Chapitre 5

389 8 3
                                    

Je ne comprend toujours pas pourquoi Tyler a eu aussi peur d'Elton, est-ce qu'il y a eu une histoire entre eux avant ?

-Elton ?
-Oui ?
-Pourquoi Tyler a eu aussi peur de toi tout à l'heure ?
-T'en fait pas c'est des histoires anciennes
-Raconte moi s'il te plaît.
-On était meilleur ami il m'a fait un coup de pute je lui ai mit un coup de pression et depuis il à peur de moi .
-Et c'est tout ?
-Absolument.

Je n'avais jamais entendu parler d'Elton quand j'étais avec Tyler, j'ose pas lui demander de quand date l'histoire alors je commence à ranger et Elton me suis.
Après deux bonnes heures à avoir tout nettoyé je lui propose:

-On vas à la piscine ?
-Ta une piscine piratesse ?
-Regarde par toi même...

J'ai effectivement une piscine creusée et un jacuzzi ( je ne flex absolument pas, quoi qu'un peut quand même).
Je vois Elton enlevé son t-shirt et son Short et sauter dans la piscine.
Je le rejoins et on se retrouve tout les deux dans la piscine en sous vêtements, il décide de revenir sur le sujet d'hier...

-Pourquoi tu ne m'a pas prévenu hier avant de le faire ?
-Dans l'élan j'en avait vraiment envie, et ça a été parfait rassure toi. Mais si je peut te dire quelque chose, après Tyler je ne veux plus être en couple, tout ça est trop récent...
-Oui t'inquiète pas j'attendrais tout le temps qu'il faut pour toi piratesse...

Ses mots mon fait me sentir en sécurité pour je ne sais qu'elle raison, je me sent bien avec lui, aussi bien que quand je suis dans mon lit à lire mon roman...
Mais je ne veux pas me précipiter, ma première relation était dans la précipitation et s'est mal terminée. Si je devais recommencer rien ne se repasserait comme la première...

Flashback il y a un an,
avec Tyler

-Tyler..
-Oui trésor ?
-J'ai un retard de règles, alors j'ai décidé de faire un teste et..
-Quoi ? Et quoi putain Amaya ?!
-Il est positif..
-Oh mais putain t'est folle ou quoi ? Vas avorté directement sinon je te quitte et raconte à tout le monde ce qu'il s'est passé avec ton frère !

Les paroles de Tyler sont celles qui m'ont détruites le plus, notre relation ne consistait qu'au sexe.
Le plus souvent quand j'étais alcoolisé et que je ne savais dire non, il profitait de moi...


Hello !!!!
Je suis désolé de ne pas souvent poster !
Je vais vraiment essentiellement de faire des efforts, j'attends vos retours see you soon

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

un ange tombé des enfers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant