La journée, Finn et Lola ne parlèrent pas. Il se regardaient chacun leur tour, de loin, mais rien ne se passait.
Finn passa son temps libre avec Rose, et Lola était sur son téléphone.
Le soir, Finn et Lola se rendirent chez Jack. Sadie prit Lola dans ses bras. Jack checka Finn qui continuait de fixer Lola.
-Alors.. dites-nous ! C'était quoi cette photo sur le net la ?
-Les gens confondent vraiment tout, dit Lola sur un ton énervé.
Finn acquiesça. Jaeden et Jack échangèrent un regard, ils savaient comment était leur ami. Il était triste.
-Music !! s'exclama Millie en changeant le sujet pour que la soirée ne devienne pas lourde.
Sadie tira Lola pour danser. Finn sourit timidement. Il voyait le sourire de sa meilleure amie et rien ne pourrait lui enlever.
Jack aima la story avec un grand sourire.
Lola et Finn partirent, ils prirent un taxi qui les ramenèrent à leur appartement. Devant leur bâtiment, Jack appela Lola
Appel entrant Jack 🫶🏼...
-Hi babe.. vos clés de maison sont restés sur la table..
-Shit.
-Mais ne t'inquiète pas, Je suis dans un taxi, je vous les ramène. Je pourrai juste rester avec nous cette nuit ?
-Bien-sur babe... tu dormiras sur moi if you want ! coupa Finn en riant.
Jack rit et raccrocha. Lola et Finn montèrent les escaliers et s'assirent devant la porte. Lola ouvrit tiktok, mit ses écouteurs sur ses oreilles, et laissa Finn seul face à lui même.
-C'est pas un peu bizarre... entre nous ?
-Je t'entends pas.
Finn retira les écouteurs de Lola et dit
-Maintenant que tu peux m'entendre... je peux parler ?
-Tu veux dire quoi ? Je suis bien assez honteuse comme ça. Je sais pas ce qui m'a prit et j'en suis désolé.
-Tu m'aimes ?
-Quoi ?
-Lola, est-ce que t'es amoureuse de moi ?
Lola ne répondit pas, elle voudrait pleurer, s'échapper. Elle ne voulait pas perdre Finn.
Finn se leva, prit les mains de Lola, qui se leva à son tour.
Leur visage n'était qu'à quelques centimètres, leur souffle se faisait ressentir sur le visage de l'un et de l'autre. Lola avala sa salive. Finn saisit le menton de Lola et déposa ses lèvres roses sur celles de Lola.
Lola ouvrit la bouche, Finn jouait timidement avec les cheveux de son « amie ».
-Les gars...?
Lola et Finn s'arrêtèrent et se tournèrent vers Jack. Lola remit vite ses cheveux en place. Jack donna les clés à Finn qui ouvrit la porte.
Finn donna un verre d'eau à Jack qui s'assit sur le canapé.
-Vous... sortez ensemble ?
Lola se tourna vers Finn.
-J'aimerai te le dire, commença finn.
-Mais nous ne savons pas nous même, finit Lola.
-Mais vous.... vous aimez ?
Lola et Finn échangèrent un regard. Bien sûr qu'ils s'aimaient l'un l'autre...
-Je vais dans la chambre, ce soir. Bonne nuit les gars.
Lola pensa préférable de laisser les garçons parler seul à seul.
-Ne fais pas n'importe quoi avec elle, Finn. C'est Lola. Et Lola c'est ma meilleure amie.
-Oui, je sais Jack...
-Tu l'aimes?
-Oui.
Lola entendait tout. La chambre n'était séparés que d'un mur après tout. Elle sourit malgré elle.
VOUS LISEZ
Fanfic Finn Wolfhard 🍋
FanfictionFinn et Lola sont d'éternels meilleurs amis même si leurs fans prétendent autre chose. Découvrez leur vie en coloc, leur messages, leur story et peut-être même leur relation secrète.. Certaines scènes contiennent des lemon. Je mettrai donc des [🍋]...