Chapitre 9

0 0 0
                                    

Malak: non t'inquiète tfacon yassine m'a appeler pour me dire qu'il allait finalement se marier dans 2 semaines

Je la regarde choquée. Pardon ?

Moi: attend déjà ?
Malak: oui.... J'étais choquer
Moi: ok
Malak: il t'invite en tant que témoin
Moi: je vais faire un scandale il est malade
Malak: laisse tomber nawel il fait exprès pour que tu viens vers lui parce que tu l'évite depuis un moment
Moi: hum je fais exprès
Malak: mais pourquoi ?
Moi: parce que j'ai plus envie finalement de recommencer quelque chose, on était ensemble plusieurs fois pour au final ça marche pas, c'est trop compliqué. Il montre rien du tout.
Malak: mh je vois il est comme ça mon frère
Moi: ouais d'accord j'ai vécu avec un père qui n'a su rien montrer alors je veux pas que mon futur mari soit comme ça parce que j'aurai besoin de lui, d'amour c'est important
Malak: c'est clair écoute je te couvre alors
Moi: merci ma vie
Malak: t'inquiète

Je passe l'étape à vraiment l'ignorer comme je le fais d'habitude. Et je suis témoin à son mariage waw quel connard sérieux.

Malak part de chez moi car elle a rendez vous important. Je fais un peu le ménage, et me met de la musique. Et je reçois un message de nabil.

Nabil: salam désolée de te déranger dis moi le porte feuille il est chez toi?
Moi: oui j'allais t'appeler
Nabil: wouah merci j'arrive
Moi: vasy

Il peut être con des fois hein.

PVD NABIL

On peut dire que j'ai fais exprès de la laisser la bas pour la voir. Mais bon, je suis grave contente de la retrouver ce fut un temps que je ne l'ai pas vu et puis en attendant elle a été là pour moi et moi aussi. Je sais qu'elle m'a laisser au moins 200 euros l'autre fois. Je l'ai ai donner à mes sœurs. Pour qu'elle s'achète des vêtements pour la rentrer. Moi j'ai ce qu'il faut mais pour ça mes sœurs veulent les remercier et j'ai trouver t'as d'excuses pour dire qu'elle était occupée mais mes sœurs l'ont remarqué.

J'en ai l'impression que c'est peu réciproque pour elle. À vrai dire j'étais un bouffon un peu avec elle. Elle m'aimait. Beaucoup même. Elle m'avait avoué quand j'étais en couple avec Lina. C'était une relation compliquer avec Lina et Nawel n'en savait rien jusqu'à maintenant. Vous allez me demandez "mais pourquoi t'es revenu vers Nawel?" parce qu'elle me manque et je peux dire que dans sa vie, elle a traversé des épreuves. Mais j'ai été là au maximum pour elle. Lina a été mon premier amour c'est vrai, et ça été ma faiblesse mais je l'ai trompé. Comme un con. Et Nawel m'a disputer comme un enfant qui avait fait une bêtise mais en attendant, elle habite très loin, au État Unis. Donc c'est compliqué mais je dis pas ça par excuse mais pourquoi c'est arrivé. Mais je sais que ce n'est pas pardonnable, j'ai fais tout mon possible avec elle en tout cas maintenant je sais que c'est mort. Après ça, j'ai fréquenter avec beaucoup de fille, beaucoup même. Ma réputation a été un désastre, je sais que Nawel n'en juge point mais elle doit avoir un dégoût mais elle accepte mon aide quand elle va pas bien, parce qu'elle sait que je suis de bon conseils.. Un peu de culot pour le coup mais voilà.

PDV NAWEL

Je me suis assoupie en regardant ma série préférée « King The Land ». Je commence un peu à m'endormir, il met du temps pour venir quand même. Je l'appelle et il me répond pas. Mince alors qu'est ce qu'il se passe. Je regarde quand même en bas pour voir ce qu'il se passe, hum non il y est pas, je prend mon long gilet en soie noir et met mes claquettes et je sors en bas. Et puis, je vois Nabil par terre, merde je vais le voir.

Je l'aime d'une autre façon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant