⚠️Attention ce chapitre contient des scènes de violence(sexuel, verbal et physique)⚠️
Je... Je fais quoi. Un des hommes s'approche de moi est me dit: À l'époque, tu t'en ficher avec qui tu couché, tous les jours un mec ou une meuf.
America: Les temps on changé... Est j'étais just en 4eme, je voulais paraître grand c'est tous
???: En 4eme mais une pute, bon assez de blabla.
Il m'attrape le menton et me force à l'embrasser, j'avais plus de souffle quand il finit par arrêté. Il commence a me retirer mon haut puis un autre homme Vien est dit: Est bas, on a peur?~ Ne t'en fais pas, je ne toucherai pas~.
Je le reconnaissais, c'était... Un de mes "amis". Les hommes, il y en avait quatre mais un de sortir de la pièce. Un des homme retira son pontalon et son boxeur, je commençais à détourner le regard quand il me dit: Écoute gamin, moi sa fait plus de un mois je travaille sérieusement, j'ai le droit de jouer avec toi?~America: Moi, j'ai travaillé pendant deux ans avec eux sans relâche pour en finir la donc..... Nan
???: J'ai pa besoin de ton avis~
America: Si, j'ai beau avoir peur, je l'admet mais chui pas con dumbass.
???: Nan, mais il se prend pour qui?
Les deux ce mirent à rigoler, quand le troisième homme dit: Je me casse moi j'étais là pour le mutilée.
???: Dit a Mex ou au boss de notre group de préparer le matériel, ils ont ramené des nouveau couteau.
America: Comment sa le boss de votre group?
???: Et bien il y a le boss suprême, et notre boss et et une autre. Mais bon on parle on parle mais on fait rien nous~.
Il me forçait a ouvrir la bouche et y mis son membre... J'avais envie de vomir il fesait des vas et viens dans ma bouche jusqu'à sentir un liquide dans ma bouche, un des homme lui dit:" Merde l'autre boss arrive... On est mort, habilles toi vite.
L'homme retira son membre de ma bouche et essaya de s'habillé mais quand la femme rentra un étais torse nu et l'autre n'avais même pas eu le temps de remettre son pontalon. La femme leurs hurler dessus jusqu'à les mettre dehors, quand elle s'approcha de moi, elle me dit:" Excuse les... Calamité me casse la tête avec ces larbin... Je suis Douceur, tien mets ce t-shirt.
America: Merci... Tu n'étais pas dans l'équipe à l'époque...
Douceur: Si, j'étais mais avec un autre surnom... J'étais celle qui kidnappé les victimes, c'était toi qui avait choisi mon surnom malgré que à l'époque je te détester.
America: Attend... Tu avait comme surnom... Fake Smile... Avec ton sourire on te fesait confiance...
Douceur: Bingo... Je vais parler à Ch- euh je veux dire Calamité, Russie n'as rien ne t'en fait pas, je vais aussi demander à ce que tu es un lit.
???: Douceur, Cal- je vais vous laisser...
Douceur: Dit a ton frère que j'arrive. Et ramène moi les deux mec, Spy.
Spy: C'est comme si c'était fait.
America:... Pourquoi Calamité n'as pas caché tous son visage comme le tien???
Douceur: Raaahh, il a pas mis son masque... Je ne sais pas, tien j'ai pas pensé à voir Ruru.
America: Ruru?
Douceur: C'est un surnom, Russie
America: Vous êtes amis??
Douceur: C'est comme mon frère... Bon enfin pas trop tôt... Malsain et Chaleur.
Chaleur: On es-
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle étais déjà derrière lui, prête à lui couper la tête. Pourquoi elle me protège? Et c'est quoi son vrai drapeau... Tous ce que je peux savoir c'est a l'aide de Russie, si je peux lui parler... Je vais me reconcentrer sur ce qui ce pass- MERDE!! Elle en a déjà buté un l'autre et blessé.
Douceur: Ralalal certains hommes mérite de crever et d'autre de vivre... Tu es d'accord?
America: Tu- Tu as la même rapidité que China...Douceur: Russie, China et moi somme élevé par la même personne... J'ai vécu avec le boss suprême pendant plus de trois ans avant de m'enfuir, c'est URSS qui m'a élevé.
America: Wow...
Douceur: A l'époque, tu n'avais jamais vue mon visage... Malgré mon surnom choisi, même pas mon drapeau et c'est mieux ainsi.
🖤🤍🖤🤍🖤🤍🖤🤍🖤🤍🖤🤍🖤🤍🖤
Ma mère voulez lire le chapitre.... 😭 J'ai faillit y passer car j'ai changer d'histoire et donne donc un autre passage mdr c'est pour sa j'ai mis du temps a le sortir ce chapitre. Enfin breffffff merci d'avoir lu❤️
VOUS LISEZ
C'est quoi déjà l'amour?
AzioneRussie et nouveau dans son école et n'aime pas l'idée d'avoir était retiré de garde a son père. America lui ne veux just pas imaginer d'avoir l'enfant de son enemie avec lui dans sa maison car URSS a perdu le droit de garder ces enfants. Chose que R...