haku

126 14 28
                                    

???: Salut ~

(Il ressemble à sa )

TP: haku ? grand frère !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TP: haku ? grand frère !

Avant même qu'il ne puisse répondre je lui ai sauté dans les bras en lui disant a quel point il m'avais manqué. Nous nous séparons.

Soya Vien vers nous et regarde la personne à côté de moi serte haku n'était pas mon grand frère mais il est tt comme c'est mon cousin du côté de ma mere a la base mais vue que c'est parent étai mort il avais vécu avec nous jusqu'à c'est 14 ans où il est parti pour la France y faire des études.

Soya : c'est qui ?

TP: ah-soya lui c'est haku mon grand frère adoptifs il a mon âge avec 4jour de plus c'est tt

Haku: enchanté !

Les deux se seraient la main avent que haku dise être dans l'obligation de rentre cher lui .

Je fue heureuse de le voir même pour 4min . Je sais que c'est parent son strict.

Nahoya est rentre il était comment dire amoché je les soigné et en le soignant j'ai remarqué qu'il était bien musclé une question me vient à l'esprit si je lui demandais de m'apprendre à me battre ?? Quoi que.. non je veus m'attirent des ennuis.

Nous entendons frapper a la porte quand mes deux autre frère rindo et ran arrive l'aire en colère

Rindo: tp explique moi pourquoi tu a étai renvoyer du collège ?

TP: ahhh comment vous s'avais

Rindo : on est tes tuteurs légal avec ran tt comment soya et nahoya ! On a reçu la lettre de ton collège

TP: c'est une fille elle m'a dit que j'étais la pute des haitani et des kawata car personne sais que je suis votre soeur du coup tt le collège m'appelle la pute MTN du coup je lui et dit d'arrêter elle m'a dit non donc je les gifle !

Ran: et le coup du briquet ??

TP : ah sa je voulais juste voir si mon encre de stilo plume brûlée juste pour la science !

Mes 4 frère se regarde et d'un air désespéré avent de dire

Les 4: c'est pas grave mais plus jamais tu fais sa

Au même moment je me sentais décoller du sol quand je comprie que ran me portai je me suis pétrifié je tremblait car oui je n'aime pas avoir de contact avec un mec câlin bisous ect je ne peus pas le seul mec ou j'y arrive c'est haku !

Ran : un problème ??

Soya: oui tp tu tremble !

Nahoya et rindo : pose la sale brutes !!

TP: je n'aime pas avoir de contact physique avec les mec désolé

Soya : mais haku lui tu lui a fait un câlin et un bisous !

TP : car lui c'est mon frère enfin comme un frère

Nahoya : et nous on est rien pour toi ?

TP: si mais attendait que je puisse m'y habituer et puis dans 2/3 ans peut être je vous laisserais le faire un câlin

Ran: si je dois attendre 2/3 ans avent que la soeur que j'ai toujours voulu rencontrer me fasse un câlin je préfère mourire

Rindo, tp et nahoya : tien un couteau sur la table

Ran: vous êtes méchant bande de batard ! Sauf toi TP toi tes un magnifique ange tombé du ciel comment moi !

TP: tu t'es pété la gueule ?

Ran: non pk ??

Nahoya : car ta une gueule de con !

Rindo: pour une fois que je suis d'accord avec un kawata !

TP commença a baillé et ses yeau devenez de plus en plus lourd avent de comprendre sa elle tomba sur le canapé morte de fatigue.

Ses frère la regardent dormir se dise qu'il serais mieux de la mètre dans sa chambre.

Âpre l'avoir mie dans sa chambre les garçon parte chaqu'un pique un lit ou le canapé pour dormir..

~a suivre~

Dsl le chapitre est nul je n'avais plus vraiment d'inspiration

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une haitani et une kawata ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant