𝐕. 𝘓𝘦𝘷𝘺 𝘞𝘺𝘢𝘵𝘵

0 1 0
                                    

🎵 Dark horse - Katy Perry 🎶

°°°°°°°°

Question : y aller ou ne pas y aller ? Un débat que vous devez suivre, avec comme adversaires, Mélina et Jane.
Pourquoi ? Parce que Mélina doutait. Elle doutait du fait qu'elle veuille rencontrer un homme influent ET intimidant tel que Levy Wyatt.

- Allez Jane, sois un peu raisonnable et va le rencontrer ! Essaya de la raisonner sa meilleure amie.

- Non, non, et non ! Je n'irai nulle part voir personne ! S'écria à travers le combiné la concernée.

- Juste pour le remercier ! La supplia toujours autant sa meilleure amie.

- Je ne veux pas aller le voir pour qu'il se fasse de fausses idées sur mes intentions...! Argumenta Jane.

Ce fut ainsi pendant une heure de temps jusqu'à ce que :

- Écoute au moins ce qu'il a à dire putain ! Ça ne sera pas plus pire que l'autre impuissant !

D'accord, toucher sur la corde sensible était un peu mauvais pour Jane, mais mesures désespérées pour cas désespérés.

- Je ne te demande pas d'aller te déclarer à lui mais juste de lui parler. Rends-lui service, il ne te demande que ça. Te voir. La convainquit d'un ton suppliant Mélina.

Soupirant, elle finit par accepter.
Après tout, qu'avait-elle à perdre d'aller voir une célébrité adulée par presque toutes les femmes new-yorkaises ?!
Elle se prépara rapidement à 7h. Pour elle, arriver avant lui représentait une forme de respect - mais aussi, elle ne voulait être celle qui attirerait l'attention.
Il avait été six heures lorsqu'elle avait parlé à sa meilleure amie.

Il était à ce moment-là 7h 48 lorsqu'elle sortit de sa maison habillée d'une chemise légère et d'une jupe à carreaux.
Et elle n'oublia pas de prendre le manteau de la célébrité pour la lui rendre ( même si elle avait passé un mois à la sentir ).

Ses talons hauts claquaient sur le pavé de la rue alors que la ville new-yorkaise s'éveillait peu à peu.
Les klaxons de voitures, les phares s'éteignant aussi et le soleil se levant.
Son sac pendu à son bras, son cœur battait fortement à l'idée de revoir cet homme qu'elle connaissait à peine il y avait trois mois.
À présent, elle se retrouvait à devoir le rencontrer au risque de s'attirer les foudres de Mélina - et Mira, car elle était sûre que sa meilleure amie à Dubaï était au courant. C'était obligé.

.
.
.

À 8h 15, elle était devant le fameux café : Lagon.
Et maintenant ? Attendre était la seule chose qu'elle pouvait faire.
Alors elle poussa la porte en verre transparent du café et la clochette fit un bruit qui parut rassurant à Jane.

La bonne odeur des pâtisseries et confiseries envahit le nez de la jeune femme, la faisant soupirer d'aise.
Elle s'approcha de l'accueil et y vit un jeune homme d'âge moyen. Seize à dix-sept ans peut-être ?

- Bonjour.

Le jeune homme lui sourit gentiment, puis dit :

- Bonjour à vous mademoiselle, vous avez besoin de quelque chose en particulier ? Demanda t-il avec un sourire sympathique.

- Oui. J'aimerai un thé vert s'il vous plaît.

- D'accord. Je note. On vous l'apporte tout de suite. Allez tranquillement vous installer.

Elle répondit à son sourire avec sympathie puis se détourna de lui pour se rendre à une table près de la baie vitrée.
Et comme promis, une serveuse lui apporta son thé vert dans un gobelet. Elle le posa sur la table, puis partit en lui adressant une légère courbette.

Renaissance of the HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant