Lecture : Défis Fanfiction BL drama
Ship : MII2 (JimmyTommy)
Statut : À venirSynopsis :
Revenu de l'armée, Tommy est un peu perdu. Il ne sait pas ce qu'il doit faire, son expérience ne servirait pas à grand chose. Même si il voulait juste être un simple boulanger il ne le pourrait pas.
Quand il tombe sur une annonce "recherche garde du corps professionnel" il est tenté. Jusqu'à ce qu'il apprenne qui il doit protéger.
___________________
Hello !
Non, vous ne rêvez pas, je vais vraiment écrire sur eux...
ESt-ce que j'en ai envie ? Si je les fais que maintenant c'est que j'ai longuement hésité.Je les ai adoré dans Why R U ? J'aurai voulu les voir dans d'autres projet (quoi qu'ils en avait fait un en collab Corée mais ils étaient pas en couple). Mais à cause de la santé de Jimmy, pour l'instant c'est pas faisable. Dans un futur proche ? QUi sait.
Quoi qu'il en soit, après avoir fait : ZeeNuNew, Maxxnat et NetJames, me revoilà avec un autre couple emblématique des DMD : JimmyTommy !
Ouais on se souvient d'eux comme le couple secondaire de Why R U ? Mais moi c'est surtout que je veux donner un peu plus de lumière à ce "petit" couple charmant qui mérite bien plus d'attention.
Bon on y go ? Allez
Jimmy est une star de la chanson. Légèrement capricieux, il est néanmoins terrifié par son environnement. Un comble quand on y pense. Mais dû à un traumatisme, la chanson est tout ce qui lui reste, du moment qu'il n'a pas à affronter son entourage qui réfute sa carrière artistique.
JUsqu'à ce que après une attaque le visant directement, son agence engage un garde du corps revenant des commandos pour le protéger. Et qui sait, l'aider à s'ouvrir ?C'est un sortant de l'armée.
Un des meilleurs, pourtant il en peut plus et décide de quitter cette carrière pour retourner à la vie civile.
Mais après avoir tourné en rond durant un certain moment, il se fait débaucher comme garde du corps pour une star qui est assez spéciale.
Dès leur première rencontre, Tommy sent qu'il va pas s'emmerder, pourtant, une amitié nait et ils vont tenter de se protéger du mieux qu'ils le peuvent.Voilà pour ce ship là :)
Je sais pas ce que ça donnera, je ne pense pas que ça vous attirera non plus :/ On va pas se mentir, mais tout mes défis ne font pas mouche T_T pourtant j'ai bien envie de m'y essayer.Bon aller, cette fois, voilà les galères :
- photocopieur
- astronaute
- gastro
- opprobre (apporte le deshonneur)
- kakorrhaphiophobie (peur de l'échec)
- "Sandie, ça va pas la tête ?!"
- Bellâtre
- Emberlucoter ( séduire en ayant recours à la ruse)
- Irréfragable
- "tu vas payer en 4 fois"Je suis pas prête pour cette merde là T_T mais bon, pourquoi pas XD je vais encore m'arracher les cheveux ˆ" un vrai plaisir.
Sur ce, je vous dit à plus, j'ai encore du taf :)
Bisous !
VOUS LISEZ
Annonces des Futurs Projets
AcakCréer m'amuse, mais devoir polluer mon compte un peu moins. Retrouvez donc ici TOUTES les annonces de projets, que ce soit des défis fanfic ou mes romans, etc... Et qui sait, si vous participez à leurs créations, vous serez peut-être notifié dedans...