4

234 13 23
                                    

Pdv : kaiser

💭:Ness ma donner comme conseillé de lui avouez au plus tôt , mais comment je fais pour lui avouer moi ,je suis littéralement dans la merde .
C'est quand même la personne que j'aime qui me donne un conseil.
Bon bah je dois trouver le bon moment pour lui avouer, alors nous avons quel proposition.
...

...

...

- PUTAIN JE TROUVE RIEN !!! Dis je désespère.

💭:Mais je viens y penser ness est un oméga il à c'est chaleur, il faut qu'à se moment je suis le plus attentionné et sa marchera peut-être.
Et je lui avouerai que je l'aime au bon moment.
C'est pas con comme idée 💡.

💭: Bon je vais aller m'entraîner car sinon isagi va encore me voler ma couronne on a le matchs contre le PXG dans une semaine il faut qu'on s'entraîne, je vais chercher ness pour l'entraînement.

Sur le chemin je croisais des membres de l'équipe et quand je vis ness, je lui proposa d'aller s'entraîner et il accepta, on partie sur un terrain où on commença à jouer après quelques passes et quelques dribbles je vis que ness était épuisé .

- Ness une pose sa te dit ?. Dit je normal

- Si tu veux kaiser. Dit ness un peu essoufflé.

On partie sur le band quand je commença à boire je vis que ness n'avait pas de gourde et je lui tandis.

- Ness bois sinon tu vas te dessécher. Dis je avec un ton sarcastique.

- merci kaiser . Dit il en bouffant de rire .

Pdv: ness

On rigolait puis on reprit l'entraînement, isagi nous rejoint même si sa n'avait pas du tout plus à kaiser mais pas grave .
Moi et isagi on rigolait et je lui donnais quelques conseils , puis kaiser donna un conseillé à isagi se qui surpris tout le monde vue que noa était rentré à se moment la .

- kaiser tu commence à être gentil. Dit noa .

- la ferme le vieux. Dit kaiser

Je pouffer de rire à cette phrase et isagi fis de même.

- je ne vois pas se qui a de drôle ness , sinon on le fait cette entraînement. Dit kaiser un peut désespère de notre comportement.

...
Après un long entraînement on partie se changer et manger. J'avais trop faim ...

Arrivé toute l'équipe se réunit autour d'une table et commença à manger, on rigolait tous même kaiser et isagi rigolait. Isagi se fit kidnapped par son copain mais bon après je sentis un mal de crâne alors je partir vite dans ma chambre...
J'avais mes chaleurs.

- merde je crois que je suis dans la merde , bon je vais fermer la chambre à clef et voilà...

Pdv : kaiser

Isagi c'est fait kidnapper par je ne sais qui et ness à disparue après que j'ai sentis un peu de phéromone...
Putain j'ai compris...
Bon je finis de manger et après je pars prendre des suppresseur et vais lui donner car je crois que monsieur en à plus.

J'étais dans ma chambre a chercher et quand je trouvis que partie dans sa chambre, mais la porte était fermée. Je frappa sa porte pour qu'il m'ouvre et quand il ouvra une trop grand parti de phéromones me vient . J'étais figé mon corps en avait envie mais je ne me laissa pas faire. Je lui passa les suppresseur et je partir ...

Après être arrivé dans ma chambre je du ...

————————————————————

J'espère que se chapitre vous au plus et désolé du retard , se chapitre est plus cour que les autres mais pour me faire pardonné je vous ai préparé un petit bonus.
Bonne lecture, bonne soirée ou bonne journée.

Kaiser X Ness Où les histoires vivent. Découvrez maintenant