Chapitre 8: Un dîner catastrophique...

40 4 2
                                    

🥤🍟🍔🥤🍟 point de vue de Amé🍔🍟🥤🍔🍟

Quand Canada est sorti de la chambre maman nous a appelé pour manger, j'ai mis un caul roulée (cher pas si sa s'écrit comme sa) et Russie et moi descendons pour manger. Mais c'était a voir la tête de maman que on est dans la m$rde.... Japan est la.... Elle va encore essayer de faire des conneries.

☕☕☕☕Pont de vue de UK☕☕☕🕳️☕☕
************Je t'ai pris une tasse de thé UK👉☕*************

America arriva dans le salon avec Russie.... Pourquoi il portait un caul roulée???? Sa fait pas très propre devant les invités...(les invités sont... Japan, China, South et North.)

UK: America.

America: Oui papa??

UK: Va te changer, un caul roulée alors que il fait au moin 25°C dans la maison.

America: Ok...

America est monté se changer et est descendu... Je vais le tué...

UK: C'EST QUOI TOUT C'EST MARK!!??!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

UK: C'EST QUOI TOUT C'EST MARK!!??!!!

America: C'est rien papa....

UK: COMMENT SA C'EST RIEN!!??!!

Russie: C'est a cause de moi... Désolé...

UK:*soupir* America.... On en a déjà parlé...

America: I know but.... Je sais pas....

France: On garde la discution a plus tard les autres invités sont arrivées.

France allais ouvrir la porte d'entrée quand America et Russie sont montés dans leurs chambre. Je me demande ce que America me cache dans sa chambre....

🥃🥃🥃🥃 Point de vue de Russie 🥃🥃🥃🥃🥃

Je m'allonge sur le lit et America Vien ce mettre a côté de moi... J'aimerais tellement savoir comment lui faire récupérer c'est sentiment...

Russie: America... Je voulais te dire que.... Je t'ai-

Japan: BOOONNNNNJJJOOOUUUURRRR UwU

America: Sort chui pas d'humeur...

Japan: ..... C'est pas normal.... D'habitude tu viens en courant vers moi et tu me fais tomber parterre...

America: Chui fatiguée....

Japan: Je vais te laisser avec ton sug@r daddy...

America: TA G#EULE!!!!

Russie: Calme toi.

America ce leva du matelas et Vien mettre sa tête sur mon torse... Et fini par dormir, je vais faire de même, si j'arrive. Je ferme mes yeux pour dormir.....

🥤☕🥤☕🥤☕🥤☕🕳️🕳️🥤☕🥤☕🥤

J'ai pris un coca et du thé ☕🥤 j'ai soif quoi.... Aller mes Cupcake 🧁 il faut être passiant et attendre que America compr-

*America qui embrasse Russie*

On dirait voir Ukraine et Canada la dernière fois.

C'est quoi déjà l'amour?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant