-
Jisung récuperas dans sa poche son téléphone sensé être éteint, simulant un miracle à son conducteur au vu de l'éclairage blanc qui illuminait ses traits tirés. La fatigue commençait à lui peser et Minho n'arrêtais pas de le tenir en haleine pour le garder éveillé jusqu'à son arrivée. Le temps passé avec le rougeaud n'était pas du tout désagréable bien au contraire mais savoir que sa soirée ne serait toujours pas finis quand il arriverait à la destination ou on devait le déposer l'épuisait encore plus.
Pour ce qui était d'eux deux le courant était plutôt bien passé, ils venait de se rencontré dans des circonstances un peu inhabituel et ce serait mentir que de dire qu'ils n'y avait aucune gêne entre eux mais ils se retrouvaient déjà à taper la discussion depuis une trentaine de minute, sous le moteur ronronnant et les lumières qui illuminait leurs chemins. Au final leurs voix mélanger embellissait un peu plus la traversée nocturne .
Sur le siège conducteur entre les doigts de Jisung se tramait une autre chose, l'appareil électronique en mains il était en pleine conversation avec son possible hôte de ce soir, il n'avait vraiment pas choisis la bonne personne mais il n'avait pas tant de ressource et si il pouvait faire une pierre deux coups c'était l'occasion.
La langue pâteuse les mots sortait en accélérer mais seulement dans son esprit, en réalité l'habitacle était entouré d'un silence enveloppant, un silence perturber par de la musique et les soudains chantonnements du conducteur. Tous ça faisait partis de la bulle crée de toute pièce par eux, c'était délicat et fragile parce que c'était éphémère . Sa conversation l'avait encore rendue mal, Jisung souffla un grand coup et détendus ses muscles, faisant vrier ses mèches ondulés contre l'appuie tête de couleur sombre, les yeux clos il profitait de l'ambiance pour faire une micro-sieste malgré les protestations du rougeaud qui, voulait le garder éveillé rien qu'un peu plus avec lui. Mais Minho céda finalement après avoir vu la mine éreinté du châtain, la main passant légèrement sur ses fines mèches et l'autre accrochant le volant en cuir.
Minho voyager dans la ville aux façades colorés, comme dans Gotham il arpenter les chemins accélérant par moments. Il avait ouvert la fenêtre, sa main pausé contre le capot froid, il s'était arrêté et avait passer sa tête sous la vitre pour croiser le feu rouge qui ne voulait pas passer au vert.
Au yeux de l' automobiliste tous était un peu complexe, alors il passa une main sur son visage avant d'accélérer, slalommant entre les rares voitures qui passait la barrière de ses yeux .
Il savait qu'il allait avoir des problèmes, vu que son bon sens l'avait contraint à ne pas faire un délit de fuite, il savait que quand le jolie garçon sur son siège passager reprendrais conscience, il risquais tous surtout avec une voiture sans permis ou assurance. Il était tous sauf prudent, c'était handicapant dans la situation dans laquelle il se trouvais, bien sur si le jeune homme aurais était gravement blessé il l'aurais amené d'urgence à l'hôpital quitté à griller encore plus de feu rouge, mais la n'était pas le problème. Le vrai problème c'était que lui Lee Minho pour une fois avait fais quelque chose de sain que lui dictais sa pensée, il n'était pas fou ou un voyou poursuivi comme dans Tokyo drift, non il était lui et il adorais ne devoir rendre de compte à personne, et ça marchait bien avant qu'on le coffre pour ce malheureux accident . Son agacement était porter vers lui et lui seul, il ne pouvait pas en vouloir au mèché, ce qui devenait frustrant puisque en temps normal il aurait user de tous les moyens pour se dédouaner face à tous ça. Minho en se mordant les lèvres se demandait bien ce qui clochait chez lui, il était là un soir de sortis, avait planter sa bande et ces virés nocturnes parce qu'il avait un peu bousculer un mec sûrement sous toutes sortes de substances, sa maturité avait décidé d'assener son crâne et le voilà à raccompagner le brun chez lui.Idiot, il se trouvais idiot d'être sortis ce soir ci et tous les soirs avant, il se trouvait coupable de tous pleins de choses dans sa veste qui moulait ses muscles tiraillé contre le volant. Du bruit à sa gauche avait coupés ses réflexions, mais il était sur d'une chose, ce n'était pas un petit truc comme ça qui allait le faire revenir en arrière sur tous c'est choix, non il en était même sur il pensait trop, à rien de bien pertinent, après ça il allait disparaître et reprendre ses affaires sans problèmes et sans personnes de plus dans sa vie, il avait trop souffert pour ça.
