[🍋]
Finn rentre la serrure dans la porte bien difficilement, Lola le maintient contre la porte tout en l'embrassant.
Trois longs mois se sont écoulés depuis la photo dans les toilettes et beaucoup de fans sont passés à autre chose.
Les baisers de Lola sont si brutales, quand Finn réussi enfin à ouvrir la porte, il laisse Lola la claquer derrière elle. Finn plaque son ancienne meilleure amie contre le mur pour savourer ce baiser encore plus.
Il prend Lola par les cuisses et la porte sur lui en plaquant ses mains derrière ses fesses. Il la pose délicatement dans le canapé, lui enlève son t-shirt puis enlève le sien.
Après ça, Finn se penche sur Lola, frôle son bassin contre le sien, se dirige vers son cou pour y laisser des traces.
Lola émet quelques sons aigus dont Finn a du mal à garder son sérieux.
Lola, elle, laisse balader ses mains un peu partout, elle laisse glisser sa main dans le pantalon de Finn.
Finn l'aide et déboutonne son jean pour laisser un meilleur accès.
Lola passe sa main dans le caleçon de Finn tout en embrassant son ancien meilleur ami à pleine bouche.
Elle sent les joues de Finn brûler et rougir au fur et à mesure de ses mouvements de main.
Finn gémit timidement comme s'il se retenait. Lola cherche alors à la mettre à l'aise et accélère le mouvement de ses vas et viens.
Finn aide Lola à enlever son Jean. Les voilà à présent nus. Comme s'il n'était pas trop tard, Finn murmure dans l'oreille de Lola
-Are you sure ?
-Mmh.. mmh.. dit Lola en sentant encore les joues brûlantes de Finn contre ses propres joues.
Finn place ses mains sur les hanches de Lola comme pour les caller.
Il penche sa poitrine contre celle de Lola et entre. Ses vas et viens sont intenses et rapides.
Il ralenti soudainement quand Lola lui murmure entres deux gémissements
« take it slow.. »
Finn prends a pleine bouche la langue de sa copine qui a elle même les joues brûlantes..
Au bout d'un moment, Finn se pose sur Lola, leurs respirations haletantes, Finn caresse tendrement le bras de Lola.
-Tout va bien ? Tu n'as pas eu mal ou quoi que se soit ?
-Non Finn.. merci...
-Ouf.. j'ai une proposition à te faire...
-Oui ?
-Pour notre couple. Je te propose d'en parler à Millie, et moi a Jack...
Lola sourit.
-Ouiii ! Je veux !
Le lendemain, alors que Finn et Lola s'embrassaient chez eux, Finn reçu un message de Jack.
Ce soir, dix-huit heures, chez moi.
Je fais une soirée avec la team.On sera là !
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
-Il est déjà seize heures.. dit Lola qui a lu le message en même temps que Finn.
-Faut se préparer.
Lola se leva, enleva ses quelques vêtements qui lui restait sur elle, et enfila une petite robe noire à fleurs discrète.
Finn enfile un simple t-shirt blanc et un jean noir. Lola et Finn s'embrassent une dernière fois et filent chez Jack.
Dans la voiture, Finn dit discrètement dans l'oreille de Lola.
-C'était vraiment incroyable hier soir, Lola. Merci.
Lola lui sourit, le remercie en retour et descendent de la voiture.
VOUS LISEZ
Fanfic Finn Wolfhard 🍋
FanfictionFinn et Lola sont d'éternels meilleurs amis même si leurs fans prétendent autre chose. Découvrez leur vie en coloc, leur messages, leur story et peut-être même leur relation secrète.. Certaines scènes contiennent des lemon. Je mettrai donc des [🍋]...