Précédemment
La mère de Seokmin s'eclipsa un moment pour appeler la police. Pendant ce temps là, Junhui eponga le visage de son meilleur amie en piteuse état... La mère de Seokmin revint.
M: Ils arrivent
***
Junhui afficha un léger sourire sur son visage en se disant que bientôt ce taré serait sûrement en prison et son meilleur ami en sécurité. La mère partit dehors les attendrent.Mais c'est en à peine 2 secondes que Junhui se retrouva un couteau sous la gorge.
P: Recule de mon fils ou je te tranche la gorge
Junhui était beaucoup trop effrayé qu'il ne bougea pas d'un millimètre. L'homme profita alors de cette peur qui le rongé pour s'approcher du visage de Junhui avec les couteau.
P: Ça serait embêtant d'abîmer ton beau visage non ?
Il coupa, d'un coup sec, le visage de Junhui. Un trait rouge sur son visage ,qui partait du haut de son nez au bas de la mâchoire, et où le sang coulé. Junhui se retena de bouger malgré la douleur atroce au niveau de son visage, il avait peur d'être tué. Le temps passé si lentement pour Junhui qui voulais juste que la police arrive au plus vite.
P: Ça m'amuse beaucoup, dit-il en rigolant, on continue ?
L'homme cherchait où faire encore du mal à Junhui. C'est là qu'il eu une idée. Il leva le t-shirt de Junhui et prit le couteau en main. Là ça allait trop loin. Junhui rebaissa son t-shirt pour pas que l'homme ai accès à ce qui se trouvait derrière.
P: Si j'étais toi, je me laisserai faire
Junhui ne lâcha pas la prise qu'il avait sur son t-shirt. L'homme, d'une main prit les deux mains de Junhui pour les empêcher de faire quoi que ce soit et de l'autre il souleva le t-shirt, toujours le couteau en main. Il dessina des traits sur l'abdomen de Junhui qui souffrai terriblement. Des traits et encore des traits, le temps passé si lentement et Junhui pensait ne jamais sortir de cette situation.
C'est 3 minutes après que la police arriva et arrêta le père de Seokmin. Junhui et Seokmin furent conduit directement à l'hôpital pour des soins urgents.
16h47
Junhui n'avait plus besoin de rester à l'hôpital et pouvais rentrer chez lui. Mais la première chose qu'il fit c'est aller voir Seokmin. Il entra dans sa chambre et Seokmin dormait toujours, après tout il devait se reposer, il en avait besoin. Il décida de rester au coté de son meilleur ami jusqu'à son réveil, il posa sa tête sur le matelas ,où Seokmin dormait, et s'endormit.
19h26
Seokmin ouvrit les yeux et reconnu directement le lieu où il se trouvait, l'hôpital. Il avait mal de partout et avait du mal à bouger le moindre membre de son corps. Il tourna le regard sur Junhui qui dormait à ses côtés, il le secoua à l'aide de sa main gauche et Junhui se réveilla.
Junhui: Tu es réveillé ?? Ça va ?
Seokmin: Ça peut aller on va dire... qu'est-ce que tu fais ici ?
Junhui: On devait faire l'orale de français ce matin...
Seokmin: Ah oui...j'avais complètement oublié... Ton visage ? C'est mon père qui t'a fais ça ?
Junhui: C'est rien, t'inquiète pas. T'arrives à bouger ?
Seokmin: Un peu... J'espère sortir aujourd'hui en tout cas, j'aime pas les hôpitaux
Junhui: Tu sortiras pas avant demain ou après demain si tu veux mon avis
Seokmin: Merci, tu as gâché tout mon espoir
Junhui: Ya pas de quoi
Seokmin: Il t'a blessé où encore ce connard ?
Junhui: Sur le torse mais ça va ,t'inquiète pas
Seokmin: Mmh... On va dire que je te crois...
Junhui: Ta mère elle est rentrée, elle voulait tout nettoyer et tout
Seokmin: Compris, et tes parents, ils sont aux courants ?
Junhui: Non pas encore, faut que je les appellent d'ailleurs
Seokmin: Vas-y
Junhui sortit son téléphone et composa le numéro de sa mère.
Bip
Bip
Bip
???: Oui ? Qu'est ce qu'il y a Junhui ?
Junhui: Euh...comment dire, je suis à l'hôpital ,tu peux me rejoindre ?
???: Qu'est ce que tu as fais encore ? Tu t'es refragilisé le nez ?
Junhui: Non Maman...
???: J'arrive, je me dépêche
Elle raccroche. Et Seokmin s'assoit sur le bord du lit pour enlacer son meilleur ami.
Seokmin: Tu as pas un très bon jeu d'acteur pour te dire...
Junhui: Désolé...j'aime pas trop montrer quand j'ai peur où encore traumatisé...
Seokmin: T'inquiète pas, je suis désolée pour le comportement de mon père...
Junhui: T'excuse pas, c'est pas ta faute c'est la sienne
Seokmin: C'est pas première fois qu'il me frappe mais c'est la première fois qu'il va jusque là...Je lui en veut terriblement pour ce qu'il t'a fait...
Junhui: Je lui en veut aussi pour ce qu'il t'as fait à toi...
La mère de Junhui ouvrit la porte d'un coup et prit son fils dans ses bras.
(La mère de Junhui sera représenté par MJ)
MJ: Qu'est ce qui c'est passé ?
Junhui: Le père de Seokmin est vraiment un enfoiré...J'étais partit chez lui pour faire l'exposé de français mais arrivé là bas, son père était entrain de le tabasser à mort...
MJ: Quel enfoiré... elle s'approcha de Seokmin, et toi ? Ça va ?
Seokmin: Ça pourrait aller mieux mais ça va...
MJ: Tu méritais pas ça... Où est ta mère ?
Seokmin: Elle est rentrée, elle voulait nettoyer la maison etc...
MJ: Nous on vas rentrer, si tu as besoin de quoi que ce soit appelle Junhui, d'accord ?
Seokmin: Compris ,merci
La mère de Junhui lui souria. Junhui enlaca son meilleur ami avant de lui dire aurevoir et de partir avec sa mère.
Seokmin se rallonga sur le lit et ferma les yeux pour s'endormir. Mais pendant toute la nuit, il se réveilla toutes les heures à cause du même cauchemar : Son père entrain de le tuer. Il avait peur que celui ci revienne un jour pour le tuer et être seul dans cette chambre d'hôpital le rassuré encore moins.
○○○
Voili pour ce chapitre ! J'espère que vous avais aimé :)
VOUS LISEZ
Harcèlement | Seoksoo (Seventeen)
Fiksi PenggemarSeokmin est un jeune étudiant de 17 ans. Il subit du harcèlement depuis son entrée au collège et empire depuis... Au collège, il n'y avait que le harcèlement verbale et les moqueries mais au lycée, les coups, les insultes, les moqueries, les "tortur...