Lecture : défi fanfiction drama BL
Ships : 13
Genre : post apocalypse / zombie
Statut : À venirSynopsis :
Le tapis rouge tourne réellement au rouge carmin. La grande salle de réception de la soirée de gala se rempli de cris d'horreur et de douleur. Ça fuit, se pousse, se bouscule et tombe. Quelques personnes tentent de se sauver et tendent la main à d'autre pour les sortir de là. Après l'attaque, quelques personnes se retrouvent et doivent se lier pour survivre dans un monde où... plus rien est comme avant.
_____________________
Coucou !
Alors oui, je vais me faire du mal avec ce projet, mais que voulez-vous... J'aime ça et visiblement, vous aussi.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé avec les contraintes sur ce projet, que ce soit sur instagram, facebook, discord ou ici, vous avez été assez rapide et créatifs dans vos propositions. Donc un grand merci à vous :)
Pour ce qui est de ce projet... Je vais me tenter à une version assez complexe de mon style habituel, donc attendez-vous à avoir des histoires un peu partout. Elles sont toutes reliées les unes aux autres, mais je vais tenter de faire un bon condensé pour que ce ne soit ni trop lourd ni trop barbant, pour moi autant que pour vous à la lecture.
Je vais regrouper 12 couples BL ainsi qu'un couple hétéro de nos BL thaï :) Vous voyez quand je vous disais que ça allait être un truc costaud XD
J'ai au total, 25 contraintes à placer dans ce défi, autant vous dire qu'avec autant de ship sur qui écrire, je vais avoir de quoi faire. Mention spéciale pour un de mes amis de longue date qui s'est amusé à me donner des phrases qui m'ont bien fait rire, donc accrochez-vous quand vous savez que j'ai un humour assez... spéciale :3
Sur ce, je vous présente les couples ? Allez, c'est partie !
L'incontournable pour moi, et vous savez (pour ceux et celles qui me lisent depuis longtemps) que je suis folle de ce ship <3 OhmFluke ouvre donc le bal de ce nouveau projet !
_____________
VOUS LISEZ
Annonces des Futurs Projets
CasualeCréer m'amuse, mais devoir polluer mon compte un peu moins. Retrouvez donc ici TOUTES les annonces de projets, que ce soit des défis fanfic ou mes romans, etc... Et qui sait, si vous participez à leurs créations, vous serez peut-être notifié dedans...