Je me diriger vers la tombe de mes parents quand je vit une touffe bleue qui ressemble à ceux de mon défunt père... J'avance vers la pierre tombale de ma mère et je vie deux garçons pleurer il avait les yeux de ma mère et ses cheveux..
Se soir là je suis rentré chez moi comme à mon habitude quand j'entendis ma sonnette retentir je me dirige alors vers la porte quand je l'ouvre je vit la même touffe bleux avec un aire colérique et une autre rose hyper souriante je peus pas m'empêcher de voir mon père en eux .
Au bout de quelques secondes deux autres arrivent les deux même que tt a l'heure je leur dit d'entre tt les 4 il y avais une tension pesante au bout de quelque minute j'ouvre la conversation.
TP: douc que faite vous ici ? Et qui été vous ?
Le bleue : euh et bien mon frère et moi sommes les deux fils de ton père donc nous somme tes grand demi frère donc nous voulons faire ta connaissance
Le rose : moi c'est nahoya mais appelle moi smiley et lui soya appelle le angry !*dit-il avec un sourire immense *
Soya : et vous les haitani que faite vous ici ?
Haitani n°1: pareille que vous figurez vous que nous somme les enfant de sa mère je me présente ran haitani ton grand frère *me dit-il en me touchant mes cheveus blonds et bleus*
( Je tien a dire que mes cheveu son blond et que les pointe son bleue)
L'autre H: moi c'est rindo ton grand frère aussi avec plus d'intelligence !
A se moment là je rie un peus je me demande comment il me connaissent
TP: donc j'ai une question.. comment vous s'avais que je suis votre soeur ?
Nahoya : bah il s'avaire que l'ont te connais depuit que notre père était a l'hôpital il nous a demandé de vieller sur toi et nous a dit que la maison était assez grande pour que l'ont vive avec toi !
Je les fixe je me demande si c'est une bonne idée ?
Rindo : notre mère aussi voulais sa !
TP: déjà faut que je vous connaisse mieux car je vous connais a peine qui sais si vous été mal intentionn moi je préfère attendre .. sur se je suis désolé mais je doit vous laisse rentre cher vous ..
Ran : on peut dormir ici stp ...
Nahoya : oui stp pour une fois que je suis d'accord avec lui !
Penser TP:* euh il font peur vas-y je prend les fils de papa pour cette nuit les deux autre une autre fois*
TP : se soir c'est soya et nahoya la prochaine fois rondo et ran ok?
Rindo : ... d'accord... Mais donne nous ton numéro on sais jamais
TP: oui alors mon numéro c'est le
06 *******Les deux plus vieux son partie en laissant seul avec les jumeaux ...
~a suivre ~
J'espère que cette nouvelle ff va vous plaire je les imaginé dans un rêve cette nuit jsp se que sa va donne mais bon
VOUS LISEZ
une haitani et une kawata ?
Hayran Kurguc'est l'histoire d'une jeune fille nommée TP elle est née de l'alliance de sa mère la mère de haitani et de son père le père des kawata . Après la mort de ses parents dans un accident de voiture elle va faire la rencontre de 4 mystérieux garçons...