Lecture : Roman Original
Saga : Le Printemps de l'Hiver (T1) -
La Dame du Temps et de l'Espace (T2)
Statut : À venirSynopsis :
Dans un passé découvert amène un futur encore plus critique et incertain. Que fera Kaerthage ? Mener de front ou fuir et ne plus jamais utiliser ses pouvoirs, au risque de plonger le monde dans le Chaos, vers qui le Destin les guide ?
Que les bardes content les récits et les exploits de la Princesse Lunaire et du Prince des Glaces.______________________
Hello, on se retrouve pour la fin définitive de cette saga qui m'aurai pris une bonne année à écrire (si ce n'est plus).
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce projet, je vous invite à aller lire les deux premiers tomes que je vous ai noté en début de présentation.
Pour la petite présentation, des personnages, je vous remets ici le synopsis des deux premiers tomes :
Tome 1 : Le Printemps de l'Hiver
https://www.wattpad.com/story/325959809-le-printemps-de-l%27hiver-termin%C3%A9eSynopsis :
Kaethage Avening, jeune princesse d'un royaume plongé dans la chaleur douce et agréable d'un climat délicat, à peine âgée de 19 ans, n'est toujours pas mariée. Mais son père, le Roi du pays, se voit obligé de se séparer d'une de ses filles suite à une défaite pour la marier au Seigneur de l'Hivers. Un homme aussi froid que son pays et aussi sanguinaire que la pire des créatures des profondeurs des abysses. Kaerthage se voit être sacrifiée à la place d'une de ses soeurs qui refuse au point de vouloir se donner la mort. Sacrifice inutile, Kaethage est donc envoyée dans un Royaume froid, dans les bras d'un homme qu'elle ne connait pas.
Mais à son arrivée, le Seigneur n'est pas là. Que faire ? Fuir ? Rentrer chez elle ?
"Je suis condamnée..."
" Vous l'êtes"
"Qui ?"_____________
Tome 2 : La Dame du Temps et de l'Espacehttps://www.wattpad.com/story/341853085-la-dame-du-temps-et-de-l%27espace-termin%C3%A9e
Synopsis :
Kaerthage n'est plus Princesse de Solaris, son secret découvert elle doit maintenant assumer son nouveau rôle d'épouse.
Mais l'ombre sanglante d'un futur bien trop proche perturbe leur vie.
Fieren et Atlas devront alors lui enseigner l'autre partie de la vérité si ils veulent sauver ce futur qui s'annonce désastreux.
____________
J'espère que vous apprécierez ce troisième volet en plus d'avoir apprécié les deux premiers.
Il va se passer un moment avant que je ne le commence, donc un peu de patience pour ceux qui veulent la suite :)
Sur ce, bonne lecture et à la prochaine :)
Bisous !
VOUS LISEZ
Annonces des Futurs Projets
De TodoCréer m'amuse, mais devoir polluer mon compte un peu moins. Retrouvez donc ici TOUTES les annonces de projets, que ce soit des défis fanfic ou mes romans, etc... Et qui sait, si vous participez à leurs créations, vous serez peut-être notifié dedans...