1

365 26 32
                                    


J'en est marre y'en n'a que pour isagi, isagi par-là Isagi par-si ,moi aussi j'existe.  « se disait ness »

Ness parties se changes et alla s'entraîner mais il croisa Isagi qui avait remarqué que ness allait mal alors il fit quelques chose que surpris ness .

- je suis désolé ness que kaiser essaye de me draguer trop souvent et que sa te dérange autant mais essaye de pas trop m'en vouloir, et si ça peut te rassurer j'ai déjà un alpha. « Lui dit isagi en lui montrent sa nuque qui était marqué »

- Je suis vraiment désolé d'avoir été si désagréable avec toi isagi et je ne t'en veux plus, j'allais m'entraîner sa te dit que pour me faire pardonné d'avoir été si horrible j'essaye de t'aider à t'améliorer. « dis ness en voulant s'excuser »

- vraiment tu ferais ça, merci ness tu remontes énormément dans mon estime. « lui réponds Isagi en lui faisant un sourire sincère »

- de rin . « Dis ness et lui souriant à son tour »

Ils partaient vers un terrain et commençaient à s'entraîner ness lui expliqua deux trois techniques de passe et après 30min deux personnes s'incrustaient et étaient choqué de voir isagi et ness entrain de rigoler et de se raconter leur vie.
C'était Hiori et Kurona.

- Salut ça va . « dit Kurona »

- salut et oui ça va et je vous présente le gentil ness qui est apparu aujourd'hui. « Dis isagi en rigolant »

- hello , désolé d'avoir été si désagréable avec vous. « dis ness en se frottant la nuque »

- ça fait bizarre de te voir agréable mais je crois qu'on va si faire très vite. « dis Hiori »

Après cela ils s'entraînaient avec ness et ness leur expliqua deux trois truc , plus il dure allez à l'entraînement collectif que noa avait demandé à chacun.
Quand notre cher nouveau groupe de pote passait la porte du terrain il se faisait tous regardé avec étonnement de voir ness rigolé avec eux. Ils partaient directement s'entraîner ,l'entraînement se passait comme d'habitude mais toujours autant de pics mais entre ness et Isagi il avais quelques pics lancés mais tout dans une forme de respect amicale, tout le monde était surpris même Noël noa .

Après un long entraînement tout le monde parti dans les douches mais aujourd'hui comme lui avait conseillé Isagi, ness ne donnait aucune attention à kaiser, âpre que tout le monde d'habitude ness attend kaiser ou s'occupe de kaiser, mais aujourd'hui il attendait personne il partie le premier mangé et isagi, Kurona et Hiori le rejoint et nos amis discute et vire kaiser regardé ness .
Ness santé le regard de kaiser qui l'analysait de haut en bas mais il en faisait pas gaffe car il avait l'habitude.

Puis après qu'ils finissent de manger ils repartir tous dans leurs . Arriver à ça chambre il sentit qu'il avait quelques chose alors il décida de repartir car il savait pertinemment qu'il c'était ,alors il partie voir isagi pour un peu de compagnie .

Devant ça porte il toc , isagi lui dit de rentrer, ils discute après quelques instant Kurona rentra avec un jeux de cartes et Hiori arrivait juste après ils commencent à jouer et le meilleur duo est isagi, ness . Après ça nos quatre amis commençaient à tomber de sommeil. Seule isagi était encore en état de réveillé mais trouver que c'est amis dormez bien alors il les laissait dormir au lieu de les réveiller.

Le lendemain matin ness était le premier levé il avait commença à s'étirer et isagi se réveilla .

- bonjour bien dormis , je ne t'ai pas réveillé j'espère. « Dit ness en chuchotant. »

- bonjour , oui j'ai bien dormir et non tu ne m'a pas réveillé. « Réponds isagi à ness ».

- Bon je vais pas plus te dérranger . A toute à l'heure isagi et dit bonjour de ma part aux deux autres. « Dis ness »

- a tout à l'heure. « Dis Isagi en bayent »

Ness parti dans ça chambre pour se changer et prendre c'est médicament pour c'est chaleur qui allait arrivé,mais quelqu'un était pas du même avis.

- bonjour ness , alors on m'évite. « Dit kaiser avec un ton de voix de domination en plaquant ness »

- désolé kaiser, je suis vraiment désolé mais lâche moi s'il te plaît . « Suppliait ness »

- je te lâcherai que si tu redevient comme avant mon bon garçon et met toi à genoux pour les excuses ça sera déjà plus convaincant . « Dit kaiser avec un regard sérieux et un sourire de psychopathe »

Ness se mire à genoux et excusait de son comportement , après cela kaiser parti ness n'en pouvait plus de faire le the good boy 24h sur 24h alors il se dit que si kaiser avait encore un comportement absurde envers lui il arrêtait de faire le bon toutous . Puis il partie se doucher et prendre c'est médicament mais il ne les trouvait pas puis il se rappelles que kaiser les avait pris mais qui en avait caché dans une cachette et il en avait assez pour le prochain match et pour la semaine qu'il attendait sauf qui lui en faudra plus pour c'est chaleur.

Après cela il partie se coucher car demain il avait un match contre les Ubers.

————————————————————

J'espère que se chapitre vous à plus car il m'a pris beaucoup de temps.

Bisous bonne journée ou bonne soirée.

🩵🩷

Kaiser X Ness Où les histoires vivent. Découvrez maintenant