3.

2 0 0
                                    

L'ascenseur.

~

« Fais attention à toi mon chéri !

- Maman t'inquiète pas, j'ai quinze ans maintenant. » Grommela Kazuya tout en finissant d'enfiler ses bottes.

Sa mère lui offrit un sourire contrit sachant qu'elle le couvait trop et reçu tout de même un bisous sur la joue ce qui fit disparaître sa culpabilité.

« À ce soir ! » S'exclama joyeusement le garçon en sortant rapidement.

La porte fut à peine refermé qu'il se mit à courir vers son point de rendez-vous. Le châtain avait hâte de retrouver son ami pour leur lieu annuel, ils en parlaient depuis des jours maintenant ! Contrairement aux autres années, ils n'y allaient pas ensemble, l'aîné ayant eu un empêchement au dernier moment.

Kazuya arriva à l'endroit et son sourire ne faiblit pas quand il entendit la musique résonner et les effluves des bonbons et crêpes remontaient à ses narines. Il avança comme beaucoup d'autres gens et se mit à faire la queue pour acheter une barbe à papa à une confiserie.

Cinq minutes plus tard il repartait avec son dû, recherchant son ami après l'indication qu'il lui avait donnée par sms. C'est naturellement qu'il le trouva la tête en l'air en train de regarder la nouvelle attraction de l'année, un ascenseur de plusieurs mètres de hauteur.

Le cœur du cadet tambourina de bonheur dans sa poitrine quand il posa les yeux sur lui et il s'approcha rapidement.

« Jin ! »

L'interpellé se retourna et esquissa un grand sourire, s'approchant du jeune homme. Ils s'embrassèrent tendrement et Jin croque le coton sucré, passant sa main autour de la taille de Kazuya.

« Excuse-moi de ne pas être venu te chercher. »

Le brun soupira et le plus jeune embrassa sa joue lui signifiant qu'il ne lui en voulait pas. Ils dégustèrent leur sucrerie favorite en discutant joyeusement, restant dans leur petite bulle tout en ignorant les gens qui passaient sans cesse à côté d'eux.

Une fois le bâton redevenu propre, leurs mains s'entrelacèrent et ils partirent enfin faire le tour de la fête foraine.

Le bonheur se dégageaient des deux jeunes hommes et ils n'avaient besoin que de leur moitié pour être heureux. Il n'était pas officiellement un couple, mais ça leur convenait ainsi. Ils avaient dit vouloir attendre de grandir pour ainsi le montrer de manière mature à leurs familles.

« Alors on fait quoi ?

- Je veux aller dans la nouvelle attraction ! »

Kazuya lui offrit un grand sourire alors que Jin fit subitement la moue.

« D'accord, mais ne me hurle pas dans les oreilles ! »

Pour toute réponse, Kazuya lui tira la langue et ils revinrent à leur point de départ.

Les tickets achetés, ils prirent places sur les sièges et décollèrent une fois les harnais bien fermés. Kazuya ne cessait de sourire, l'adrénaline augmentant à chaque « clac » de la montée. Le châtain quant à lui se décomposait en regardant le sol s'éloignait bien trop de lui, il devenait blanc et sa respiration se fit bien plus lourde.

Le châtain finit par tourner la tête dans sa direction, perdant son expression joyeuse.

« Jin ?! »

Il ne répondit pas, tremblant et crispant ses mains sur la mousse de sa sécurité. Kamenashi attrapa l'une de ses mains avec douceur et Jin la serra désespérément.

« Respire chéri...

- Je veux descendre ! » Il ferma hermétiquement les yeux, geignant de peur alors qu'ils étaient arrivés au bout.

Kazuya n'avait aucun moyen de prévenir de les relâcher lentement, il s'en voulait de l'avoir traîné dans ce manège qui provoquait le vertige chez son aîné.

« Calme-toi, c'est bientôt fini... »

Le brun trembla toujours et son homologue caressa sa main du pouce.

« Jin, regarde-moi. »

Il fallu plusieurs inspirations avant qu'il ose obtempérer et il ne regretta pas de fixer son sourire si doux et ses yeux si amoureux.

« Tu veux bien être mon petit-ami ? »

Le châtain se mordille nerveusement la lèvre alors que cette question lui brûlait les lèvres depuis bien longtemps. Il n'avait vu que ça pour lui faire penser à autre chose, même si cela allait à l'encontre de leur principe d'attente.

Jin en eut le souffle coupé et son cœur rata un battement, le bonheur de cette demande lui faisant oublier quelques secondes l'endroit.

Malheureusement pour eux, il n'eut pas le temps de répondre que l'attraction lâcha subitement, les faisant dégringoler en chute libre. Les cris emplirent l'air l'espace d'un instant, le temps pour le wagon de stopper la terreur qui ne dira que peu de temps.

Jin sortit aussi blanc qu'un mort et son ami l'aida à avancer, oubliant lui même ses tremblements suite à l'adrénaline.

« Tu vas bien ? Je suis désolé ! »

Il l'observait inquiet et il l'entraîna à un endroit où s'asseoir à l'abri de la foule. Les joues de Jin se mouillèrent de quelques larmes qu'il essuya rapidement et Kazuya paniqua davantage en le voyant.

« Bien-sûr que j..je veux ! Je t'...t'aime ! »

Le châtain eut un petit sourire en l'entendant dire cela, sachant que ses émotions étaient en vrac. Ils savaient tous les deux qu'ils s'aimaient et qu'ils n'avaient pas besoin d'une demande pour officiellement le savoir, mais cela faisait terriblement plaisir.

« Je t'aime aussi... »

Jin renifla alors que d'autres larmes apparaissaient, le gênant de se montrer aussi sentimental et son petit-ami retint les siennes. Le cadet vint alors le serrer contre lui et ils restèrent de longues minutes pressés l'un contre l'autre, le cœur battant à l'unisson.

~Akame à la fête ~ Akame ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant