chapitre 4

443 10 5
                                    

pdv Elton

je me réveil vers 10h mais Amaya dort encore, je me lève alors et part dans la cuisine pour ranger un peut avant qu'elle se lève mais, j'entends des bruits de clef à travers la porte d'entrée.
Je retourne alors vite dans la chambre D'amaya pour la prévenir.

-Amaya !
-Mh quoi ?
-Y'a quelqu'un chez toi
-Quoi ?! Comment ça ?
-Je sais pas moi une personne de ta famille ou quelqu'un qui a les clés
-Ok, cache toi dans ma chambre je vais voir c'est qui, surtout bouge pas.
-t'inquiète piratesse.

Elle part alors dans le salon mais, vus comment elle parle, ce n'est si son père ni sa mère ni son frère...

pdv Amaya

-Salut c'est qu- qui
-Amaya, comme on se retrouve.
-Tyler...
Mon ex ? Mais comment il a eu les clés ?
-Je vois que tu me reconnais. Comment va tu ?
-Tyler comment ta eu mes clé ?
-Princesse, j'ai des contacts...
-Putain Tyler qui t'a donner mes clé
-Figure toi que, je suis le meilleur ami de ton frère...
-Isaac ta donner ses clé ?!
-Exactement, il voulait que je prenne de tes nouvelles étant donner que, personne n'est chez toi... dis-il avec un air très malsain.
-Tyler arrête..
-Arrêter quoi princesse ? tout en avançant vers moi.
-Ne viens pas vers moi.

Mon dos cogne le mur de la cuisine ce qui me coince entre Tyler et le mur...

-T'est encore plus sexy quand tu stresses tu sais ?
-Arrête
-Sinon quoi ? tu est seul chez toi tu peut rien faire.

A ce moment même, je pris pour qu'Elton entende la conversation et arrive mais, ce n'est pas le cas...

-Tyler stop !
-Oh putain Amaya j'attends ça depuis des mois, être seul à seul avec toi, pouvoir faire ce que je veux de toi...
-T-Tyler... je sanglote, tout mes traumatismes reviennent...
-Je sais que t'aime ça.

Il commence à toucher ma poitrine puis enfonce son doigt dans ma bouche, toutes les larmes de mon corps sortent en même temps...
Ses doigts sortent de ma bouche puis descendent vers mes autres lèvres, il commence à me toucher puis je le pousse.

-Tyler arrête bordel !
-Je sais que t'adore quand je fait ça.
-Non arrête putain.

Il commence à s'approcher de ma bouche pour m'embrasser mais des bruits de pas sourd arrive vers nous, c'est Elton.

-La touche pas fils de pute.
-Oh putain Elton Clint.. dis-il apeuré.
-Donne moi les clé et casse toi.
-Oui, désolé Elton...

Il ne réfléchit pas, donne les clés à Elton et part en courant vers la porte d'entrée...
Je m'effondre dans les bras d'Elton dépassé par ce qu'il viens de ce passer, il caresse mon dos puis essuie mes larmes.

-Je suis désolé de pas être venu plus tôt, je croyais que c'était une embrouille entre frère et sœur, je suis terriblement désolé Amaya...
-J'ai eu tellement peur, tout ces flashbacks son revenu dans ma tête....
-Quel flashback ? Amaya quel flashback ?!
-C'est rien t'en fait pas. Bien sûr je ment.
-Explique moi Amaya, je veux t'aider.
-Quand j'avais 11 ans, on était parti en Grèce pour l'anniversaire de mon frère,
-Isaac ?
-Non, j'ai un autre frère, Aloïs...
On était que tout les deux dans la chambre il avait 10 ans de plus que moi et, il a abusé de moi...
Il m'a fait le sucer, le branler, il m'a doigter, pénétrer l'avant et l'arrière...

J'essaye de ne pas pleurer mais, mes larmes coulent toutes seul,

-Amaya, tu sais si hier tu voulais pas on pou-
-Non mais Elton, si je l'ai fait c'est parce que j'en avais envie, tu as était très doux avec moi hier j'ai vraiment aimer.
C'est juste quand on le fait sans mon consentement ou trop brusquement je peut me braquer et revoir c'est flashback d'horreur.
-Je suis vraiment désolé Amaya, a partir de maintenant je serai beaucoup plus vigilant avec toi et garderai toujours un œil sur toi, je te le promet.

Hello !!!
J'ai essayé de faire un chapitre un peut plus long pour me faire pardonner de l'attente, j'espère bien sûr que ce chapitre vous aura autant plus que les autres !!!!
see you soon

un ange tombé des enfers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant