Jesse et Onceler ce regarde dans les yeux sans vraiment savoir quoi dire, ils rigolent nerveusement puis ce lève, rassemble leurs affaire et partent en ce tenant la mains
celle de Onceler est encore un peu tremblante, il n'a jamais été aussi heureux. Jesse réfléchis, elle dort chez Onceler ou chez elle maintenant ?!
«Euh...Oncie ?.. »
« Oui mon coeur ? »
Elle rougit : « Euhm...Je ... Dort chez toi ? Ou tu me ramène chez moi ? »
«Tu peut venir chez moi si tu veux ! Je dormirais peut-être mieux avec toi »
Elle rougit, il est adorable.
Ils arrivent enfin chez Onceler, et ne perde pas beaucoup de temps à s'endormir l'un dans les bras de l'autre et le lendemain ils n'ont pas changer de position et pendant que Jesse dort encore Onceler lui ce réveille, il lui caresse les cheveux en la gardant contre lui, il a l'impression de tenir un ange dans ses bras, un chaton ou un petit bébé tellement elle est douce et calme quand elle dort et il adore ça. Onceler regarde l'heure et fini par sortir du lit ce qui réveille Jesse.
«M...Mon cœur....Tu va ou ?... »
« Oh je t'ai réveiller ma chérie ?...Désolée je voulais pas »
Il s'approche d'elle et lui embrasse le front
«Je dois retourner en ville, les thneed ne vont pas ce vendre tout seul »
«Attend moi avant de partir...Je viens avec toi..Qui sais..Je vais peut-être trouver une agence qui a besoin d'artiste ? »
«Ohh quel merveilleuse idée ma puce ! Je t'attend ! »
Elle ce lève et remet les même vêtement que la veille, le même maquillage et la même coiffure puis elle accompagne Onceler dans son chariot avec Melvin , sa mule. Ils arrive en ville après avoir chanter bien fort sur la route.
« Je vais m'installer là ! Bonne chance pour trouver ma chérie ! »
Ils s'embrasse sur les lèvre et Jesse part avec sa basse dans les mains , s'aventurant dans cette immense ville pendant que son chérie en attendant....En prend plein le visage et quand je dit ça, je parle de tomate ! Il en prend pleine le visage ! Il ce fait littéralement recaler par la foule de gens. Sous la colère il balance son thneed dans le vide mais il atterrie sur la tête d'une jeune fille blonde. Onceler va attendre sa copine dans son chariot, essayant de cacher sa colère puis finalement il la vois arriver plutôt souriante.
« Alors ? Tu à trouver chérie ? »
« Ouais ! J'ai auditionner dans la seule agence de la ville ! Ils devraient m'appeler dans quelques jours. »
« Toi au moins tu y est arrivée ! Je suis fière de toi ma princesse »
Elle monte dans le chariot avec Onceler et ils rentre tout les deux à la maison. Onceler prépare des pancakes tandis que Jesse joue de la basse tranquillement, elle entame en même temps sa millième pancake
«Woahh..Je commence à cale ! Tu cuisine troooop bien ! »
« Ahaha ça cale hein ! » d'un coup tout tremble et ça effraye Jesse qui vient ce blottir dans les bras d'Onceler qui est tout autant perdue qu'elle , puis ils sorte et...
«Oula....ça fait beaucoup de monde... »
à suivre.....
VOUS LISEZ
La femme de la valée - The lorax original story
AventuraHEYYYYYYYYY C'est ma première histoire alors soyez indulgent please ! TwT Je ferais de mon mieux pour poster les chapitre au fur et a mesure