Le son a sa droite venait de le réveiller de sa torpeur, Jisung lui parlais
— J'ai froid, gémis Jisung en bataillant pour laisser ses yeux fermer
— Je sais, je ferme les vitres, c'est bien comme ça ?
— Mmh, oui en murmurant ca le brunet replongeat dans son sommeil pendant que Minho continuait d'avoir la tête ailleurs asséné de questions, sur la suite de cette situation qui ne le gênait pas autant qu'il le croyait .
La voiture tournais à droite, puis virais à gauche, c'est ce qui avait réveillé le méché. Ils étaient arriver vers les ruelles dont Jisung se rappelait si parfaitement, c'était peut-être un peu tôt pour tout affronter mais il n'avait plus vraiment le choix . Ses yeux était river vers Minho qui maintenant en t-shirt sans sa veste, serrais d'une main de fer le volant, les veines s'imposant sur sa peau pâle.
Les néons clignotait rouges, que ce sois dans le cerveau de Jisung que dans la ruelle éclairé devant lui . Minho le déposa entre un bouiboui décoré de lampes et lanternes encore allumé et un bâtiment tout ausi éclairé . Les lumières allaient bientôt rejoindre le soleil vu l'heure tardive, il devait bientôt être 5h et leurs chemins se séparait la, ils redevenaient des étrangers dans quelques minutes . Dès que Jisung aurait franchis le béton de la rue et rejoins la porte de l'immeuble d'en face, dès que Minho auras fait redémarrer son moteur dans un bruit sourd.
— Je crois qu'on est arrivé, dis Minho en serrant une dernière fois les clés de sa voiture entre ses doigts
— Pour être honnête j'ai pas très envie de sortir, j'me sens bien iciLe conducteur avait élargis ces yeux sous le choc, Jisung prononça ses derniers mots plutôt fortement, des mots qui suintaient la sincérité, ce qui avait encore plus peiné les deux jeunes hommes.
— Vu que tu m'as ramené à la destination et que t'as pas l'air d'être un kidnapper, j'vais être honnête' Jisung se stoppa pour fixer son homologue qui le regardais déjà triturer ses doigts, C'est pas vraiment chez moi ici, plutôt pas du tout, et j'ai un peu du mal à sortir d'ici sachant les problèmes que je vais devoir me prendre dans la gueule, un soir ou je tiens même pas droit, Minho
Il coupa enfin le contact visuel pour regarder ailleurs, attendant une quelqueconque réponse du rougeaud qui effleurais ses doigts pour qu'il s'empêche de les maltraités
— Écoute, je sais pas ce qui ce passe dans ta tête pour que tu me donnes pas ta vraie adresse ou même dans ta vie, mais sache que tous à une fin et que tu peux pas fuir pour toujours, lui meme se surprenait à dire ce genre de choses mais il n'avait pas tort il vivait juste différemment
— En gros tu sors et t'affrontes puis au pire si yas un problème tu m'appelle, parce qu'entre nous j'aime bien être seul, mais c'est sympa d'avoir de la compagnie pour la nuit
Minho étai définitivement inconscient, ou il ne réfléchissais plus son cerveau remis en mode off, il venait de lui dire de compter sur lui? Lui même qui répétait y'a deux minutes le contraire dans sa tête, c'était comme si face au brun les mots se déliaient en délicieuses paroles et ça ça lui faisait peur
— Minho, merci, Jisung ouvrais la portière en lui lançant un sourire éclatant comme il savait bien les faire et passa ces fines jambes derrière l'encolure, ne se retournant pas quand la brise matinal claqua sur sa peau, faisant mouver ces membres rapidement vers l'entrée du bâtiment, son téléphone en main
— ET ENVOIE MOI UN MESSAGE JISUNG, ça c'était Minho, criant devant le brun, avant de démarrer ça voiture et de foncé dans les rues avec sa belle caisse pimper à son image
promis mes chapitres sont + croustillant après jsp ce qui
marrv 😓
VOUS LISEZ
𝘤𝘰𝘭𝘭𝘪𝘴𝘪𝘰𝘯 ' 𝐌𝐈𝐍𝐒𝐔𝐍𝐆
FanfictionAu même moment où il voulais déserter tous ce qui le tracassait, il ne savait pas qu'il allait être renverser par un homme qui allait lui causer encore plus de problèmes, dans son cœur et son esprit 𝐌𝐈𝐍𝐒𝐔𝐍𝐆 'lee minho × han jisung histoire e...