Chapitre 17: Quoi?

19 2 0
                                    

∞{Point de vue Algérie}∞

La prison d'URSS est vers le nord du bunker.... Donc si il se dirige la tous de suite... BINGO!!!

Algérie: عمي je suis la

URSS: Algérie descent s'il te plaît... Utilise pas toutes ta force...

Algérie: Ne t'en fais pas t'en que j'ai genre... J'ai pas pris d'eau.....

URSS: J'ai une gourde si tu veux... Je l'ai volé a un des garde

Tien c'est qui lui.... J'ai cas demander si c'est un ennemis je le bute direct...

Algérie: C'est qui lui... Je vois pas sa tête...

URSS: Il aime pas montrer sa tête mais c'est grâce à lui que j'ai eu les plans de la prison donc je l'ai aider a ce barré..

???: Merci de m'avoir libéré avec toi.... Je ne serais jamais comment te remercier...

Algérie: Pour le moment ... Tu viens avec nous...

Bon l'inconnu ne se montre pas trop agressive... C'est un bon point doing pour URSS il faut fusionner nos pouvoirs pour que je tien longtemps... L'inconnu comment faire.....

URSS: Si tu cherches comment faire pour le mec j'ai cas le porter sur mon dos.

Algérie: Si sa le dérange pas...

???: J'ai aussi un pouvoir, j'ai des ailes...

Algérie: Il n'y a que Poland, Indonésie , America et.... Kazakhstan?

???: Je vais te laisser dans l'embarras du choix... Mais c'est dans la liste mon prénom...

L'inconnu sortie ces ailes et ce mis a volé derrière moi et URSS... La base n'est pas si loin... Je vois les enfants arrivés guidé par Tunisie... Si le gang ennemis savais que j'avais des enfants... Mieux vaux pas imaginer le pire... C'est grâce à Tunisie et Maroc que on a eu une excuse parfaites pour s'enfuir...

Algérie: On va atterrir...

???: Ok...

Algérie: Dit moi... tu as dit que tu étais sur la list...

???:... Oui..

Algérie: Mais tes qui, tu es dans la list... Pourquoi tu te cache le visage...

L'inconnu resta muet... sa me fais chier le coup de je ne parle pas, attends... seul Indonésie va rire a cette blague... de merde...

Algérie: Bon laisse tomber, j'ai une blague qui veux l'entendre???

???: Pourquoi pas...

Algérie: C'est arriver à moi... France et.... Italie, un homme ferait un concours est nous voulions participer... l'homme nous dépose dans le désert on a le droit à un seul truc avec nous... Il commence par Italie il lui demande « Quel objet veux tu prendre avec toi? » Italie répond « Je voudrais un parasols, comme sa si le soleil tape trop fort j'ai just a l'ouvrir et m'assoir à l'ombre », l'homme lui donne le parasols et le dépose dans le désert... c'est au tour de France, il lui demande ce qu'elle veut, elle répond « Je voudrais une grande bouteille d'eau, comme sa si j'ai trop chaud je bois de l'eau....

???: Est toi tu as demandé quoi??

Algérie: Quand c'est mon tour l'homme me demande... « Est toi que veux tu? »... je lui est dit je veux la porte de la voiture.... Il m'a demandé « Mais, pourquoi ? » je lui es dit... C'est pour ouvrir la fenêtre quand il fait trop chaud...

Ok, direct c'est Indonésie il est mort de rire...

Indonésie: A chaque fois tu l'as fait, à chaque fois je rigole.... Tu a deviné qui je suis je pense...

Algérie: Tes pas une menace donc... mes dans la list ma seul peur est Poland... il raconterai tou au principal... une minute comment ta fini en prison???

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

C'est quoi déjà l'amour?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant