Dans un pub, en milieu de journée...
Yuma Tetsuzo : J'en ai marre ! Trop marre.
Pose fort son verre sur la table.
Tomoya Nomura : On a pas beaucoup eu de travail aujourd'hui. Tu devrais être content plutôt.
Yuma Tetsuzo : Peu importe, j'en peux plus de travailler pour l'orphelinat. Ramasser, servir, cuisiner, préparer... Je veux pas d'une vie comme ça.
Tomoya Nomura : Tu devras attendre ta majorité pour ça. Personnellement, je pense que je vais finalement vraiment rester à l'orphelinat après ma majorité pour les aider. J'aime bien être avec tout le monde. Tu devrais faire pareil.
Yuma Tetsuzo : Non merci. Je veux pas d'une vie ennuyeuse. Je veux une vie d'aventure moi.
Tomoya Nomura : Encore avec cette histoire de pirate ?
Yuma Tetsuzo : Tu verras, je serai un plus grand pirate que barbe noire !
Tomoya Nomura : Tu rêve un peu trop Yuma. Surtout que tu n'as ni équipage, ni bateau, ni argent, ni...
Yuma Tetsuzo : Je trouverai tout ça ! Je serai un pirate légendaire. Le genre tellement riche que je pourrais aider encore plus l'orphelinat et les gens autour de moi.
Tomoya Nomura (soupire) : Si tu le dis. Mais ça c'est si tu reste en vie. En tout cas, n'hésites pas à revenir à l'orphelinat si tu n'y arrive pas.
Yuma Tetsuzo : Je ne reviendrai pas ! Et ne porte pas malheur !
Tomoya Nomura : Je suis juste réaliste.
Yuma Tetsuzo : Je trouverai un équipage, tu verras.
Yuma finit rapidement son verre et le pose sur la table.
Yuma Tetsuzo : J'ai juste à trouver un équipage qui m'acceptera... Je me suis tellement entrainé alors j'ai mes chances.
Tomoya Nomura : C'est vrai que tu es un peu musclé, mais ça ne servira pas à tout. Barbe noire n'était pas puissant pourtant...
Yuma Tetsuzo : Je le serai à ma façon.
Quelques minutes après, trois personnes entrent dans le bar. Une femme et deux hommes très grands et très musclés. La femme avait de long cheveux et avait une cicatrice sur le visage.
Tomoya Nomura : Ce serait pas des pirates eux ?
Yuma Tetsuzo : Hein ?
Yuma se retourne et voit les trois personnes entrer.
Yuma Tetsuzo : Oh...
Tomoya Nomura : Ce sont vraiment des pirates, alors ne te fais pas remarquer. On ne sait jamais. C'est pas le moment, d'avoir des problèmes.
Les trois personnes s'installent au comptoir.
... : Barman ! Neuf verres de rhum ! Trois chacun !
Barman : Pas de problème !
Yuma Tetsuzo : C'est eux...
Tomoya Nomura : Hein ?
Le barman leur ramène leurs verres de rhum et ils se mettent à boire.
Yuma Tetsuzo : C'est avec eux que je vais faire équipes !
Tomoya Nomura (chuchote) : Quoi mais t'es malade, t'as vu leurs gabarit ? Rien que ces deux mecs ont trois têtes de plus que toi et ont cinq fois tes muscles !
Yuma Tetsuzo : Quand même...
Pendant que ces trois mystérieuse personnes boivent leurs verres et qu'ils commencent à s'alcooliser. Un des deux garçons qui accompagne la fille, commence à regarder discrètement la poitrine de la fille en souriant. Mais la fille lui donne un grand coup de poing sur le visage sans même se tourner vers lui. Le mec tombe en arrière, par terre KO et les personnes dans le pub sont surpris.
VOUS LISEZ
Manga Pirate / Kaizoku no Saga
CasualeYuma, un jeune garçon de 16 ans, a toujours rêvé d'être un grand pirate. Un jour il rencontre dans un pub, Serena, une jeune pirate de 18 ans, capitaine d'un équipage, qui souhaite recruter de nouvelles personne dans la ville. Yuma décide de saute...