Chapitre 47

63 15 2
                                    




Jeongin tremblait, il avait huit minutes de marche pour arrivé au café, heureusement pour lui son pyjama était un simple un short et un tee-shirt, il alluma la lumière du salon, voulant quand même mettre des chaussures.

Jeongin... ? Qu'est-ce que tu fais réveillé à cette heure là ?...

Minho venait d'arriver dans le salon, sa voix montrait clairement qu'il venait de se réveiller et qu'il était encore très fatigué.

Minho ! Je suis désolé si je t'ai réveillé !

Ok, ok, mais ça ne répond pas à ma question, pourquoi tu es en pyjama, en train de mettre tes chaussures dans la précipitation, alors qu'il est super tard ?

Je... Je vais rejoindre Felix devant le café...

Mais... Il est fermé à cette heure là.

Ce n'est pas pour y aller...

C'est pour quoi alors ?

Jeongin se mit à rougir furieusement, il voulait pouvoir le dire à Minho, mais formuler une phrase telle que « j'aime Felix, et Felix m'aime » lui retournait l'estomac.

Oh je n'y crois pas ! Pincez-moi, je rêve ! Yang Jeongin ! Tu es en couple avec Felix ?! Son excitation avait fait disparaître toute trace de fatigue dans sa voix.

Non ! Oui ? Non ! Non, je ne suis pas en couple avec lui !

Mais il t'aime ! C'est ça, hein ! Et là tu vas le retrouver pour que vous vous mettiez en couple !?

Plutôt pour qu'il me prenne dans ses bras...

Alors magne-toi !

Minho lança un énorme sourire à son meilleur ami, et l'encouragea de tout son cœur quand Jeongin s'était mit à courir étant en retard par la faute de l'ainé.

Jeongin courait à en craché ses poumons, il lui restait plus que trois minutes pour arrivé, il voulait vraiment arrivé à l'heure.

Quand il arriva, Felix était déjà là, et il ria en voyant l'état du plus jeune qui respirait beaucoup trop fort.

A-Attends... Je reprends mon souffle... Et... Et ça sera bon...

Ils rirent tous les deux, puis Felix, qui avait toujours une bouteille d'eau avec lui, lui donna sa bouteille pour que le plus jeune ne fasse pas un malaise.

Quelques petites minutes plus tard Jeongin pouvait enfin respirer correctement, bien que son rythme cardiaque n'avait pas baissé.

Soit je fais une crise cardiaque, soit je suis... vraiment amoureux du mec en face de moi...

Je préfère largement la seconde solution, Jeongin.

Je préfère largement la seconde solution aussi, Felix.

Les deux garçons se regardèrent en souriant, avant que Felix ne fasse un pas vers Jeongin, et qu'il le prenne dans ses bras. Le plus jeune avait l'impression d'être sur un nuage, un nuage extrêmement confortable. C'était le meilleur câlin de sa vie, bien que tous ceux avec Felix était ses favoris. Même s'il n'y en avais que deux pour le moment.

Felix...

Ils étaient toujours dans les bras l'un de l'autre. Jeongin cala sa tête contre le cou de son aîné.

Felix, je t'aime vraiment... Je voudrais, si tu le veux bien aussi, que tu deviennes mon petit copain...

Felix se décala un peu, juste un peu pour pouvoir voir le plus jeune, qui fut contraint de relever la tête, mais pas assez pour lâcher Jeongin.

Jeongin, je veux aussi que tu sois mon petit copain.

Les deux garçons se regardèrent, et se sourirent tendrement. Puis, les yeux de Jeongin fixèrent les lèvres de Felix.

Putain, je t'en supplie, embrasse-moi Lix...

Sa phrase était chuchotée, mais Felix l'avais parfaitement entendue.

Si c'est demandé si gentiment !

Felix rapprocha son visage de celui du plus jeune. Leur lèvres se rencontrèrent enfin, Jeongin et Felix sentir tous les deux un feu d'artifice explosé dans leur estomac.

Jeongin se décala, et regarda Felix dans les yeux.

Qu'est-ce que je t'aime bordel.

Je t'aime aussi Jeongin.

—•🦊•—

Heyy, comment allez-vous ?

J'espère que ce chapitre vous a plu !

👀

Je ne suis pas prête à dire au revoir à cette fanfic je vous l'avoue 🥲

Brefouille~

Prenez soin de vous !

Je vous souhaite une bonne journée, un bon week-end et une bonne semaine !

Bye~ 💕

Phone NumberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant