Chapitre 43

75 19 2
                                    




MINHO !!! JE SUIS VRAIMENT IDIOT !

Hurla Jeongin tout en rentrant dans la chambre de son ainé, qui était au téléphone avec son copain, avant de directement aller se coucher dans le lit de celui-ci.

Oui.

Tu ne sais même pas encore ce que j'ai fais !

Certes, mais te connaissant, la réponse est vite trouvé. Je te laisse Channie, j'ai une crise de renard stupide à gérer, bisous.

Désolé, je ne savais pas que tu étais au téléphone avec Chris.

Il fit la moue, s'en voulant d'embêter son meilleur ami et son cousin, tandis que Minho raccrocha, puis déposa son téléphone sur son bureau avant de se tourner vers son colocataire, et meilleur ami.

Maintenant je n'y suis plus. Alors, qu'est-ce qu'il se passe ?

J'ai peut-être invité Felix, ici, sur un coup de tête, pour regarder Titanic, aka l'un des films les plus tristes du monde.

– Et vachement romantique aussi.

Ferme ta gueule, tu ne m'aides pas là.

Tant pis. Tu es tout rouge, et c'est vraiment super drôle.

Minho ne mentait pas, les joues de Jeongin était de la même couleur que les tomates qu'ils avaient acheté dans la matinée.

Tu veux que je m'en aille cet après-midi, pour vous laissez tranquille ?

Non ! Surtout pas. Ne me laisse surtout pas tout seul avec lui. Je l'ai certes revue plusieurs fois, et je me sens plus à l'aise avec lui depuis qu'il est venu ici, mais il n'est jamais revenu à l'appartement. Puis tu irais faire quoi ? Chris n'est pas là ce week-end, je ne vais pas te virer, tu es chez toi aussi.

D'accord, je resterais dans ma chambre pour ne pas vous dérangez, si tu as un problème tu sais où me trouver.

Tu ne veux pas regarder avec nous par pur hasard ?

Minho se mit à rire, pas par moquerie, il trouvait le plus jeune adorable. Mais il savait que malgré sa demande Jeongin ne voulait pas que quelqu'un d'autre soit là, et il n'avait pas du tout envie de gêner les deux garçons.

Non, même pas en rêve. Ce film est trop triste, et puis je n'ai pas envie de tenir la chandelle !

Mais viens éteindre la chandelle Min' ! Ne me laisse pas tout seul avec lui !

Felix ne va pas te manger Jeongin, et puis, toi comme moi, on sait que tu n'as pas réellement envie que je regarde le Titanic avec vous. Si tu veux pécho Lixie, il ne faut pas que je sois là.

Je n'ai jamais dis que je voulais le pécho !

Mais tu le penses très fort.

Ferme-là. Bon je vais aller me préparer, parce que tu m'énerve !

Le plus jeune insista sur le dernier mot avant de se lever dramatiquement du lit de son meilleur ami, qui lui cria qu'il ressemblait de trop à Hyunjin par moment, tout en riant.

Jeongin se dépêcha d'aller dans la salle de bain pour prendre une douche avant l'arrivé de Felix. Une fois propre, il se sécha les cheveux, puis retourna dans la chambre de son meilleur ami, une simple serviette autour de la taille. Il se positionna à l'encadrement de la porte, les bras derrière le dos, fit ressortir sa lèvre inférieur, puis appela son meilleur ami tout doucement. Il ressemblait à un enfant ayant fait un cauchemar, ou une bêtise, ce qui fit rire le plus âgé.

Qu'est-ce que tu veux encore ?

Je ne sais pas comment m'habiller...

C'est avec Hyunjin que tu règles ce soucis à la base.

Oui... Mais...

« Mais » ?

Il est en date avec Changbin aujourd'hui, je ne veux pas le déranger pour si peu...

Aish. J'arrive.

L'ainé faisait semblant d'être agacé de cette demande, bien qu'il était en réalité ravi de pouvoir aidé son cadet. Et ça, Jeongin le savait plus que bien.

Les deux garçons se dirigèrent dans la chambre du plus jeune, Jeongin s'installa tant bien que mal sur son lit, tandis que Minho farfouillait dans l'armoire de son meilleur ami.

Hm. Non. Ça c'est trop soirée importante et chic.

Minho, avant de refuser tes propres idées, tu pourrais me les montrer quand même ! C'est moi qui vais les porter ces fringues.

Si tu n'es pas content, tu te débrouilles.

Ok, ok ! Pardon ! Continue, je t'en prie.

Merci ! répondit Minho tout en se retournant vers l'armoire du plus petit.

Par contre, juste, dépêche-toi un peu, s'il te plaît, je dois encore me maquiller, et mettre du parfum avant qu'il n'arrive. Et il arrive dans moins de vingt minutes.

L'ainé roula des yeux avant de retourner à sa quête de la tenue parfaite pour le plus jeune. Il trouva finalement le combo parfait, qu'il tendit à Jeongin, sans lui demander son avis, il savait que ça lui irait à la perfection dans tous les cas.

Le plus jeune se dirigea donc une seconde fois dans la salle de bain. Il mit les vêtements que Minho lui avait choisit, c'est à dire un tee-shirt gris clair avec un petit bouquet de fleurs orangées floqué au milieu de celui-ci, et un jean baggy bleu. Tenue simple, mais adéquate pour simplement regarder un film. Une fois les vêtements enfilés, il se maquilla très légèrement, en évitant de maquiller ses yeux, il avait cru comprendre que le Titanic pouvait faire pleurer, puis il mit son parfum préféré, avant de retourner voir Minho, qui était de retour dans sa propre chambre.

Comment ferais-tu si tu habitais tout seul, hein ?

Je serais actuellement sous ma couette en train de pleurer toutes les larmes de mon corps, jamais je n'aurais mis les pieds à la fac et donc rencontré Felix, et vous auriez tout le temps dû venir me voir pour être sûr que je vive correctement !

– ... C'est bien qu'on vive ensemble finalement.

Je le sais. Mais bon, ce n'est pas pour ça que je suis ici. Tu ne penses pas que ça fasse un peu trop ?...

Innie. Tu es parfait comme ça.

Je suis sûr que tu le dis parce que c'est toi qui a choisi les vêtements...

Yang Jeongin. Certes mon goût vestimentaire est incroyable, mais même si tu étais dans un sac poubelle, tu serais parfait ! Même Chris ne fais pas le poids.

Tu dis ça pour me faire plaisir.

Oui, tu ne dépassera jamais Chris.

Le plus jeune se laissa rire tout en levant les yeux au ciel, tandis que Minho souriait heureux d'avoir réussi à faire rire son meilleur ami. Mais les minutes défilaient à grande vitesse, Jeongin ne regarda pas l'heure, il sursauta donc en entendant leur interphone sonner.

Felix venait d'arriver.

—•🦊•—

Heyy, comment allez-vous ?

J'espère que ce chapitre vous a plu !

Je tenais à remercier ceux qui soutiennent mon projet, et à préciser que je n'arrête pas pour autant les FF ! Ça m'amuse toujours autant, donc je ne stopperais pas d'écrire sur nos enfants errants !

Brefouille~

Prenez soin de vous !

Je vous souhaite une bonne journée, un bon week-end et une bonne semaine !

Bye~ 💕

Phone NumberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant