Se chapitre contient aucune scène de lemon.
Ne faite toujours pas gaffe aux fautes d'orthographe c'est la faute du correcteur.————————————————————
POV : Kaiser
Ness me tenait par la manche , c'est phéromones me rendait fous complètement fou je perdais pied de plus en plus, puis mon instinct d'alpha pris le dessus.
* Imaginer vous même la scène *
Après leur petite affaire kaiser et ness s'embrassaient tendrement et kaiser caressais les cheveux de ness pour le détendre, puis kaiser commence à parler:
-Sa fais un long moment que je ressens quelques chose pour toi et je veux faire tout ma vie avec toi , Ness Alexis , je te veux pour moi et moi seul.
Je t'aime Ness Alexis . « Dit-il »- Moi aussi je t'aime et je veux passer toutes ma vies avec toi kaiser Micheal. « Réponds Ness »
- Je m'excuse pour toutes les fois où j'ai été un connard, hypocrite, idiot , et tout les autres synonyme.
Kaiser serra son petit ami contre lui , ness lui rendis son câlin . Ils s'endormirent ensembles.
Pdv : extérieur autre part
-Bah il en a fallu pour que ça se finisse comme ça purée tu ne le trouve pas Ego . « Dis Noel Noa en parlant à Ego »
- Si mais bon c'est des gosse et pourquoi tu t'incruste dans ma salle des caméras pour espionner les gens, d'habitude c'est moi le psychopathe. « Dis ego »
-pour te faire chier mon chou , et pour en savoir plus comment il si prend et espère qu'il c'est comment avouer c'est sentiment « dis noa et le mon chou dans un ton taquin »
Ego eux des frissons et rétorque :
Arrête vite de m'appeler comme sa ou je te jette de cet salle à coup de pied . « dis ego en lui lançant un regard noir »
Noa ris légèrement et pris le menton de ego pour le taquiner.
- oh qui c'est mignon tu rougis juste à sa .« dis noa et apercevant les léger rougeurs de ego »
- ta gueule le décolorer . « crachat ego a noa »
- Ppff tu me déçois, bon je te laisse. « Dit il en espérant une réaction »
- c'est maintenant que tu pars quand je suis prêt à accepter que tu restes . « dis ego »
- je ferme la porte du coup . « dit noa d'un ton joueur »
- tu reste et tu t'assois pas plus abuser pas . « Dit ego »
-dommage « dit noa un peu dégoûté »
* le lendemain du côté de kaiser et ness *
Pdv: kaiser
Je me réveillai tranquillement en sentant la respiration de ness dans mon cous ,je le décalât pour me levé , je l'habilla et je partis chercher un petit déjeuner pour mon oméga .
A la cafétéria je prie mon petit déjeuner et en pris un pour mon amour .
Arrivé devant la chambre j'entrais et je déposa le plateau sur la table de chevet et je réveilla ness avec un doux baiser sur le front. Je lui chuchota calmement à l'oreille.-Mon beau au bois dormant, réveillé toi je t'ai rapporté le petit déjeuner. *dis je doucement en caressant la joue de mon cœur *
VOUS LISEZ
Kaiser X Ness
FanfictionOmégaverse ou ness est un oméga et kaiser un alpha , ness est amoureux de kaiser et c'est réciproque mais kaiser veut soumettre ness a avoué ses sentiments alors il le fait rager en draguent Isagi qui a déjà un alpha et c'est Rin ... Dans cette hist...