Jeongin, Minho et Chris étaient en train de faire les courses pour le soir, enfin quand Minho n'essayait pas de perdre Chris dans les rayons du magasin. Jeongin essayait de se concentrer pour ne rien oublier de la liste, premièrement pour ne pas à avoir à retourner au magasin, mais surtout parce que se concentrer sur la liste lui permettait d'oublier son angoisse de rencontrer réellement Felix, en dehors de sa voiture.Chris s'amusait en voyant son cousin essayer de retenir la liste par cœur uniquement pour oublier Lee Felix. Mais ce serait mentir de dire qu'il ne s'inquiétait pas un minimum pour lui, il connaissait son cousin sur le bout de doigts, il savait très bien que ça allait bien se passer et que Jeongin ne regretterait en aucun cas d'avoir invité Felix chez eux, mais il savait aussi que l'angoisse du plus petit lui faisait imaginer les pires scénarios possible et que rien ne l'aiderait à se calmer avant que les premières minutes de la rencontre ne soient passées.
Minho, lui, essayait de faire rouler le chariot à peu prêt correctement, mais entre la roue qui se coinçait toutes les trente secondes et Chris qui s'appuyait sur le chariot pour être sûr que Minho ne l'abandonne pas une fois de plus dans n'importe quel rayon à proximité, c'était complexe. Il essayait en même temps de vérifier que rien ne soit oublié, il fallait mieux deux cerveaux qu'un seul. Il avait aussi piqué le téléphone de son meilleur ami pour qu'il ne soit pas tenté d'annuler la soirée.
Bien que Jeongin passait son temps à réfléchir à la liste, au point où il pouvait la réciter sans problème, la liste de courses lui permettait bien d'oublier son stress mais lui rappelait aussi constamment la réelle rencontre avec Felix.
Rien ne lui permettait réellement d'oublier son angoisse.
Une fois les courses terminées, les garçons étaient retournés chez les deux meilleurs amis pour préparer leur soirée. Bien évidemment Minho s'amusait à taquiner le plus jeune, en veillant à ne jamais dépasser ses limites.
Tout avait été installé et prêt en moins de deux heures et demi. Jeongin était actuellement en train de se préparer, enfin il essayait de se préparer. Son armoire semblait être devenu vide comme par magie, il avait bien envie d'aller voler des vêtements à Minho mais il savait que son meilleur ami allait encore le charrier et que ses vêtements allaient sûrement être trop petit pour lui.
Il se décida à faire très simple, il jeta donc son dévolu sur un tee-shirt noir et sur un jean bleu qu'il orna d'une ceinture et d'un foulard sur le côté droit. C'était simple, mais il ne lui restait pas beaucoup de temps avant que son meilleur ami et Felix n'arrivent.
Il s'était légèrement parfumé avant de partir en courant dans le salon, Minho et Chan étaient installés dans le canapé et ils se mirent à rire doucement en voyant le plus jeune debout, droit comme un piquet, en train de se triturer les doigts comme un enfant qui aurait fait une bêtise.
– Tu as fais une bêtise ? demanda son cousin.
– H-Hein ? Non, pourquoi ?
– On a l'impression que tu en as fais une. Ça va le faire Innie, t'en fais pas.
– Tu as mis ta peluche en évidence au cas où ? demanda Minho
– Oui, elle est sur mon lit, prête à être étouffée et trempée de larmes.
– Ça va bien se passer, tu l'as prendra dans tes bras uniquement pour déchargé ton bonheur de l'avoir vu.
– Par contre, pas de bisou ici. On est pas un hôtel, ajouta son cousin.
– Ha. Ha. Je pourrais dire la même chose pour vous !
Jeongin leur tira la langue, puis, ayant fini par oublier que leurs amis arrivaient, il sursauta en entendant des coups à la porte. Il se figea, tandis que Minho alla ouvrir au deux jeunes hommes, tout en ricanant légèrement du sursaut de son meilleur ami.
VOUS LISEZ
Phone Number
FanficJeongin s'ennuie durant un cours à la fac, jusqu'à ce qu'il trouve un numéro de téléphone noté sur la table. [Toujours un résumé douteux] -•🦊•- {49 chapitres} -•🦊•- Excusez-moi pour les fautes d'orthographe. -•🦊•- ✉︎ 16.09.23 ✉︎ 27.07.24