Chapitre 6

1 0 0
                                    

Me remercie pas, c'est tout à fait normal d'être là pour toi et de t'aider. Je te laisse mon numéro si y'a un problème : 0668... Bonne appétit.
Tu m'as manquer...
Nabil

Je le savais. C'est pas pour rien qu'il est revenus. Ou pas ? C'est le destin. Je déguste son repas qui était délicieux. Et je pars me doucher et me démaquiller.

Je pars donc enfin dans mon lit. Première nuit dans mon appartement. Je m'endors comme une mouche.

Je me lève, je vois qu'il est 7 heures, je me lève tôt. Je fais ma toilette et m'habille un peu en vite fait et va à la boulangerie pour m'acheter du pain et des croissant. J'ai envie d'un bon petit déjeuner.

En descendant, j'oublie mon téléphone chez moi je remonte. Je récupère mon téléphone et pense à ce que nabil m'a dis sur le papier.

Non je vais rien n'envoyer.

Je vois que j'ai eu plusieurs appels manque de malak. Je la rappelle

Malak : enfin tu répond toi
Moi: je dormais
Malak: t'inquiète t'es où là ?
Moi: je vais à la boulangerie pourquoi ?
Malak: je voulais savoir si je pouvais passer à la maison
Moi: euh c'est urgent ?
Malak: non mais voilà quoi
Moi: qu'est ce qui a ?
Malak: c'est yassine
Moi: ... j'ai pas très envie d'entendre parler de lui il m'a soûler hier
Malak: je sais c'est pour ça que je veux t'en parler
Moi: malak je viens de venir ici, j'aimerai juste un peu de tranquillité s'il te plaît si tu peux me comprendre
Malak: pas de souci, je te préviens juste Emma sera là peut être
Moi: purée .. on se voit à l'extérieur
Malak: ça marche on se redis
Moi: hum bisous

Et maintenant ça veut squatté chez moi. Y'en a marre je viens à peine d'arrivé j'ai même pas encore bien profité. Bref, je vais à la boulangerie. Et je croise Nabil comme par hasard.

Nabil: ah salam ça va ?
Moi: oui et toi
Nabil: oui t'inquiète

Il est un peu gêné, sûrement dû à hier soir.

Nabil: t'as vu ce que j-
Moi: merci pour le repas il était délicieux et pour le ménage aussi c'était pas obliger haha

Je prend des croissants chocolat, petits suisses, des pâtisseries à base de fruit rouge.

Moi: merci ! au revoir
Boulangère : je vous en pris bonne journée !

Nabil me retient en chemin.

Moi: j'ai pas le temps nabil on parle plus tard

Nabil me relâche, ça devient gênant je veux mourir.

Je vais à mon appartement et prend mon petit déjeuner face à un film coréens. Il est 9h et je fais un peu de ménage. J'arrange tout mes vêtement dans mon armoire et fait proprement l'appartement. Je vais à la douche.

Je me prépare, me coiffe, me maquille et m'habille. Je m'habillerai une robe très longue noir, couleur que je kiffe avec un des épaules nu je sais pas si vous voyez mais moi j'aime trop. Et je prend un petit châle que je met au dessus ça fais plus classe et avec un petit sac. je met des simple chaussures et je m'en vais rejoindre malak.

J'appelle malak pour voir où elle s'y trouve.

Je l'aperçois avec un blazer noir et un pantalon blanc oversize comme j'aime. Toujours aussi belle.

Je l'aime d'une autre façon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant