Son corps chauffait sous les lumières et la glace piller dans son verre ne résolvais aucun de ses soucis. Arriver chez l'hôte qui l'accueillait pour un certain temps, tous son groupe d'amis c'était dispersés le laissant lui seul au milieu d'une foule de gens se ressemblant pris des même effets euphorisant pour la plupart . La chaleur lui donnait des sueurs froides et malgré son taux d'intérêt assez bas il se décida à danser, jusqu'à ce qu'on le remarque et même jusqu'à ce qu'on l'oublie. Il devenait un décor lui aussi, son rôle premier lui avait fais faux bond pour le restant de la soirée et l'acteur en lui n'était devenue qu'une parodie, loin du paradis doré que lui promettait son cerveau baigné de substances trop stimulantes.
Le bonheur devenais une idée fausse mais pas de quoi en faire un cinéma, Jisung fonçais vers le premier couloir qu'il trouvas et s'engouffras dedans . Il tourna entre les chambres pleines de bruit obscènes et les gobelet par terre jusqu'à atterrir sur un balcon à l'allure délabré. En s'approchant plus près il cru apercevoir un vélo, mais il devait enjambées des tonnes de cartons pour pouvoir l'apporter sous ses doigts, dire que le vélo a une époque c'était toute sa vie, il en était vraiment loin maintenant. Quand il pris son élant et se jeta sur tous les obstacles, il gémit de douleurs . Mais son cœur agissait plus vite que son esprit en lui dictant sa conduite. De toute façon avant même de venir à cette soirée il ne voulait pas y aller donc à quoi il jouait à faire ça? Lui même ne savait pas, son script était défectueux . Il manquais sûrement quelques lignes dont Jisung n'avait pas encore pris le temps d'écrire, parce que malgré tous ça il était le réalisateur de sa propre vie, ses coups de crayons se faisaient essentiels même si il en était pas pleinement conscient.
En manquant de peu de faire tomber son mètre soixante - dix du balcon, il se releva . Néanmoins le brun tanguais et des relents de boissons s'invitaient à son escapade. Jisung souffla un bon coup avant de s'avancer vers les derniers mètres qui le séparaient de son sésame. Il empoigna la bécane de toutes ses forces et tiras la faisant sortir de son trône d'argent, composé essentiellement de boîtes avec du sctoch écris "fragile" dessus .
Après avoir récupérer son butin, il l'admira, fier de sa trouvaille et surtout de son bon état. Le vélo avait un peu pris la poussière mais sa couleur vertes et ses freins semblait fonctionner parfaitement même son klaxon pouvait être qualifié de nuisances sonores . Jisung poussa quelques morceaux du combats qui avaient eu lieu précédemment entre lui et les cartons de déménagement et finis par faire entrer "son" vélo vert dans l'appartement . Ses pas se faisaient sourds mais lui et son vélo passer inaperçu auprait des jeunes gens alcoolisées. S'en était presque lunaire, le griset se baladas dans tous l'appartement avant d'être apostropher par un homme. C'était la fin pour lui et son tout nouveau bijou si le brun était le propriétaire du grand appartement ou il foutait le parquets depuis deux bonnes heures. Coup du destin ou coup de chance le brun en question lui demandais juste si il avait vu une fille aux cheveux flamboyants dont il n'avait jamais entendue parler. Après ce moment de stress Jisung continuas son périple jusqu'à franchir la porte d'entrée et se retrouvé seul face à trois étages d'escaliers avec un vélo à faire descendre. Il commençait lentement à regretter ses choix de vie et ses idées farfelues, ce n'était pas car il s'ennuyait et qu'il aimait faire du vélo qu'il devait volé le vélo d'un gars qu'il ne connaissait pas? Enfin le mal était fais et il pris une dizaine de minutes en plus à trouver une bonne position et à descendre son moyen de transport. Quitte à rentrer chez lui, autant rentrer gratuitement en faisant une petite balade sur sa toute nouvelle amie.
Les rues étaient vides, les lampadaires éclairaient la villes et les voitures étaient rares . En bas du bâtiment Jisung ne savait pas si c'était la fraîcheur de la nuit mais il semblait dans un rêve et ça lui faisait du bien. Il avait toujours préféré la nuit à la journée et cette soirée le gatais, après avoir fumer une cigarette dans le silence que lui offrais une ville bonder. Le griset partis sans réfléchir à sa destination, ça en devenais récurrent de ne plus réfléchir pour lui. Anticipant sa fuite, il n'accelerais pas sur sa bécane Jisung faisait l'effort d'oublier tous pour pas empirer sa fatigue. Il ne faisait que rouler quelques fois pris d'une euphorie qu'il le poussait à accélérer et crier sa joie furtive. Les mains dans les poches et les pédales tournant sous ses pieds il remarqua que son chemin était bien différent de l'habituel, ce qui ne le dérangeait pas forcément Jisung aimait avoir de nouvelles perspectives et des images d'endroits gravé dans son esprit. Le seul problème étant qu'il c'était perdu en oubliant le fait qu'il était sur un vélo voler, pour le moment ça ne semblait pas l'atteindre . Son degré à évolué la gravité de chaque situation avait pris un coup et il préférais profiter de l'instant sans culpabiliser pour les risques inutiles qu'il prenait.
Sous les lumières grésillantes son temps c'était arrêté, il accelerais à en perdre le souffle. Quitte à ce perdre dans l'endroit sombre ou il était sans trouver de réelle lumière. D'un coup une voiture à contre sens arriva et son cœur fit un bon en rythme avec dérapage de la voiture teinté de couleur sombre. Il se retrouvait au sol acculé par la grandeur de son bourreau qui sortait de la voiture.
j'ai rien à dire jcrois? (c faux jai trop chaud svp sos aidez moi) + ce ptn de chapitre ne voulais pas se publier pdt 1j lol c quel fantaisie encore
sur ce porter vous bien a tt
VOUS LISEZ
𝘤𝘰𝘭𝘭𝘪𝘴𝘪𝘰𝘯 ' 𝐌𝐈𝐍𝐒𝐔𝐍𝐆
FanfictionAu même moment où il voulais déserter tous ce qui le tracassait, il ne savait pas qu'il allait être renverser par un homme qui allait lui causer encore plus de problèmes, dans son cœur et son esprit 𝐌𝐈𝐍𝐒𝐔𝐍𝐆 'lee minho × han jisung histoire e...