4.

2 0 0
                                    

Le grand huit.

~

Main dans la main, le jeune couple arpentait les allées de leur éternel rendez-vous annuel, ignorant les regards des gens. Ils fêtaient leurs deux ans de couple et rien ni personne ne pouvait gâcher cela. Kazuya lançait régulièrement des œillades énamourés à son compagnon et ce dernier y répondait par de doux et tendre baiser.

Ils débordaient d'amour et de niaiserie.

La fête foraine accueillait cette année deux manèges différents et ils s'étaient mis d'accord pour en tester l'un d'eux. Les amoureux arrivèrent alors devant un énorme grand-huit et Jin déglutit difficilement en l'observant, le trouvant finalement bien plus grand que sur les photos ...

Le châtain embrassa sa joue, tout sourire.

« Merci de faire l'effort d'y monter avec moi. »

L'aîné grimaça alors que Kazuya lui rappelait la promesse qu'il lui avait faite quelques jours avant. Au même moment, le bruit du wagon de l'attraction attira leurs attentions et ils levèrent la tête pour regarder en hauteur les personnes criaient en descente.

Jin pâlit et fit un pas en arrière, tirant par la même occasion son petit-ami.

« Même pas en rêve ! »

Son cadet lui adressa un regard attristé et le brun détesta provoquer ce sentiment chez lui. Kazuya en rajouta même en faisant trembloter sa lèvre inférieure et deux bras vinrent l'entourer dans une étreinte chaleureuse.

« C'est bon, pleure pas, on y va. » Grommela-t-il de mauvaise fois.

Un sourire fendit le visage du plus jeune et ils prirent ensuite leurs tickets à la caisse, grimpant dans un wagon à quai. Jin était nerveux, mais il cédait toujours tout à son capricieux chéri. Dans une légère secousse, ils démarrèrent le long des rails et le brun se cramponna à la barrière de sécurité. Kame embrassa sa joue et mis l'une de ses mains par dessus la sienne.

« Détends-toi, regarde la vue bébé.

- Je t'en ficherais de la vue moi ! »

Kazuya lui lança un regard réprobateur et pointa du doigt la deuxième nouveautés étant une grande roue.

« Ça c'est pire. Et j'aurais voulu faire un tour. »

Le regard apeuré du jeune homme se fixa sur l'axe lumineux au loin et s'estima heureux de ne pas y être, la hauteur dépassant largement l'attraction actuelle.

« Il n'y a pas d'intérêt à monter la dedans, on la connaît la vue ! »

Kazuya soupira.

« Je trouve ça romantique, c'est un peu un rêve d'avoir une demande en mariage dedans je trouve. »

Jin le regarda étonné, son chéri n'avait pas pour habitude d'être romantique et ne lui avait jamais dit ce vœu. Il n'eut pas le temps de lui répondre qu'il se sentit légèrement partir en arrière, entamant une lente montée. Le plus peureux des deux retint alors son souffle et écarquilla les yeux quand le wagon fut lâché dans la descente. Sa main se serra plus fort à celle de son petit-ami et tous deux crièrent suite à la poussée d'adrénaline que provoqua la vitesse.

Le jeune couple se mit à rire finalement le long du tour et le tour se stoppa bien trop tôt. Ils descendirent accroché l'un à l'autre et Kazuya eut un regard moqueur.

« Ok c'est bon chut ! C'était pas si atroce que ça ...

- Avoue que tu as aimé. » Susurra le cadet.

« J'ai un petit peu aimé. » Avoua Jin, joueur.

Il embrassa tendrement son amoureux pour stopper la conversation et pris doucement sa main.

« Une petite sucrerie maintenant ? »

Kazuya hocha la tête et ils se dirigèrent vers le stand de barbe-à-papa ...

~Akame à la fête ~ Akame ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant