Onceler ce réveille tôt ce matin après avoir cousu son énième thneed pendant la nuit en répétant la même phrase : ''Le tricot n'est pas réserver au fille !''.
Ce matin le jeune homme est d'assez bonne humeur ! Il va passer la journée avec Jesse ! , il commence par faire ce qu'il sais faire de mieux qui est : préparée des pancakes.
Pendant ce temps, Jesse vient a peine de ce réveiller, elle reste dans son lit en regardant le plafond pendant un certain temps qui parut infini car elle était perdue dans ses pensée , elle essaie de ce convaincre de quelque chose mais elle ne sais même pas de quoi mais une chose est sûre : cela concerne Onceler.
Elle fini par sortir de son lit, elle ne déjeune même pas, elle ce coiffe et s'habille directement puis sort pour profiter de la lumière du jour en emportant sa basse avec elle et elle commence a jouer dehors sans trop savoir quoi jouer, elle est trop perturbé pour réfléchir.
« Merde putain mais qu'est-ce qu'il m'arrive là ?! Je crois pas au coup de foudre ça n'existe pas ! »
énervée elle prend sa basse d'un coup et ce met a jouer super rapidement attirant les créature de la forêt vers elle , curieux , ils s'assoit devant elle et l'écoute jouer. La jeune femme ferme les yeux pendant qu'elle joue.
Onceler entend tout depuis chez lui et regarde par la fenêtre, de la ou il est il aperçoit Jesse et d'un seul coup ses pensées ce perdent , il rougis sans même le savoir et il est extrêmement perturbée. Il met en pause tout ce qu'il fait pour aller la regarder jouer, il s'avance avec discrétion et s'assoit un peu plus loin. Quand la jeune fille finit il applaudis fortement
« Bravo Jesse !! C'était formidable ! Tu est formidable ! »
La jeune fille sursaute et d'un seul coups on teint vire au rose clair
« Q...QU'EST-CE QUE TU FAIS LA ONCELER!? »
« Comment ça qu'est-ce que je fait là ?? »
Il s'avance vers elle et lui attrape les mains, le teint un peu rose lui aussi
«Je t'ai entendu depuis chez moi ! Tu a un talent fou ! T'es vraiment...vraiment.... » Il perd ses mots
« Extraordinaire ! Voilà tu est..Miraculeuse !! »
La jeune fille le regarde et commence a pleurer sans même s'en rendre compte
« ...T..Tu le pense pour de vrais ??...Tu dit pas ça pour me faire plaisir hein ? »
Le jeune homme panique
« Oh non Jesse ne pleure pas !! »
Il la serre dans ses bras en passant la main dans ses cheveux
« Ne pleure pas je suis là ! D...Désolée je voulais juste te dire ce que je pensais ! J...J'en ai sûrement fait trop ? »
Elle le serre dans ses bras aussi en ce pinçant les lèvres pour arrêter de pleurer
« J...J..je...On ma jamais autant...Autant complimenter et encourager ! T..Tu est le premier ! »
Il lui sourit et chuchote doucement : « C'est un honneur alors...Jesse »
à suivre .....
VOUS LISEZ
La femme de la valée - The lorax original story
AdventureHEYYYYYYYYY C'est ma première histoire alors soyez indulgent please ! TwT Je ferais de mon mieux pour poster les chapitre au fur et a mesure