«Je suis venue ici pour m'éloigner de ma famille. Je voulais vivre ma vie tranquillement loin de tout ces conflits qu'il y avais chez moi. »
Le jeune homme compatis, il sais ce que ça fait d'avoir une situation familiale instable
« Je comprend ta situation Jesse...Je n'ai pas la famille...la plus aimante , mais tout ça va changer grâce au thneed ! »
« Tu a des frères et sœur Onceler ? »
« Oui ! Deux frère et une sœur...Je suis au milieu ! Et toi alors ? »
« J'suis fille unique, ça me va. Quel âge ont t'es frère et sœur ? Et leurs nom ? »
Onceler est content qu'on s'intéresse a lui, ça fait longtemps qu'on ne c'était pas intéresser à lui comme ça.
« Ma sœur s'appelle Seraphine et elle a 24 ans , mes frère Brett et Chet on 17 ans tout les deux »
«Tu est proche d'eux ? »
«Je ne suis proche que de ma grand sœur , Seraphine. Elle est la seule de ma famille a véritablement me soutenir ! »
«Tu n'a vraiment pas une vie facile Onceler... »
Ils passent leurs après-midi a discuter de leurs vie, de leurs rêve et de leurs projets. Puis à la fin de la soirée Onceler la raccompagne a la table et ils discutent encore longtemps avant que Jesse rentre chez elle.
« J'ai passer une super soirée Onceler. Vraiment ! »
Il la regarde dans les yeux
« Moi aussi Jesse...ça te dit que...Demain on ce revoient ? »
« Bien sûr ! Avec plaisir! »
Il est beaucoup trop content. Jesse rentre chez elle sur ces derniers mots : « Bonne nuit Oncie. »
Il n'a pas entendu ce surnom depuis des années mais fait en sorte de ne pas montrer que ça la toucher.
« Bonne nuit, Jessie ».
Sur ces mots, il rentre chez lui. Plus heureux que j'avais avec qu'une hâte, revoir la jeune femme le lendemain.
FIN DE CHAPITRE
_________________________________________________
Je précise que je SAIS que dans le film Onceler n'a pas de soeur ! Mais elle est importante pour l'histoire vous verrez ! Et OUI on ne connais pas le vrais âge de Brett et Chet.
Sur ce : MERCI BEAUCOUP D'AVOIR LU LE PREMIER CHAPITRE DE MON HISTOIRE !!!!
VOUS LISEZ
La femme de la valée - The lorax original story
MaceraHEYYYYYYYYY C'est ma première histoire alors soyez indulgent please ! TwT Je ferais de mon mieux pour poster les chapitre au fur et a mesure