Le soir pointait le bout de son nez et le soleil allait bientôt être remplacé par l'autre astre de lumière. Pour le moment il n'y avait que le froid qui témoigner que la journée avait avancé car en plein été la chaleur été étouffante et la nuit donnait un peu de repis avec sa brise souvent plus fraîche.
En tout cas il faisait frais et Jisung n'était couvert que d'une chemise en lin au col déboutonner et d'un pantalon large qui se fondait avec la couleur de la nuit, sans oublier ses éternels bijoux qui ornais tous son être ; de ses mains décoré de bagues à sa cheville au bracelet doré. Sa chemise flottait au vent pendant qu'il observait ses amis partir dans des fous rires ératiques. Il n'était pas dans son meilleur état ce soir mais il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir y aller, à cette soirée banale qui n'était pas plus qu'un échappatoire. Son poux était lent et sa beauté sans pareil, son âme était envelopper de cette couche de bienveillance et son sourire en cœur ne trahissait pas la moindre de ses émotions. De toute façon il était comme ça Jisung, prêt à tous risquer pour une minute de bonheur, sans s'en rendre compte il était devenue accro à se bonheur artificielle, qu'il lui faisait bouger les bras et parler fort. Il aimais se voiler la face même si c'est amis le savait inquiet et tous simplement mal au fond, il aimais séduire et faire semblant . Les soirs d'été ou il remettait sa carapace et qu'il jouais les bon acteur se faisaient de plus en plus fréquent depuis ce mois . Il disait s'amuser, faire des rencontres ne lui réussissant pas trop car chaque soir son cœur appeler par son jumeau ne faisait que battre vainement sans jamais se rendre compte de la misère dans laquelle il se retrouvait, il était seul dans les bras de gens qui le traitait comme si il l'aimais mais il n'aimais que ses yeux vitreux et ses airs débridés.Lui même ne savait plus où aller, il perdait le fil depuis des semaines, des mois ou des jours il ne compter même plus et lui même ne comptais même plus pour celui qui l'avait rendu dans cet état. Il était ivre d'émotions, ivre de vivre comme aux côtés de la personne qui l'avait abandonné pour passer son temps avec quelqu'un qu'il jugeait mieux que lui. Oui il lui avait dit, son propre ex-copain lui avait cracher dessus de la pire des manières et se n'était pas la seule chose qu'il avait fais, il avait dévoilé son intimité à des gens, Jisung avait subis parce qu'il n'était pas assez désobéissant et sûrement pas assez tout cours pour les voix dans sa tête .
Ça avait toujours été comme ça, lui le fautif et eux qui rendait les armes pour le "pardonner" donc pourquoi ça changerai? Même si il avait porter plainte et qu'il était conscient que la plus grande pars de responsabilité venait de son ex copain, il ne pouvait pas lutter contre des pensées répéter et des remarques qu'il recevait de gens frustrer. Il était fort et pas infaillible il avait ses défauts, mais son cœur et son esprit fonctionnait à l'envers et le fait d'avoir aimer un connard qui n'en était pas à sa première victime était clairement un point faible qu'il n'arrivais pas à faire passer à la trappe. Il avait été naïf et amoureux. Il avait été tout le contraire de ce qu'il est aujourd'hui car la réalité l'avait bien rattraper et que dans chaque relation il y as un présent et un passé.
En tout cas en extérieur il avait changer, mais ça lui suffisait car la plupart des gens qu'il connaissait maintenant était nouveau et ne savait rien, apres avoir eu sa réputation et sol cercle d'amis détruits il devait bien repartir de zero, pour commencer quelques chose de sain. Maintenant personne d'autre ne pouvait passer au dessus de sa nouvelle carapace multifonctions, enfin c'est ce qu'il pensait.
jcompte ça cm un chap ms c un peu cm une introduction non?
bref il est 2h dc prsn verras ça avant jsp cmb de temps
+ si vs aimez pas la cover (vs avez pas le droit psq minho est beau dessus) mais mm moi j'avoue jpeux faire mieux sah c ma sœur elle m'as pressé jlui est dis choisis elle a fais ça la bon mdr 💥
VOUS LISEZ
𝘤𝘰𝘭𝘭𝘪𝘴𝘪𝘰𝘯 ' 𝐌𝐈𝐍𝐒𝐔𝐍𝐆
FanfictionAu même moment où il voulais déserter tous ce qui le tracassait, il ne savait pas qu'il allait être renverser par un homme qui allait lui causer encore plus de problèmes, dans son cœur et son esprit 𝐌𝐈𝐍𝐒𝐔𝐍𝐆 'lee minho × han jisung histoire e...