Chansons : UH OH!- Sub Urban
Kaikai Kitan- Eve⚝
Tu t'es réveillé brusquement, ton corps s'est élancé vers l'avant avant d'être retenu.
- Putain... ?
En jetant un coup d'œil par-dessus ton épaule, tu découvres que tes poignets sont attachés ensemble derrière la chaise par une corde épaisse. Tes yeux s'écarquillèrent, réalisant que la même chose avait été faite à tes chevilles et à ton torse, tirant désespérément dessus. Les yeux sont devenus brillants alors que ta respiration est devenue erratique.
Ça fait mal. Tout. Pas seulement le frottement de tes poignets à vif, mais ton corps était douloureux, la tête battante, l'esprit flou. Sans parler de la sensation de nausée et de malaise qui revenait.
Tu n'as pas cessé de tirer et de te débattre, mais tu as regardé autour de la pièce. L'agencement actuel n'avait rien à voir avec ce que tu avais vu auparavant. Les murs de la pièce étaient remplis de papiers bizarres avec des écritures, ainsi que d'autres qui pendaient. Tu t'es assis sur une simple chaise en bois au milieu de tout cela.
Des pensées inquiétantes t'envahissent.
Est-ce une secte ou quelque chose comme ça ? Suis-je un sacrifice ? On dirait que c'est l'endroit où se trouve un sacrifice. Un pas solitaire se dirige vers toi.- Tu te brûles.
La même femme que tout à l'heure s'est accroupie devant tou. Pour elle, tu avais l'air d'un animal acculé. Tes muscles tendus sont prêts à se défendre ou à fuir.
- Je te dirai que je ne vous veux aucun mal, mais je ne sais pas si cela vous rassurera vraiment, elle a souri. Bien sûr, tu es vraiment confuse, alors laissez-moi d'abord t'expliquer où tu es.
Tu as écouté attentivement ses paroles, mais en réalité, elles ne t'ont pas apporté grand-chose. En fait, cela ressemblait à un mensonge mythique extravagant.
- Maintenant, je vais t'expliquer en quoi tout cela te concerne. Sans le savoir, tu laissais ton énergie maudite s'écouler, comme les gens le font normalement. Sauf que tu y imprègnes ta technique. D'après ce que nous avons appris, ta technique a un effet similaire à celui d'une drogue sur les humains, ils deviennent plus négatifs après son arrêt, ce qui entraîne la formation de nouveaux fléaux. Comme tu couvres une grande surface, sa puissance aurait dû diminuer, mais le temps qu'elle a duré l'a compensé, du moins nous le pensons. Pour l'instant, c'est de la théorie, jusqu'à ce que nous comprenions quelle est ta technique. Je n'ai jamais rien vu de tel.
Je ne pense pas avoir compris un mot de ce qui est sorti de sa bouche.
- Qu'est-ce que je fais ici alors ? tu t'interroges prudemment.
- C'est vrai, je devrais t'emmener à ton procès, elle dit, vérifiant sa montre, défaisant les liens autour de tes chevilles et de la mi-cuisse, laissant tes poignets.
- Quoi ?
Après avoir emprunté un chemin de pierre, tu es entré dans une pièce faiblement éclairée. Il y avait plusieurs écrans, avec les ombres de personnages derrière eux.
- Vous êtes (T/P) (T/N) ? t'interrogea sévèrement une voix âgée.
- Oui.
Une autre voix masculine commença à énumérer.
- Deux morts sont supposés être le résultat de votre technique, ainsi que onze blessures et une grande magnitude de fléaux.
Deux morts ?
- Nous devons maintenant décider de votre punition.
Les battements de ton cœur s'accélèrent, tes yeux parcourent rapidement la pièce. La femme se tenait derrière toi, sa voix résonnant légèrement.
VOUS LISEZ
Haze of Bliss • jjk x reader
FanfictionGojoxreader Getoxreader - Pourquoi vous disputez-vous maintenant ? soupire Geto. - Qui a la plus grosse bite, tu dis sarcastiquement. - Je veux dire que si c'est un argument que tu veux avoir... se reprend Gojo, en parlant de manière suggestive. ...