𝐗𝐈. 𝘗𝘳𝘦𝘮𝘪𝘦̀𝘳𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴𝘦

2 1 0
                                    

🎵 Love Nwantiti - ( CKay ) Remix ft Joeboy & Kuami Eugene 🎶

°°°°°°°°

Tenant un verre de champagne entre les doigts, je regarde autour de moi, impressionnée.
Il n'y avait pas à dire, Levy Wyatt avait un esprit tout bonnement tordu. Il a eu assez d'audace pour louer tout l'hôtel où je lui ai foutu un vent à sa première demande en mariage.

Habillée de ma plus belle robe de couleur rouge bordeaux à fente cintrée au niveau de la taille, je suis assise aux côtés de mes deux copines qui s'échangent quelques banalités sur l'apparence de la salle. Et il fallait dire, le lieu était parfaitement décoré.
Comme d'habitude, Levy avait fait simple mais sophistiqué.
De magnifiques lustres à l'apparence de beaux diamants, des tables magnifiquement décorées, et au milieu, une piste de danse aux carreaux dorés. Le tout pour une réception de mariage parfaite.

Quand j'y repense, j'en suis toute émue.
Depuis le matin, j'avais décidé de ne pas y penser, mais... Devant l'autel, cela m'a paru évident. Les souvenirs de notre première rencontre me sont revenus et désormais je peux le dire : je suis dans un sacré pétrin.

Comme pour confirmer mes doutes et craintes, mon époux apparaît après s'être changé. Et il n'y a pas à dire, c'est un véritable top model.
Il a troqué ses habituels cols roulés en un costume trois pièces de couleur blanche. Ses cheveux blonds qui étaient ce matin plaqués en arrière étaient ébouriffés et lui donnaient un certain charme.

Mais ce que me surprend sur le moment n'est pas tout ça, mais bien ses yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais ce que me surprend sur le moment n'est pas tout ça, mais bien ses yeux. Ils sont d'un bleu étrangement azurin. Une longue veste étaient négligemment posé sur ses larges épaules musclées.
J'en suis... Bouche-bée.
Le plus choquant est que s'il n'avait pas été blond, je ne l'aurais pas reconnu. Sa beauté est telle que même tous les yeux dans la salle se rivèrent directement sur lui.

Me levant de ma chaise, je laisse trainer mes pas d'un geste séducteur en claquant mes escarpins noirs sur le sol marron.
Lorsque je suis devant lui, je le vois me détailler de la tête aux pieds. Je remets une mèche derrière mes oreilles avec gêne.
Pour cette occasion, j'ai laissé mes cheveux lâchés et les ai tressé sous forme de serre-tête à l'avant. Une broche sous forme de fleur retient ma tresse.
Un simple collier en or fin entoure mon cou et des perles précieuses ornent mes oreilles.

Les yeux de Levy descendent jusqu'à ma jambe découverte.
Le regard qu'il me lance est loin d'être moqueur comme d'habitude, non, quelque chose d'autre y résidait. C'est... De la convoitise ?

Je secoue intérieurement la tête.

Qu'est ce que je raconte ? Les termes du contrat stipulait clairement le moindre contact sexuel ou intime. De toute manière, le baiser de ce matin était largement suffisant !

Renaissance of the HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant