Chapitre 1

254 14 6
                                    

Lola a 14 ans, elle est actrice et est la meilleure amie du célèbre Finn Wolfhard. Cependant, les fans se doutent de leur simple amitié et s'imaginent beaucoup plus.

Lola et Finn vivent dans un appartement en colocation le temps du tournage de The Turning. Lola joue la folle amoureuse du personnage de Finn et celui-ci joue le personnage d'un psychopathe fou amoureux du personnage de Lola.

Tous les matins et tous les soirs, Lola et Finn prennent le train pour se rendre au tournage de leur film tourné dans un grand manoir entouré d'un labyrinthe noyé dans le brouillard.

-Finn, on va louper le train, là !

-Je finis juste les lacets, dit Finn, accroupie.

Finn se releva, montrant sa grandeur à sa meilleure amie, fixant ses yeux noisettes de haut.

-Je pourrai t'embrasser... dit-il en imitant un personnage de film sexy.

-Je pourrai t'esquiver, répond Lola sur un ton provocateur.

Finn se pencha vers le visage de son amie et celle-ci tourna la tête pour ouvrir la porte de l'appartement où il se trouvait. Finn ria, Lola savait que c'était une simple blague. Finn embrassait souvent Jack (son autre meilleur ami) pour plaisanter.

Lola et Finn montèrent dans le train, il cinq heures du matin. Tous les jours ils se lèvent a quatre heures et se couchent à une heure. Parfois, ils ont le droit de se reposer dans la chambre du personnage de Finn, Miles.

Lola pose sa tête sur l'épaule de Finn, celui-ci ne dit rien mais Lola peut entendre son cœur battre à vitesse folle. Personne n'est dans le train à cette heure là, sauf quelques passagers à costume-cravate.

Lola se réveille brusquement, Finn la réveille.

-Lola, on est arrivé.

Lola ouvrit les yeux, ses petits marrons fixaient ceux de Finn, sans trop savoir pourquoi. Finn prit sa main et aida son amie à descendre du train.

Ils se placèrent au coin de rendez-vous et attendirent la voiture d'un gardien des acteurs.

Quand la voiture noire arriva et se gara devant eux, Finn et Lola montèrent à l'intérieur et se dirigèrent vers le lieu de tournage. Il n'y avait aucune discussion ou conversation, le chauffeur n'est pas un très grand bavard. Il regarde Lola avec un petit sourire sournois que Finn ne peut pas s'empêcher de questionner. Il ne veut pas inquiéter son amie, mais lui sait que quelque chose ne va pas.

Fanfic Finn Wolfhard 🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant