J'ouvre le porte feuille et aperçoit une photo qui m'est très familière. Très très familière j'étais un peu trop choquer de cette photo qu'il a gardé.
Une photo de moi petite j'avais 1 an dessus. Il l'avait garder quand il était à l'hôpital. Oui, il étais malade à une période et honnêtement je pensais qu'il allait pas s'en sortir vu son états qui a été critique.FLASHBACK
Seulement là j'ai compris que ça n'allait pas.
Je suis aller chez lui, parce qu'il était malade mais il me répondait plus pendant des jours, je me suis inquiéter donc j'ai décider de me déplacer pour aller chez lui. 3 heures de routes.
Une fois devant chez lui, je l'appelle pour lui dire que je suis là, il a vu le message. Il m'ouvre. Il est tout blanc, il est cerner comme si il n'avais pas dormi depuis 2 ans. Nan j'abuse mais il est trop cerner, et puis il marchait pas droit donc je l'aider à le mettre au lit. C'était le bordel chez lui. Mais avant de ranger je lui donne les médicaments, et puis il essaie de se reposer. On ne se parle pas, on se comprend juste au fil du temps d'un seul regard. Je sais quand il a faim, je sais quand il est pas bien, quand il est heureux, quand il est triste, ou quand il est énervé. Ça se voit très bien même avant qu'on ne se voit.
Moi: ça va ?
Nabil: mh t'inquièteIl sait qu'il ne veut pas que je fasse le ménage il déteste. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Je fais le ménage pendant qu'il se repose, le grand ménage. 2 heures plus tard, j'ai fini je met du sent bon dans toute la pièce.
Il avait un belle appartement, la chambre avec une salle de bain à côtés donc elle est assez grande, il a un dressing pour mettre ces vêtements. Une grande cuisine ouverte et le grand salon avec une grande terrasse a l'extérieur. J'ai bien aéré dans chaque endroit et dépoussiérer.
Je vais le voir pour voir s'il va bien, je vois qu'il est à la douche. Je lui demande si ça va il me confirme que oui.
J'enlève son draps ces couvertures et le met à laver.
Je sais que en ce moment c'est difficile pour lui mais je lui donne 200 euros dans le tiroir de sa table de nuit.Au moment qu'il sors de la salle de bain je vois qu'il n'est pas bien alors je l'aide à s'assoir sur le lit. je touche son front et je vois qu'il est très bouillant. Je décide de lui sortir des habilles. Mais il me retient.
Moi: oui ?
Nabil: attend merci pour tout et- tousse fort
Une fois qu'il est bien toussé j'aperçois qu'il saigne après avoir toussé. Merde.Moi: oh cava ?
Nabil: je me sens mal je te jure nawelJe prépare ces habilles et décide de l'emmener à l'hôpital. Je n'ai fait que de le réveiller je voulais pas qu'il s'endors pendant que je l'amène à l'hôpital.
Je vais à l'accueil et leur explique la situation. À ce moment là Nabil a fais un malaise.
Les médecins lui ont secouru et puis le mettre dans une salle sans moi. J'attend à la salle d'attente. Ça fais des heures et des heures que j'attend j'en ai marre d'attendre.
Le médecin vient enfin, et me dis qu'il était malade, qu'ils allaient bien le soigner mais pour l'instant il a une sacrée maladie. Problème au poumons, il est fumeur. Il va devoir arrêter. Il est vrai que quand il était marié et après divorcer il est parti en sucette. Aller en boîte, fumer, droguer un peu et puis buvait. Mais il a arrêter tout sauf la cigarette. Il consommait trop à vrai dire.
Je vais le voir et le voit se reposer. Je décide de lui mettre ma main sur le sienne pour qu'il sache que je suis là et que ça va aller. Je lui fais un bisous sur sa joue et puis se réveille.
Il me souri content sûrement de me voir.
Moi: hey
Nabil: salam ça va
Moi: oui tu m'as fais peur nabil
Nabil: je vais bien nawel
Moi: j'espèreNabil me souri comme un con et regarde ma main sur la sienne puis me regarde.
