Chapitre 13: Teinture

28 5 3
                                    

🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺Point vue Vodka🇷🇺🇷🇺🇷🇺

J'en est marre... Ma teinture commence a partir, je vais voir si Gégé veux m'en faire une de teinture. J'ai trop la flemme de me les teindre. Je vais just voir où essayer un truc.

Russie: Ily a quelqu'un.

J'ai toqué a la porte, et oui il y a quelqu'un. Donc si je casse la porte, je vais être défoncer...

Russie: C'est qui derrière?

???: Ah, Douceur vous tombez bien, Monsieur Russie vous appelle... Je-

Douceur: Tes en rattrapage pour le combats, ils ont commencé les cours. Vas-y, et aussi appelle moi autre chose que Douceur, tu n'as que neuf ans ma puce.

???: Je... Peux t'appeler maman?

Douceur: Oui, قلبي.

Russie: On va me laisser en vue ouuu?

Douceur: Tu veux quoi Ruru?

Russie: Just que tu me teint les cheveux si tu veux bien... Comme a l'époque.

Douceur: Tu veux qu'elle couleur?

Russie:... Je vais changer un peu, marron.

Douceur: Ok j'arrive. MERDE! Matilde, va voir les bébés vite.

Des bébés? Sa ne peux pas être les sien... Enfin je crois, mais après je m'en fou elle est assez grande Gégé pour pouvoir savoir ce qu'elle fait... Gégé a fini par arrivé, avec deux enfants un bébé et une fille.

Douceur: Kat va t'asseoir sur le lit s'il te plaît, je vais posez Ange sur le lit avec toi.

Kat: Oui maman.

Russie: C'est tes gosses?

Douceur: Pas de sang... Mais oui

Elle ressemble tellement a papa... C'est incroyable à quel point elle a eryter de sa gentillesse quand il n'y a que des gens qu'elle connais, je la croise souvent en cours... Elle est froide, calme et ne sourit jamais comme papa mais la.

Papa s'occuper beaucoup des Hommes qui peuplé l'union soviétique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Papa s'occuper beaucoup des Hommes qui peuplé l'union soviétique... Douceur aussi le fais elle s'occupe de son pays des Hommes... C'est incroy-
Tien? Je me suis concentrée sur le fait qu'elle ressemble a papa mais j'avais pas remarqué que...

Russie: Tu porte un perruque?

Douceur: Nan, j'en portais une hier... J'avais une mission longue cette semaine je l'ai fini ce matin. Bref tu veux te teindre les cheveux en marrons... J'en avais que du claire et puis Chichi va venir m'aider, il veut aussi une teinture.

Russie: Si tu veux... Tien quand on parle du petit démon.

Calamité: Russie, mon am- attend quand on parle de qui? Tu te rappelles de se vieux truc.

C'est quoi déjà l'amour?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant