Chapitre 33

109 18 1
                                    




- Mon Prince -
iMessage

Mon Prince :
Hey p'tit cœur, on t'attends devant la cafet !

Jeongin :
« on » ?

Mon Prince :
Yep, Felix est là aussi, maintenant que tu sais
qui il est ça serait bête que vous ne vous
parliez pas en vrai, nan ? ^^

Jeongin :
Ouais c'est pas faux, bon eh bien
je vous rejoins dès que mon prof nous
laisse partir !

Jeongin mit son téléphone en veille, et se concentra bizarrement sur le cours de son professeur. Il ne comprenait pas un traitre mot, mais son cours avait tout à coup l'air très intéressant, surtout s'il lui permettait de ne pas voir son téléphone, et les messages de Felix.

Malheureusement pour lui, son professeur qui les laissaient toujours sortir avec cinq à dix minutes de retard, avait décidé qu'aujourd'hui il les laisseraient partir pile à l'heure. Jeongin soupira fortement, insultant mentalement son professeur d'avoir décidé d'être gentil aujourd'hui. Il rangea dans un lenteur affolante son ordinateur, mit sa veste en jean noir avec tout autant de lenteur, puis sortit de cet amphithéâtre. Il avait pensé à mettre ses écouteurs, et sa musique, sachant qu'il allait être engloutit par la masse d'étudiants qui sortaient de leurs cours.

Son cœur battait à une vitesse presque effrayante. Les paroles de Minho, et de Hyunjin, lui tournait dans la tête. Mais ce sont surtout ses propres mots qui se répétaient en boucle, les mots qu'il avait osé prononcé à son meilleur ami, sous leur tente. Il avait d'ailleurs une très forte envie de se retrouver dans cet endroit réconfortant, avec des odeurs apaisantes, de la musique calme, des peluches, et surtout son meilleur ami qui le prendrait dans ses bras, lui donnant tout le réconfort dont il avait besoin actuellement.

Alors, c'est tremblant et les larmes aux bords des yeux, qu'il envoya un message à Minho, lui demandant s'il était présent dans l'appartement, il lui répondit positivement, soulageant Jeongin, qui lui demanda s'ils pouvaient se retrouver dans leur petite tente. Minho accepta sans hésiter, et sans poser de question, tandis que Jeongin faisait demi-tour, essuyant les quelques larmes qui s'étaient échappées, prenant rapidement le tram pour rentrer chez lui, tout en envoyant un message à Hyunjin le prévenant qu'il avait un imprévu et qu'il ne pouvait finalement pas venir.

Quand il arriva enfin à l'appartement, il fut surpris de voir que tout était déjà prêt, l'odeur du chocolat chaud réconfortant lui monta aux narines, lui faisant remonter les larmes aux yeux immédiatement. Il se déchaussa rapidement, accrocha sa veste et déposa son sac en vitesse, avant de rejoindre en trottinant son meilleur ami, qui l'attendait déjà dans la tente.

En voyant Jeongin arriver les larmes aux yeux, Minho ouvra automatiquement ses bras, l'incitant à venir se réfugier contre son torse, ce que Jeongin fit sans aucune once d'hésitation. Il laissa les perles salés dévalées ses joues, et ses sanglots éclatés, se laissant consoler par son meilleur ami, qui le serrait dans ses bras tout en lui caressant tendrement le dos.

Quand Jeongin fut calmé quelques minutes après, il s'installa à côté de Minho, positionnant sa tête sur l'une de ses cuisses, profitant des caresses automatique de Minho dans ses cheveux. C'était comme une position de base, ils étaient tout le temps comme cela dans la tente.

Qu'est-ce qu'il se passe mon petit renard ?

Rien...

Jeongin reniflait encore, se remettant à peine de ses larmes.

Ey, tu te souviens ? Ici pas de masque, pas de mensonge. Alors, il se passe quoi ?

Minho prenait la voix la plus douce qu'il connaissait, ne voulant en aucun cas brusquer son meilleur ami.

Phone NumberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant