Pdv : kaiser
J'étais derrière la porte depuis un long moment j'écoutais la conversation, je me sentit tellement mal , je regrette d'avoir été comme ça je devrais m'excuser de mon comportement et lui avouer que enfaite je l'aime mais rien j'étais figé et j'ai eut une idée.💡
💭Je devrai faire comme d'habitude mais être plus agréable possible et la je m'excuserais après un petit moment je lui avoue que je l'aime c'est le plan idéal mais pour en être sûr je devrais demander à quelqu'un qui serait me conseillé , réfléchir et là .
💭 bien sûr noa vue qu'il est beaucoup plus vieux que moi je pourrais peut-être lui demandé un conseille ou complètement lui demander si mon plan est bien.
Je pars voir noa se qui le surpris que je veuille un conseillé.
- kaiser que me veux tu , je croyais que tu ne voudrais jamais de conseil de moi . « Dit noa »
- j'ai un souci, et je sais pas comment faire ? Ou si le plan que j'avais imaginé était bien même si je dois avoué que je suis pas le meilleur pour faire des excuses. « Dis je »
- Okay . Alors dis moi tous . « Dit noa »
- enfaite pendant le match j'ai insulté ness encore , cet fois il est parti après la douche comme une furie, isagi voulu le voir mais avant je voulais le félicité mais il m'a dit énervé que j'étais qu'un aveugle égocentrique et il me dit que j'avais vraiment merder avec ness , alors il est parti après je suis parti voir ness mais derrière la porte j'entendais ness en sanglots, Isagi qui le réconfortait, après ça je voulais me réconcilié avec ness , mon plan était de faire comme d'habitude mais être plus attentionné , m'excuser auprès de ness et quelques temps après lui avouer que je l'aime pour de vrai. « Dis je en étant désespéré. »
- à la je crois que sais la première fois que tu me parles autant et que tu dise que tu veux t'excuser, alors toi avoir des sentiments pour ness on le voit pas, et ton plan est bien mais fais gaffe. « Dis noa »
- bah merci noa . « Dis je un peu fatigué de tous a »
- waouh, un merci, c'est très rare de ta part. « Dit noa surpris. »
Après je partis me coucher.
...
Pdv : ness
Isagi à passé la soirée avec moi et ma réconforter, il m'a dit qu'ils voulait arracher cheveux de kaiser et lui faire bouffer ces paroles mon fait rire, après avoir discuté un bon moment isagi du parti je me retrouvai seul alors je partis mangé, quand j'arrive devant la cantine je vis que kaiser était là alors je me suis dit que j'allais attendre mais kaiser m'imiteront dans mes penser .
- j'ai à te parler ness . Dit kaiser
- je t'écoute kaiser. Dit je avec étonnement.
- je m'excuse pour se que j'ai pu dire et faire j'essayerais d'être plus gentil. Me dit il en avant le regard plein de regrets.
Il a dit quoi ! Il s'est vraiment excusé , chui choqué vraiment. Kaiser s'excuser il doit avoir pris une bière se con où plusieurs.
- tout va bien tu t'es droguer , bourré la gueule, t'es malade ou autre ou ses comment?!!
- du calme non j'ai rien et non je suis pas bourré et ni droguer . C'est si bizarre que sa de me voir m'excuser .
- ouais
- Ah !
Je partis prendre un plateau et me mit en phase de lui , on commença à manger dans un silence de mort.
Il pris la parole en premier vue que aucun de nous essaya de commencer une discussion.- Sinon avec isagi ça va? Dit-il
Sa m'avais surpris qu'il pose cette question, mais après tout il pouvait changer un minimum.
- On est devenu très bon pote , sinon je voulais te dire que isagi a déjà quelqu'un, vue que tu parles de isagi à chaque fois. Je pense que sa t'évitera de te prendre une droite dans la gueule par son mec .
- Isagi ne m'intéresse pas en amour, j'ai déjà quelqu'un en vue depuis un petit moment.
-Ah bon. Dit je avec un air heureux ,mais mon était dépité de cette nouvelle.
- Oui , mais j'ai pas du tout le courage de lui avouer que je l'aime.
Après c'est révélation j'étais déboussolée, je restait avec mon cher sourire impassibles mais je voulais partir et chialer mais rien.
- Va lui dire faut y allez s'en réfléchir car si t'attend trop il aimera quelqu'un d'autre ou tu aura aucune chance, mais décourage toi jamais t'es une des personnes fait le plus tombé de personne au monde . ALORS GO !!
Après avoir dis sa , on continuais de discuté et après on partie se coucher.
————————————————————
Désolé du temps que j'ai mit pour ce chapitre mais j'avais pas trop d'imagination et de temps mais j'ai réussi à le sortir alors voilà.
J'espère que se chapitre vous aura plus et que je réussirai à en sortir un autre avant la fin du monde 😂.
Sinon bonne soirée ou bonne journée.
❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Kaiser X Ness
FanfictionOmégaverse ou ness est un oméga et kaiser un alpha , ness est amoureux de kaiser et c'est réciproque mais kaiser veut soumettre ness a avoué ses sentiments alors il le fait rager en draguent Isagi qui a déjà un alpha et c'est Rin ... Dans cette hist...