La fête devenait enfin croustillante quand je reçois un message d'Elton
Elton Clint
Aujourd'hui 01h57t'est où
dans la cuisine pourquoi
on y vas
mais je suis chez moi
ta gueule suis moi
J'aperçois son ombre dans le coin de la porte en me faisant signe d'y aller, je ne réfléchis pas et j'y vais.
-Pourquoi tu veux qu'on y aille ?
-Tais-toi et suis-moi juste.Sa voix me fait frissonner, son air froid me glace le sang mais, pour une raison ou une autre je le suis. Il me fait monter dans sa voiture noir, une Audi, l'intérieur est entièrement en cuir noir aussi. Cette fois-ci, il ne me demande pas de payer l'essence...
-T'est déjà allée en boîte de nuit gamine ?
-Euh non pourquoi ?
-On y va.
-Et pourquoi tu veux que je vienne avec toi ?
-Il y aura Sky, elle m'a trompé, je veux la rendre jalouse.Alors c'était pour ça qu'il était bizarre en ce moment, sky la tromper il a dû mal le prendre. Honnêtement, ça ne me gêne pas de devoir la rendre jalouse car, si on s'est tapé un 12 sur 20 en math c'est entièrement sa faute car elle déconcentrait Elton.
-Ok mais c'est quelle boîte de nuit ?
-Le carré, accoté du port.
-Oh putain pourquoi celle la
-Y'a un problème ?
-Mon frère y travail
-T'inquiète il te verra pas
-J'espère pour toi
-T'en fait pas pour moi piratessePiratesse ? Un nouveau surnom ? Apparemment, même si le mot n'existe pas, je trouve ça drôle qu'il fasse référence à ma fête.
Après plus de 20 minutes de route, on arrive enfin, devant la boîte il y a 3 ou 4 personnes en train de fumer. Dès qu'on sort de la voiture, Elton me prend par la hanche et me tourne face à lui...-Ok piratesse ta mission pour ce soir est de rester collée à moi, m'embrasser, danser sur moi, êtr-
-Attends attends attends comment ça «danser sur toi » lui dis-je en lui coupant la parole.
-Amaya c'est juste pour rendre jalouse Sky, t'inquiète pas tu n'arriveras pas à me faire bander.Après ça, il me lâche et prend ma main puis, à ma grande surprise, mon frère n'est pas là. Je suis trop contente d'aller en boîte pour la première fois tout est tellement beau il y a de la lumière de partout...
Après 1h à être dans la boîte à rien faire, Elton me prend par les hanches, avance mon bassin vers lui ce qui me fait être collé à lui, puis m'embrasse langoureusement. J'ai presque oublié mon crush actuel Josh. Il arrête quelques secondes plus tard.-Ta fait ça parce qu'il y avait Sky ? lui dis-je.
-Non. Dit-il sur un ton sec
-Pourquoi ?
-Tu vois le mec là-bas, il te regardait comme un morceau de viande.
-Et alors ? en quoi ça te gêne ?
-Je ne veux pas que ma proie se fasse voler par d'autres prédateurs.Hello !! Voila pour ce premier chapitre de "Un ange tombé des enfers " j'espère que ça vous a plus j'attends vos retours !! see you soon
VOUS LISEZ
un ange tombé des enfers
Romance-Tiens toi bien Amaya June, ou sinon je te redresserai en privé..