3

65 16 25
                                    

                                 +

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                 +

Jisung ressemblait à un mort vivant avec sa peau pâle et ses yeux irriguer de sang, on aurait plutôt dis qu'il avait trop fumer, son corps était pris de soubresauts et il ne savait pas si c'était l'anxiété qui le gagnait avec ses symptômes s'apparentant à une maladie virale .

Le souffle court, il leva les yeux et resta sur le bitume, son homologue s'approcha doucement et il vu enfin la personne mystère qui l'avait fais tombé lui et sa fausse assurance, il l'avait fait tombé par accident ou plutôt en créant un accident. Le visage ruiner par les larmes et le cerveau en ébullition, Jisung se retrouvais désorienté et son seul repère s'avérait le chauffard qui avait failli l'écraser en pleine nuit. Le corps était droit et les pas encré dans le sol, mais son âme transpirait une sorte d'inquiétude, dos à la lumière on ne pouvait reconnaître que ses yeux qui ce perdait sur les dégâts et le corps de Jisung. 

— Ça va?

— Euh oui, je crois, je suis juste un peu sonner'

— T'as bu?

Il demanda ca comme si c'était évident, mais Jisung ne savais toujours pas si il devait lui mentir ou être honnête sur son état de sobriété .

— Si je dis oui ça fais quoi?

— Ça fait que je te raccompagne chez toi, t'es pas amoché mais t'es saoul d'ailleurs remercie moi heureusement que j'ai de bon reflex, sinon j'aurais vraiment pu te renverser

L'homme en plus d'être sortis tous droit d'un rêve se jetait des fleurs, s'en était lunaire comme situation pour celui qui avait peine à se relever .

— T'es un genre d'ange gardien maléfique? qui vas m'enlever après avoir manquer de me renversé? 'Le rougeaud pouffas et tendue ses bras musclé pour relever le jeune homme

— T'as déjà vu un ange aux cheveux rouges?

— Bah t'es bien là preuve vivante nan?

Debout face à lui Jisung se sentais scanné, lui aussi détaillas les traits de son vis à vis, enfin ce qu'il pouvait voir sous les lampadaires grésillants. Son profil était symétrique, ses yeux étirés et ses lèvres pulpeuses, son arc de cupidon était marqué et il se retrouvas à loucher sur le bas de son visage un peu plus longtemps.
Ces cheveux teinté tombais irrégulièrement sur son front, secoué par la brise qui s'immiscait entre leurs deux corps. Les secondes passèrent avant qu'un raclement de gorge se fit entendre de son côté, il lui avait dis qu'il allait le raccompagner mais est-ce-que ça semblait vraiment une bonne idée ? Il ne le connaissait pas, il venait même d'attenter à sa vie, si ça ce n'était pas des signes pour fuir Jisung ne savait pas ce que c'était. Les connexions de son cerveau se faisaient brumeuses, et si il lui faisait du mal?

Non il ne devait pas se poser ces questions sans réponses, il devait fuir ou trouver quelque chose pour ne pas que l'homme au cheveux rouge ne l'emmène quelque part et qu'on est plus de trace de sa présence sur terre ce soir et le reste de sa vie. Malgré tous peut-être qu'il se faisaient des sacré films et peut-être que ses émotions qui étaient entrain de clignoter rouge,  l'avertissant de la bonne suite peu probable ne l'aidait pas vraiment. Au final il n'y pouvait rien, il n'avait personne à  contacter pour ça, pas d'argent et il titubais à moitié, même si son corps n'était pas couverts de dégâts mais de simples égratignures, c'était à ses risques et périls si il décidait de ne pas écouter ses ressentis et la peur qu'il lui tordais le ventre .

Les secondes duraient des heures pendant que chacun était perdu sur ce qu'il devait faire, soudainement enfin pas si soudainement que ça vu la façon dont c'était abordé, Jisung indiquas à l'inconnu de lui passer son portable parce que le sien n'avait plus trop de batterie. C'était un mensonge mais il pu en profiter pour enregistrer son numéro, au cas où il voudrait le recontacter et lui donnait des nouvelles sur le fait qu'après l'avoir ramener il n'était pas mort, enfin si il le ramenait vraiment. Il n'était quand même pas inconscient et n'allais jamais donner ça vraie adresse à cet homme mais juste une adresse proche de chez une ancienne de ses connaissance, en espérant que le jeune homme ne restes pas devant la porte de l'appartement et le vois entrer pour repartir .

— Tu t'appelles comment ?

—   Minho et toi ?

Il relevas la tête de l'objet électronique, il ne perdais pas complètement son inquiétude mais son poul ralentissait sûrement et sa personnalité, enfin le peu qui lui restait d'assurance faisait assez bien le travail pour pouvoir sympathiser dans des situations critiques. Au final ils  étaient tous les deux coincé, car qui sais si le lendemain Jisung décidait d'aller voir la police pour faire lumière sur le fait que son homologue conduisait une voiture de course customiser en plein Taïwan et s'amusait à presque renverser des gens .

— Ducoup ton prénom c'est ?

Un silence religieux c'était installé, entre les orbes sombres du plus grand qui questionnait inconsciemment le brun du à son silence.

— Jisung, j'mappelle Han Jisung ' pouffas t'il en tendant son avant bras remplis de grain de beauté vers Minho, qui récuperas son portable en effleurant les doigts du jeune homme. Frustré de la froideur de la nuit ou de la douceur de sa peau il tournas vite la tête, les oreilles teinté de rose pendant que Jisung faisait sonner son rire bénissantt les oreilles du plus grand  .

— Quoi t'es timide ? Minho hein, prononça t'il en reprenant son souffle calmement'

— Moi timide ? demande à mes amis si je suis timide tu verras les réponses que tu vas te prendre' glissa-t-il en espérant qu'il capte le référence

Jisung reparti dans un nouveau rire cristallin accompagnés de Minho, c'était fou qu'ils riais comme ça pour rien vu les circonstances, en tout cas ils étaient sains et sauf c'était l'essentiel, ils communiquait les mêmes mots par le regards .

Minho invitas Jisung à rentrer dans sa voiture pour fuir le lieu de l'accident, son esprit recommença à tourner à milles à l'heure pendant que celui aux cheveux teinté, voyait une autre alternative à cette rencontre et au début de discussions  bancales qui continuais dans sa luxueuse voiture .










je déteste trp le chapitre j'ai l'impression qu'il nul j'av 🤪
nn mais brf dites vos avis et hésité pas à commenter et voter ça me fait trp plaisir

oue et jm trp taiwan dcp j'ai inclus  je trouve la ville giga belle et le mood fin js pas jm trop 

je pense inclure des chapitres en mode messages ect donc voilà

prenez soins de vous 🤍

𝘤𝘰𝘭𝘭𝘪𝘴𝘪𝘰𝘯 ' 𝐌𝐈𝐍𝐒𝐔𝐍𝐆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant