La grande roue.
~
Jin venait d'avoir vingt-deux ans depuis quelques mois et malgré son jeune âge, il était l'homme le plus heureux de la terre. Son amoureux depuis cinq ans avait atteint sa majorité en début d'année et ils habitaient désormais un charmant petit appartement. Leurs parents avaient accepté depuis longtemps leur union et tous les deux étaient sur un petit nuage.
Kazuya avait obtenu son diplôme et avait décidé de faire son métier de rêve ; photographe. L'aîné exerçait quant à lui le rôle de coach sportif en salle, même si son activité favorite était le sport de chambre avec son compagnon ...
Les deux jeunes hommes s'habitueront instantanément à la vie de couple, le châtain passant déjà la moitié de son temps chez Jin.
Ils s'aimaient à la folie et même le temps qui passe n'avait pas faiblit cela.
La seule qui avait malheureusement changé était leur rendez-vous annuel à la fête foraine. La foire avait été déplacée plus tard vers la période de noël, permettant ainsi d'être mêlé à des chalets conforme à l'ambiance. C'est ainsi qu'ils s'étaient retrouvés tel deux enfants en train d'arpenter les cabanes, s'émerveillant des babioles vendues.
L'air était froid et ils restaient collés l'un à l'autre pour se réchauffer autant que possible. Cette fois Jin n'avait voulu faire aucune attraction, prétextant qu'ils en feraient un autre jour et Kazuya avait accepté d'une moue boudeuse rapidement éclipsée par un baiser.
Jin était nerveux aujourd'hui et espérait que son plan marcherait en fin de journée. Il suivait Kazuya partout et lui cédait comme d'habitude tout ce qu'il souhaitait comme cadeau.
Le regard du plus jeune pétilla quand ils avancèrent vers la principale attraction ; la grande roue. Il regardait l'arc lumineux avec envie et il se tourna vers Jin en souriant.
« On peut prendre une photo devant ?
- Bien sûr. » Le brun hocha la tête essayant de cacher son angoisse à l'approche du manège.
Une fois devant, ils demandèrent à un père qui était avec sa famille de les photographier. Une fois le couple immortalisé, ils remercièrent l'homme et observèrent les enfants avec envie.
« Tu veux des enfants ? » Demandèrent-ils à l'unisson.
La phrase dite ensemble les fit rire et Jin se pencha pour l'embrasser.
« Dans quelques années, avec joie.
- Je t'aime. » Déclara le cadet comme réponse.
« Moi aussi bébé.
- On rentre ? »
Jin secoua la tête et tira son bras pour l'emmener jusqu'à la caisse pour acheter des places pour la grande roue.
« Jin, tu as le vertige... »
Il haussa les épaules et le mena jusqu'à la nacelle où ils s'installèrent face à face. Jin aurait surtout voulu partir en courant et il sursauta quand la machine démarra. Il essaya de fixer son regard sur son compagnon qui lui souriait avec beaucoup d'amour.
« Merci. »
L'aîné eut chaud au cœur et pris la main que Kazuya lui tendit, se répétant à quel point il pouvait l'aimer...
Après quelques tours et des constations émerveillées du plus jeune qui observait la vue, contrairement à Jin, le manège se stoppa tout en haut, faisant bouger un peu la nacelle. Jin tremblait de tous ses membres et c'est avec difficulté qu'il bougea pour mettre un genou sur la tôle, faisant tourner la tête à son chéri.
« Qu'est-ce que tu fais ? »
Le brun sortit de sa poche un petit écrin et le regarda apeuré, à cause de la hauteur et d'un potentiel refus ...
« Tu m'as dit que c'était ton rêve. » Il déglutit difficilement et ouvrit la boîte pour révéler une bague à son petit-ami. « Bébé, je t'aime ... Tu veux bien m'épouser ? » Demanda-t-il en tremblotant.
Kazuya le regarda quelques secondes sans un mot, bouche bée suite à cette demande qui fit battre son cœur encore plus vite. Il réalisa que Jin était tétanisé et répondit un « oui » étranglé alors qu'il se jetait à son cou pour cacher quelques larmes de bonheur.
L'aîné prit son visage en coupe et ils s'embrassèrent avec amour. Une fois rassit, Jin lui passa la bague au doigt, Kazuya regardant son nouveau bijou avec un sourire attendrit et heureux.
Ils étaient maintenant fiancés...
~
VOUS LISEZ
~Akame à la fête ~ Akame ~
Hayran Kurgu~ Akame à la fête foraine. ~ ~ Akame ~ G ~ Guimauve ~ Amour ~