le détacha de ses liens. Au début Seokmin ne comprenait pas pourquoi puis il compris. Son ami n'avait pas la force de se lever et Jisung se défoula sur lui, des coups et encore des coups...
Jisung: Ca c'est pour la fois où tu m'as frapper en discret sans rien dire à tes potes en plus !
Jisung gueulait si fort que Seokmin l'entendait d'ici, mais de quoi parlait-il ? Ce n'était pas vraiment la préoccupation de Seokmin à ce moment là mais cette question lui trotta dans l'esprit.
Après près d'une heure de torture pour l'ami de Seokmin . Seokmin se fit trainer à nouveau dans la première pièce, celle où il s'était réveillé.
○○○
Voili, j'espère que vous avez aimez :) Petit suspense sur l'ami de Seokmin ;)
VOUS LISEZ
Harcèlement | Seoksoo (Seventeen)
FanficSeokmin est un jeune étudiant de 17 ans. Il subit du harcèlement depuis son entrée au collège et empire depuis... Au collège, il n'y avait que le harcèlement verbale et les moqueries mais au lycée, les coups, les insultes, les moqueries, les "tortur...