Ness se réveillais, il c'était lève 1h30 en avance sur son réveil. Il se prépare et il fait comme d'habitude ,
Il par voir kaiser pour lui préparer lui même c'est affaire. Et comme d'habitude kaiser était entrain de dormir mais il le voyais bouger comme si il faisait un cauchemar, ness avait fini de faire les affaires de kaiser alors il parti voir kaiser il passait ça mais sur ça joue et kaiser commença à arrêter ses mouvements mais ness fu agrippé par kaiser endormi, Ness se retrouvait sur kaiser mais il essayait de se retiré de c'est bras mais échec de ness il n'avait plus qu'à attendre que kaiser se réveille.💭 comment je fais maintenant kaiser va se réveillé là je pourrais enfin me libère mais je sans que la journée va mal se passé pour moi. Bon bah on va essayer d'être tranquille et voir si il va relâcher sa prise sur moi . « Pensais ness dans ça tête »
Après de multiples essais ness abandonna et attend que kaiser se réveille. Après avoir attendu un long moment kaiser se réveillait et quand il ouvrit c'est yeux était ness complètement bloqué dans c'est bras après avoir relâché son atteinte sur ness il se lève et s'habiller avec les vêtements que ness avait préparer.
Après cela kaiser sortie de sa chambre suivie de ness , ness avais son sourire habituelle mais un regard inquiet.
Après plusieurs heures s'était le moment du match contre les ubers , noa venait de dire qui était les personnes qui allait joué.
Après on est parti sur le terrain et on commence à jouer.Ness commence à jouer avec kaiser mais Lorenzo bloque kaiser et récupère le ballon , raishi essaie de le stop mais se prends un petit pont, et Lorenzo fait la passe à Barou mais isagi récupère la balle avec une magnifique reprise du ballon , après ça ness parti analyser les mouvements de isagi il était fière mais le montrait pas alors il décida de le le dévoré. Mais Isagi le surpris avec une reprise de volley du gauche et isagi marque le premier but du match.
Ness lui posa calmement c'est question à isagi se qui étonne encore du monde car même si kaiser n'a pas vraiment apprécié que ness se fait pote avec isagi ness sur ça en a rien à faire.
Après un long moment de jeux Barou marque le second but du match. Ness complètement déboussolée se fait calmer par kaiser.
Après ça ness fait le bouclier de kaiser sauf que les Ubers récupère le ballon, Isagi après récupérer le ballon mais niko le tacle et sort le ballon .
Après ça ness allais voir kaiser pour parler mais kaiser lui fit fermer ça gueule en lui disant que rien n'est impossible pour lui.
Après ça kaiser surpris tout le monde en avec un kaiser impacts incroyables. Ness voulue le féliciter mais se pris un gros ferme t'as gueule.
Ness en avais clairement marre de kaiser , il en avait marre de se comportement se faire traiter comme un chien il en avait l'habitude mais la s'en était trop, et sa isagi l'avait remarqué.Après que snuffy et noa son entrée sur le terrain, le niveau était incroyable le match était très long kaiser et isagi qui arrête le ballon de Barou à deux, ness qui essaye de bloquer niko , noa qui sait plus quoi faire , isagi qui traumatise Barou, Barou qui se révolte contre snuffy et les Ubers qui continue à jouer pour Barou , Barou qui dévore le terrain.
Ness ne sais plus quoi faire il est dépité de voir que kaiser ne s'intéresse plus à lui .
Après que snuffy et noa soit sortis et que le match repris c'est Hiori qui pris la place de noa et que après un long match , le match se fini .Ness se changeai mais parti vite dans sa chambre, isagi qui avait remarqué son comportement eut de la peine pour lui alors il décida d'aller voir ness .
Isagi qui se fit interpeller par kaiser avant qu'il sorte du vestiaire.- alors on part direct. « Dit kaiser avec un air hautain »
- non je vais juste essaye de réconforter une personne qui en a marre et qui a besoin de quelqu'un qui prend soin de lui , pas une personne qu'il le traite comme une merde qui vaut rien. « Dit isagi avec fureur et qu'il en avait marre du comportement de kaiser. »
Devant la chambre de ness , Isagi entra et voyait ness entrain de faire une crise d'angoisse plus un début de chaleur. Isagi qui devrait vite le calmer , isagi prends ness dans ces bras, ness était en pleurs il en avait marre de se faire traité comme une merde , isagi avait réussi à le calmer un petit peut et se levait pris un verre d'eaux et le donnait à ness en pleure Isagi pris un médicaments contre les chaleurs le tendit à ness qui le pris et l'aval .
- mer... merci... isa ... isagi . « Dit ness en sanglotant encore un peu »
C'est normal entre amis. « Dit isagi en lui faisant un sourire. »
Ness lui rendit son sourire, après ça isagi essayait de lui remonter le moral mais pas grand chose y faisait.
Derrière la porte une personne avait vue et entendu la scène c'était kaiser il commença à se sentir extrêmement mal , il voulait excusé de son comportement mais son égo surdimensionnés en prendrait un coup.
————————————————————
J'espère que se chapitre vous à plus le prochain sera pas pour maintenant car c'est très long l'inspiration.
J'ai essayé de faire un chapitre un peu plus long que celui d'avant.Bonne soirée ou bonne journée.
🩷🩵
VOUS LISEZ
Kaiser X Ness
FanfictionOmégaverse ou ness est un oméga et kaiser un alpha , ness est amoureux de kaiser et c'est réciproque mais kaiser veut soumettre ness a avoué ses sentiments alors il le fait rager en draguent Isagi qui a déjà un alpha et c'est Rin ... Dans cette hist...