Moi: qu'est ce qui te fait sourire
Nabil: toi tu me fais la compliquer au final il a fallu que j'aille à l'hôpital pour que tu me tient la main ?
Moi: tes con!Je reste auprès de lui, presque envie de l'embrasser. Et lui aussi en avait envie mais quelque chose nous retenait, nos exs. Moi c'était yassine et lui son ex fiancé ou marier c'est pareille.
Je met ma main sur sa joue et le caresse peu à peu.
Moi: je suis là tu sais
Nabil: je sais
Moi: pourquoi tu ne répondais pas ?
Nabil: nawel je suis dépressif
Moi: ...
Nabil: je pars en couille et tu le sais
Moi: je sais je le vois
Nabil: bah voilà mais je me sens seule ici chez moi
Moi: tu veux je vienne?
Nabil: tu as un travaille chez toi nawel on est a 3 heures de distance
Moi: je me met en arrêt
Nabil: mh non
Moi: je suis payer même en arrêt tu sais
Nabil: mouais
Moi: si je t'assure en le rassurantEt puis on se regarde de longue minutes, mes sentiments commence à devenir un peu plus fort finalement. Qu'est ce qu'il est mignon, j'aime sa barbe je le touche un peu, et puis sa peau douce.
On s'approche peu à peu. Je sens son coeur s'emballer.Nabil: alors vient chez moi...
Moi: je serai là pour toi dis je en chuchotantLe premier baisé qui s'est déroulé à l'hôpital, ses lèvres pulpeuse douces et peu sucré. J'aime bien, c'est confortable et puis il embrassait si bien. Mon premier bisous à 18 ans. Je pensais à rien sauf lui.
Puis je m'arrête de peur que ça aille loin. Je sais qu'il le fera pas avec moi. Pas comme ça, pas dans cette situation là, on sait qu'on s'aime bien, on sait ce qu'on ressent l'un à l'autre. Mais il dis jamais ce qu'il ressens. Après qu'il soit faite tromper et tout ça.FIN DU FLASHBACK
J'ai été là pour lui dans le bien comme dans le mal. Il m'avait manquer. Je n'ai même pas embrasser mon ex, pour vous dire. Je l'aimais bien nabil. C'était ma passion. On était pas difficile, on s'entraider. On s'aimait peut être. Difficile à le dire quand même.. Mais bon tout ira bien.
Malak m'appelle.
Malak: hello ma vie tu vas bien?
Moi: niquel et toi?
Malak: dis moi faut qu'on se voit c'est par rapport à yassine c'est un peu urgent..
Moi: vient chez moiTrop la flemme de sortir.
Malak: t'es sur ?
Moi: oui t'inquiète vient ma bicheJe range un peu l'appartement et met du sens bon. Je met un peu de musique. C'était le soir mais bon je ne suis pas fatigué. Malak toque et je l'ouvre.
Malak: coucou ma biche j'ai ramener macdo
Moi: mohh mais j'ai fais une intoxication tout à l'heure
Malak: ohh pourquoi ?
Moi: je pense c'est le restau ou on est aller
Malak: moi ça va c'était bon
Moi: mh okok
Malak: d'ailleurs
Moi: attend avant qu'on parle de yassine, ça été avec Emma ?
Malak: on s'est pris la tête parce que ça m'a fais chier que tu sois pas venue à cause d'elle je sais que tu l'apprécie mais pas trop.
Moi: hum bref tu t'en fou fallait m'appeler
Malak: non t'inquiète tfacon yassine m'a appeler pour me dire qu'il allait finalement se marier dans 2 semainesJe la regarde choquée. Pardon ?
Moi: attend déjà ?
Malak: oui.... J'étais choquer
Moi: ok
Malak: il t'invite en tant que témoinComment va-t-elle réagir fasse à cette aveux que Malak vient de faire ?
VOUS LISEZ
Je l'aime d'une autre façon
RomanceJe sors enfin de chez moi, sac de sport dans la main. Je décide enfin de penser à moi. Ce n'est pas pour rien que j'ai déménagé. Je me sens bien ici, près de la mer, le vent qui me caresse au visage. Je sens que je vais me plaire ici. En descendant...