Précédemment:
La mère de Seokmin: Qu'est ce qui ne va pas Seokmin... ?
Seokmin: Je suis mort de faim et de fatigue... ça te dérange pas si on en reparle plus tard ..?
La mère de Seokmin: D'accord...
Seokmin voulait en parler à sa mère mais il y avait quelque chose qui l'en empêchait. Quoi ? Il n'en savais rien. Il avait dit à sa mère qu'il lui en parlerai plus tard mais fera tout pour ne jamais avoir à lui en parler, il ne voulait pas que sa mère soit plus inquiète qu'elle ne l'était déjà.
***
Cela faisait maintenant 1 semaine que Seokmin était rentré chez lui. Aujourd'hui c'était le week-end et il n'avait rien de prévu, il restait allongé sur son lit à regarder le plafond pour réfléchir au événements de sa vie. Puis il s'arrêta sur l'une de ses pensées, durant la semaine qui précédait celle-ci les 8 garçons n'avait pas tellement embêtés Seokmin, il avait juste eu le droit à des petites bousculades par ci et par là. Ca l'intrigué beaucoup car cela n'était pas habituel.
Canal de discussion [wen.junhui;seokmin.lee;minghao.xu]
seokmin.lee: Slt les gars, les garçons m'ont pas fait chier cette semaine, vous savez pk ?
minghao.xu: Ils ont eu trop peur de nous :) Non enfaite je sais pas mais bon ,c'est positif non?
seokmin.lee: Certes
minghao.xu: Sinon, tu fais quoi ?
seokmin.lee: Je m'ennuie et toi ?
minghao.xu: Pareil, tu veux qu'on se rejoigne au parc ?
seokmin.lee: Vas-y, et Jun il est passé où ?
minghao.xu: Je sais pas mais quand il verra les messages, il nous rejoindra t'inquiète
seokmin.lee: okayy, a toute !
Seokmin éteint son téléphone et partit de chez lui pour rejoindre le parc, là où l'attendais Minghao.
Quand il arriva au parc, il aperçu Minghao au loin lui faire de grand signe de la main pour lui indiquer sa position et il le rejoigna.
Minghao: Salut ! Ca va ?
Seokmin: Ca va et toi ?
Minghao: Ouii, dit, tu as le numéro de Jeonghan ? J'aimerais le remercier pour l'autre fois
Seokmin: J'ai demandé le numéro à Jun mais il m'a pas répondu...
Minghao: Ah, pareil... C'est pas grave, on lui demandera Lundi au pire
Seokmin: Je pense que d'ici là Jun nous auras répondu, il peut pas passer plus de une journée sans nous envoyer un message
Minghao: J'avoue, c'est parce qu'il nous aime trop, il veut être sûr qu'on soit encore en vie
Seokmin: Ouais voilà
Ils continuèrent à discuter pendant plus de 2h environ et finirent par rentrer chez eux car il se faisait tard . Demain Seokmin devait voir Junhui pour préparer un orale de Français, il était très stressé à l'idée de devoir passer devant toute sa classe, mais passer avec son amie le rassuré un peu plus.
VOUS LISEZ
Harcèlement | Seoksoo (Seventeen)
Hayran KurguSeokmin est un jeune étudiant de 17 ans. Il subit du harcèlement depuis son entrée au collège et empire depuis... Au collège, il n'y avait que le harcèlement verbale et les moqueries mais au lycée, les coups, les insultes, les moqueries, les "tortur...