chapitre 2

394 14 2
                                    

J'y crois pas, sa « proie » je ne suis pas un bout de viande j'hallucine...
Bien sûr je suis parti au bar car ses mots ne me plaisent pas du tout, ils me répugnes. Quand j'arrive au bar, il y a un barman assez mignon, des tatouages le long de l'avant bras, des yeux vers, des cheveux noir comme la cendre, tel un homme sorti des livres de dark romance.

-Je peut servir un verre à la jolie miss au cheveux lisses ? me dit-il.
-Peut-être avec une approche plus 21e siècle oui.
-Mon approche ne vous a pas plus ?
-Vous avez tout compris, je vais prendre un virgin mojito.
-S'il vous plaît ? d'un air détestable.
-S'il vous plaît.

Il était tellement lourd qu'après m'avoir servi j'ai rejoins Elton qui m'attendait.

-T'étais parti où putain
-Org calme toi j'ai juste pris un verre.
-Fait plus jamais ça.
-De ? partir sans ta permission ?
-Absolument
-Je suis totalement en âge de savoir se que je doit faire ou ne pas faire.

Sur ce, il attrape mon bras et nous sort de la boîte pour je ne sais quelle raison.

-Tu ne devait pas rendre jalouse ton ex ?
-Elle est chez toi
-Chez moi ?
-A ta soirée.
-Et on y retourne alors c'est ça ?
-Tu comprends vite.
-Mais Elton la soirée ce termine dès que je rentre, il est 4h30 du matin.
-Fait une exception.
-Non.

On refait les 20 minutes de routes pour au final, arriver chez moi, sans personne à l'intérieur.

-Tu vois, de toute façon il n'y a plus personne chez moi.
-Ok alors je vais rentrer chez moi aussi.
-Attends s'il te plaît Elton ?
-Quoi gamine ?
-Tu peut m'aider à ranger avant de rentrer ?
-Non, pourquoi je ferait ça.
-Parce que je t'ai accompagné en boîte.
-Non.
-Aller Elton dort ici et demain je te ferait un petit déjeuner.
-Si t'insiste.

On se met à ranger la maison, de l'alcool par terre, des clopes et des pétard, des préservatifs dans ma chambre et celle de mes parents. Enfin bref c'était la merde, on était trop fatigués pour continuer on a juste nettoyer ma chambre et le salon.

-Ok alors tu dort sur le canapé et moi dans mon lit c'est bon ?
-Ton canapé de 3cm carré la ? non merci
-Ok alors je dort dans le canapé tu dort dans mon lit ?
-Absolument piratesse.
-T'est chiant Elton Clint.

Il part dans ma chambre en regardant son téléphone, je suis tellement fatiguée que je m'endors en moins de 5minutes, malheureusement, mon canapé de 5cm carré comme Elton la surnommée n'est absolument pas confortable et, je tombe tout le temps, alors j'ai décidé d'aller dans ma chambre pour plus de confort. Je sais que dormir avec Elton est extrêmement dérangeant car c'est un homme et que je suis une femme mais c'est juste pour mon confort personnel.
quand j'arrive dans ma chambre je le voit, encore sur son téléphone et il me regarde d'un air étonné.

-Qu'est-ce que tu fous ici ? Et à moitié à poil ?

c'est vrai que, mon short est court et que j'étais en brassière mais, je suis chez moi bordel.

-je viens dormir dans mon lit.
-Avec moi ?
-Avec ou sans toi c'est la même chose.
-Mais,
-C'est impossible de dormir dans le canapé alors on fera avec ok.
-Ok ?

Je m'installe accoté de lui et je me rend compte qu'il est torse nu putain, ses abdos juste parfaitement dessiné me font perdre tout mes pouvoirs...


Hello !!
J'espère que ce chapitre vous a plus, je vais essayer de poster deux chapitres par jours !!
j'attends vos retours see you soon

un ange tombé des enfers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant