Chanson : Lost in Paradise- Ali, Aklo
Les italiques sont des pensées.
Les caractères gras et italiques sont des rêves.⚝
Le couple n'avait jamais vu une ville aussi belle. C'était si étrange. Les habitants qui marchaient sur le trottoir faisaient des signes de la main, tout comme les commerçants, assez enthousiastes malgré leurs yeux tombants.
- Tout le monde a l'air plutôt heureux ici ! s'exclama la femme, ses sourcils froncés se détendirent.
L'homme qui avait serré le volant détendit ses mains et sa mâchoire fit de même.
- Ouais...on devrait peut-être s'arrêter ici plutôt que dans la prochaine ville. On dirait qu'il y a une auberge devant nous.
- Je suis d'accord ! On est passé devant un restaurant de sushis qui avait l'air sympa aussi ! Le sourire de la femme s'étire sur son visage comme jamais auparavant. Ça m'a l'air bien, chéri.
L'homme acquiesça, excité à l'idée d'essayer un nouvel endroit et, pour couronner le tout, de partager un bon repas avec sa charmante épouse. Les phares de la voiture s'éteignirent, les deux portières se refermèrent doucement. Le couple respira l'air doux, se souriant l'un à l'autre.
⚝
24 heures plus tôt, avec un couple sans nom
- Pourquoi ne ralentis-tu pas ? Tu es bien au-dessus de la vitesse autorisée, a prononcé la femme, en orientant son corps vers la porte.
- C'est une route secondaire, il n'y a pas de flics dans le coin, se défendit l'homme, ignorant l'inquiétude de la femme.
Ses muscles se tendent. Peut-être que tu vas heurter un arbre et te fracasser la tête.
- Et celui-là ? demanda l'homme en faisant un signe de tête vers un hôtel qui s'annonçait.
- Tch, évidemment pas. Au mieux, c'est un peu plus qu'un motel.
Ses bijoux étincelants, sa robe de créateur et son sac indiquaient qu'elle n'accepterait rien de moins que le meilleur. La voiture s'arrêta brusquement, la faisant bondir en avant.
- C'est quoi ce bordel ?!- Où est-ce que tu veux aller alors, putain ?! J'en ai marre de conduire et tu n'arrives pas à te décider ! il hurle.
- C'est toi qui veux faire ce voyage à la con !
- C'est toi qui t'es invitée, putain !"
Elle se pince les lèvres en regardant par la fenêtre.
- Peu importe.
Ses cheveux mouillés dégoulinaient sur son pyjama assorti, créant quelques taches plus sombres. Elle s'est réveillée lorsque l'eau s'est arrêtée, son mari sortant bientôt en sweats et vieux t-shirt.
- Je suis désolée d'avoir été difficile... Je suis venue parce que je pensais que ce serait bon pour tous les deux...
Ses excuses sincères furent interrompues.
- Fermez-la, bordel ! L'homme s'installa dans l'un des grands lits et éteignit sa lampe. Salope stupide.
⚝
En ce moment, avec (T/P).
Cet endroit est bizarre ces derniers temps...
Hier, au magasin, tout le monde souriait, saluant joyeusement les gens qu'ils croisaient. Ta mère, qui se plaignait toujours en rentrant du travail, avait la même attitude. C'est bizarre. Tu as dû rater une réunion municipale ou quelque chose comme ça.
VOUS LISEZ
Haze of Bliss • jjk x reader
FanfictionGojoxreader Getoxreader - Pourquoi vous disputez-vous maintenant ? soupire Geto. - Qui a la plus grosse bite, tu dis sarcastiquement. - Je veux dire que si c'est un argument que tu veux avoir... se reprend Gojo, en parlant de manière suggestive. ...