Lola se réveille pour vomir, encore. Elle regarde son repas disparaître par la chasse d'eau.
-Honey...? dit Finn en s'appuyant contre la porte.
-Finn reste pas la.. je vomis en fait...
-Attend Honey.. je vais te tenir les cheveux.
Voir la douceur de Finn l'aide et lui redonne confiance en elle, c'est tout ce qu'elle a besoin.
Publication de Jackdylangrazer
@jackdylangrazer : je la soupçonne d'être amoureuse de moi.
@finnwolfhardofficial : she's mine. Je partage pas my wife.
@lolawolfhardofficial : ça doit être ça jacky🤣Le lendemain, après un autre vomit parmi mille, Lola et Finn sortent avec Jack dans la forêt.
Finn et Jack saisirent chacun une main de Lola.
Tous les trois réunis, bientôt quatre..
Lola n'a pas encore annoncé sa grossesse sur les réseaux et cela lui fait un bien fou d'oublier la population.
Finn est dans la cuisine, à éplucher des pommes de terre pour le dîner, pendant que Jack lui parle. Lola, elle, est allongée dans le canapé, elle a un casque sur les oreilles et écoute en boucle la musique Running up that Hill-Kate Bush.
A table, Finn sert les assiettes et dit
-Stranger things a appelé. Il faut que je tourne la saison 5.
-Mais la saison 4 est sortie cet été !! s'exclame Lola.
-Je sais Honey.. mais le devoir m'appelle. Et puis Jack s'est proposé de rester avec toi..
-Fuck off Finn ! Ton devoir est ici à t'occuper de ton enfant !
Jack ne sait pas trop où se mettre, il se lève de table et laisse Lola et Finn s'embrouiller heart to heart.
-Honey ! Calme toi !
-Tu m'as fait venir dans ta vieille maison en Irlande loin de mes amis et tu comptes me laisser seule ici !
-Il y aura Jack.. puis je ne peux pas me retirer comme ça...
Lola se lève et jetant ses couverts sur la table. Elle part s'allonger dans son lit.
Finn vient la rejoindre quelques minutes plus tard..
-J'ai... j'ai parlé à Jack. dit Finn en se mettant sous la couette aux côtés de sa femme.
-Il est dans la maison, heureusement que tu lui parles.
-Ne fais pas la tête Honey.. je pourrai gagner beaucoup. Et c'est la dernière saison.. je mettrai fin à ma carrière après, pour toi et le bébé.
-Je vais rester seule..
-Avec Jack.
-Mais comprends que je voulais rester avec le père de mon bébé.
-Mmh.. oui..
Lola et Finn s'endorment dans les bras de chacun.
Le lendemain, Finn prépare déjà sa valise, le coeur lourd, Lola finit de plier les chemises de son homme.
-Tout va bien, Honey.. je serai de retour pour la naissance du bébé.
Lola n'en était pas convaincu.. elle était certaine que Finn voulait la rassurer.
VOUS LISEZ
Fanfic Finn Wolfhard 🍋
FanficFinn et Lola sont d'éternels meilleurs amis même si leurs fans prétendent autre chose. Découvrez leur vie en coloc, leur messages, leur story et peut-être même leur relation secrète.. Certaines scènes contiennent des lemon. Je mettrai donc des [🍋]...