Je rentre demain, pour travailler et je poserai ma démission dès demain soir et hasta la vista.
En rangeant mes affaires, j'entends quelqu'un qui toque. J'ouvre et puis je l'aperçoit, yeux rouge..
Moi: Yassine qu'est ce que tu fais là ?
Yassine: Nawel laisse moi entrer s'il te plaît
Moi: Oui.. entreIl m'a l'air pas bien, qu'est ce qu'il lui arrive.
Yassine: nawel pardonne moi pour tout ce que je t'ai fait, je sais je t'ai cacher ça et tout mais vas-y je voulais que personne le sache
Moi: yassine-
Yassine: je voulais pas te perdre mais je t'ai déjà perdu, regarde je vais me marie avec une personne que j'aime pas alors que j'aime toi nawelJe le regarde, il me fait de la peine. Je sais qu'il a pas eu vraiment l'amour de sa mère donc.. j'ai été là pour lui pour ça, de donner de l'amour. Il y avait que moi qu'il a réussi à s'ouvrir si facilement. Je ne sais pas où il a eu ce déclic mais bon. C'est bien au moins. Mais il fume toujours.. Il se défonce en raison de mal être de l'absence de sa mère et de son père aussi, même si il est là mais il est absent.
Yassine: j'ai pas envie te perdre, je t'aime moi, je veux me marier avec toi, j'ai envie qu'on est un avenir toi et moi, je sais que tu m'aime encore, si t'es venu déménager c'est pour cette unique raison
Il a pas tort... Même si j'aime beaucoup l'endroit mais c'est lui aussi que je suis venu.. Mais bon je préfère rien dire et tout garder pour moi. J'aime pas dire ce que je ressens. Mais il sait que je l'aime aussi. Mais je crois qu'il a besoin de l'entendre mais j'arrive pas.
Yassine s'approche de moi, et me tire le menton vers le haut pour le regarder. Qu'est ce qu'il est beau, mais il est si triste ça se voit dans ces yeux. Au delà qu'il a fumer.. il est triste.Yassine: nawel, je sais que si t'es venu c'est pour moi et pour toi aussi je suppose, tu crois je suis pas au courant avec ton ex mari? Il t'a battu, je le sais, quand je voulais venir chez toi je t'ai entendu crier, et quand il est sorti mes potes sont venu l'éteindre, c'est pour ça qu'il est pas venu depuis.
Alors c'est lui ? Mais oui..
Moi: pourquoi t'es pas venu me voir ?
Yassine: j'allais te faire souffrir
Moi: non non j'étais toute seule à la maison pendant 3 jours
Yassine: j'étais pas loin je surveiller à ce qu'il y a rien qui t'arrive
Moi: humMoi: yassine t'es défoncé..
Yassine: je sais ce que je fais nawel
Moi: pas trop
Yassine: si nawel j'ai l'habitude tu sais
Moi: j'aime pas quand tu fume et tu le sais
Yassine: je sais.. mais j'arrive pas
Moi: humJe me retire de lui mais il me retient par mon poignet, il me regarde. Mon coeur bat la chamade. Je le veux dans mes bras...
Moi: vient là
Yassine vient dans mes bras et me serre fort. Qu'est ce que j'aime son odeur, je caresse son dos pour le réconforter et il reste comme ça pendant quelque minutes. Et puis, il se desserre et me regarde.
Yassine : tu m'as manquer je te jure, j'avais qu'une seule hâte c'est de te revoir nawel je te jure
Moi: je sais
Purée nawel dis lui !
Yassine: mhLe silence s'installe mais apaisant, j'avais mis un son derrière pendant que je rangeait et la chanson était rétrograde de james blake.
Je caresse sa joue et puis lui fait un bisous.
Moi: Ça va aller yassine
Yassine: mh tu pense ?
Moi: je ne t'ai pas connu comme ça yassine, sois fort je suis là maintenant
Yassine: Nawel tu m'as lâcher plusieurs fois à cause de mes mensonges et de mes actes
Moi: je suis là maintenant ça va aller
Yassine: je peux rester ce soir
Moi: si tu veux je pars demain matin à 9h
Yassine : ok ça marche
VOUS LISEZ
Je l'aime d'une autre façon
RomanceJe sors enfin de chez moi, sac de sport dans la main. Je décide enfin de penser à moi. Ce n'est pas pour rien que j'ai déménagé. Je me sens bien ici, près de la mer, le vent qui me caresse au visage. Je sens que je vais me plaire ici. En descendant...